Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic unique] Hong Kong

n°65211873
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-02-2022 à 01:59:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A voir si après les JO la Chine va changer de stratégie…mais j’ai bien peur que les dirigeants en haut se rendent pas compte de la situation sur le terrain.


---------------

mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 01:59:03  profilanswer
 

n°65211923
igo2001
Posté le 18-02-2022 à 04:00:09  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@alvinllum
Heartbreaking photos captured by @mingpaocom outside public hospitals, where patients were sent outdoor, and families waiting afar from quarantine zone, more patients slowly transferred to other hospitals.


https://pbs.twimg.com/media/FLu78U7 [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/FLu78U7 [...] name=small

 

Le CCP qui va finir de couler HK avec sa stratégie 0 Covid quand en Europe on aura déjà oublié les masques...


Seulement 30% des 80 ans et plus qui ont leurs deux doses.  :sarcastic:

 

Je suis peut-être insensible mais j’ai du mal à avoir beaucoup de compassion pour les vieux non-vaccinés qui se retrouvent sur les parkings des hôpitaux aujourd’hui.


Message édité par igo2001 le 18-02-2022 à 04:01:37
n°65212620
leroimerli​nbis
Posté le 18-02-2022 à 08:55:10  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

C'est pas le bon moment pour tomber malade pour de vrai :/

 

C'est pitoyable. Le controle est deja perdu, Singapour a accepte le "covid endemique", et a cote HK est en train de mettre a risque tous les patients legitimes des hopitaux pour un variant de toute facon incontrolable.

 

Ca fait ricaner de voir qu'a cote la Chine pretend avoir 60 cas par jours, quand on connait le chaos qui regne de l'autre cote :D

 

Bah, ca servira de n-ieme pretexte a Xi pour serrer la vis ...

 

La stratégie 0 covid était perdue d'avance. C'était une question de temps avant que la bille éclate, comme à Taïwan il y a 8 mois.
Hong et Taïwan ont su prendre des mesures drastiques : masque obligatoire, quarantaine, fermeture des frontières, etc.... Mais il aurait fallu aussi faire le forcing pour convaincre ou obliger les vieux à se vacciner.

n°65226211
taupologis​te
Posté le 20-02-2022 à 04:23:02  profilanswer
 

Franchement cette flambée incontrôlée des cas est la meilleure chose qui puisse arrivée. Heureusement c'est arrivé assez tôt ici à Singapour (même si j'ai trouvé ça trop tard perso), et on voit qu'on est infiniment loin de la catastrophe prédite par certains (oui je persiste et signe qu'en terme de bénéfices/inconvénients, il vaut mieux avoir quelques dizaines de morts par jour sur un pays de l'échelle de Singap ou Hong Kong si ça permet de voyager et d'avoir une activité quotidienne "normale" ). Paradoxalement, je pense que le pire serait qu'ils parviennent à retrouver un niveau "0 covid".

Message cité 2 fois
Message édité par taupologiste le 20-02-2022 à 04:24:45

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°65226235
igo2001
Posté le 20-02-2022 à 05:35:20  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Franchement cette flambée incontrôlée des cas est la meilleure chose qui puisse arrivée. Heureusement c'est arrivé assez tôt ici à Singapour (même si j'ai trouvé ça trop tard perso), et on voit qu'on est infiniment loin de la catastrophe prédite par certains (oui je persiste et signe qu'en terme de bénéfices/inconvénients, il vaut mieux avoir quelques dizaines de morts par jour sur un pays de l'échelle de Singap ou Hong Kong si ça permet de voyager et d'avoir une activité quotidienne "normale" ). Paradoxalement, je pense que le pire serait qu'ils parviennent à retrouver un niveau "0 covid".


Gros +1 évidemment.  
 
En revanche, Xi a sorti le "quoi qu'il en coute" version zéro Covid pour HK donc j'ai peur qu'ils continuent dans leur délire pendant encore un long moment. :/

n°65226250
leroimerli​nbis
Posté le 20-02-2022 à 06:48:48  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Franchement cette flambée incontrôlée des cas est la meilleure chose qui puisse arrivée. Heureusement c'est arrivé assez tôt ici à Singapour (même si j'ai trouvé ça trop tard perso), et on voit qu'on est infiniment loin de la catastrophe prédite par certains (oui je persiste et signe qu'en terme de bénéfices/inconvénients, il vaut mieux avoir quelques dizaines de morts par jour sur un pays de l'échelle de Singap ou Hong Kong si ça permet de voyager et d'avoir une activité quotidienne "normale" ). Paradoxalement, je pense que le pire serait qu'ils parviennent à retrouver un niveau "0 covid".

 

Le problème n'est pas le nombre de morts, mais la saturation des hôpitaux.

 

Et le gros problème de hk, c'est que peu de vieux sont vaccinés.
Soit il faut les obliger à se vacciner, soit à rester chez eux.

n°65226283
igo2001
Posté le 20-02-2022 à 07:43:53  profilanswer
 

30% de plus de 80 ans vaccinés (dont pas mal au sinovac :/) c’est un pur scandale. La vaccination aurait du être obligatoire pour ces populations clairement à risque.

Message cité 2 fois
Message édité par igo2001 le 20-02-2022 à 07:44:22
n°65226906
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-02-2022 à 10:58:24  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

30% de plus de 80 ans vaccinés (dont pas mal au sinovac :/) c’est un pur scandale. La vaccination aurait du être obligatoire pour ces populations clairement à risque.


Ca prouve a quel point les habitants de HK ont confiance dans le CCP...


---------------

n°65228067
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-02-2022 à 15:11:58  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

30% de plus de 80 ans vaccinés (dont pas mal au sinovac :/) c’est un pur scandale. La vaccination aurait du être obligatoire pour ces populations clairement à risque.


 
Le dashboard affiche 42.8% aujourd'hui (20 février 2022).
 
https://www.covidvaccine.gov.hk/en/dashboard
 
Juste avant la vague omicron (début janvier), on était à 75%, et on est passés très rapidement à 85.9% actuellement. Le nombre de vaccinations par jour a explosé en février, ce qui est plutôt une bonne chose.
 
Là, on va avoir l'hôpital Wuhan-style qui ne sera pas fini avant un mois, ce qui correspond à peu près au temps nécessaire pour que la vague se termine :D


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°65231556
igo2001
Posté le 21-02-2022 à 05:29:24  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

Le dashboard affiche 42.8% aujourd'hui (20 février 2022).

 



42% c’est juste une dose (et pour les 3/4 du Sinovac).

 

Deux doses, ça tombe à 28%.

 

Deux doses + booster, c’est 5%… :/

 

Bref, ça va swinguer chez les elderlies, mais bon c’est pas faute d’avoir prévenu. :sarcastic:


Message édité par igo2001 le 21-02-2022 à 05:32:05
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 05:29:24  profilanswer
 

n°65231760
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-02-2022 à 08:19:13  profilanswer
 

Et allez la on est partis pour le mass testing [:cerveau manust]


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°65231821
igo2001
Posté le 21-02-2022 à 08:34:23  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Et allez la on est partis pour le mass testing [:cerveau manust]


Je comprends pas trop à quoi ça sert honnêtement. Autant le confinement strict c’est efficace, autant tester les gens pour les isoler, ca s’apparente un peu au mythe de Sisyphe. Le virus ira toujours plus vite que toi… :sarcastic:


Message édité par igo2001 le 21-02-2022 à 08:34:46
n°65231834
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-02-2022 à 08:40:39  profilanswer
 

Bah, ils veulent donner l'illusion qu'ils controlent la situation.  
 
Ce qui est moche, c'est que le fait d'envoyer tout le monde se faire tester risque de faire empirer la situation, car beaucoup de gens seront forces de sortir de chez eux en meme temps.
 
Ca me chauffe moyen de devoir attendre plusieurs heures pour un sample qui va durer 2 secondes, et risquer de choper la creve sous la pluie d'hiver :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°65235313
igo2001
Posté le 21-02-2022 à 15:19:29  profilanswer
 


Possible de contrôler si quelqu'un reste chez lui, mais difficile de vérifier qu'il ne reçoit pas de la visite pendant ce temps.

n°65244150
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-02-2022 à 13:56:20  profilanswer
 

C’est sérieux ca ?
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658520f5f2c0f1d184e.md.jpg


---------------

n°65250460
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-02-2022 à 03:50:39  profilanswer
 

oui  
 
on devra aller faire 3 prelevements je sais pas ou + tests maison
 
le bon cote des choses c'est que si on recoit des autotests, on peut savoir en avance si on est positif, et par consequent ne pas se presenter au test obligatoire (quitte a payer les 10k d'amende)


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°65250464
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-02-2022 à 03:56:44  profilanswer
 

Nan mais lisez l'histoire complete :
https://www.scmp.com/news/hong-kong [...] time-frame

 
Citation :


All schools will have their summer holiday in early March until April 18; residents to be tested three times within short period

 

– Under compulsory universal testing, three mandatory tests to be conducted in March and scheduled based on residents’ birth year, with bookings required
– KN95 masks and rapid testing kits to be provided for residents to screen themselves between compulsory tests
– July-August summer holiday brought forward to March-April for students; schools will be used as testing, isolation and vaccination venues; DSE exams still planned for April 22
– Travellers from nine countries, including via transit, banned from returning to the city until April 20
– Closure of specified premises, including bars, nightclubs, gyms and hair salons, under current social-distancing rules extended until April 20
– Diners in restaurants capped at two per table; ban on evening dine-in services extended until April 20
– Interval between second and third Covid-19 jab may be shortened

 

Rien de tout ca ne tient la route

 

LE PLAN EST DE METTRE LES ENFANTS EN VACANCES POUR LIBERER LES ECOLES, ET Y ISOLER LES CAS POSITIFS

 

C'EST COMPLETEMENT CON

 

Bordel

 

D'ici le 20 avril, le virus continuera de se repandre sans aucun probleme ... et le test de masse ne va certainement pas ameliorer les choses ...


Message édité par lehman brothers le 23-02-2022 à 03:59:19

---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°65251721
taupologis​te
Posté le 23-02-2022 à 10:39:21  profilanswer
 

Mes collègues à HK sont en mode "on fera aucun test maison, rien à foutre" ahah.
 
J'ai hâte de voir la next step car il va falloir taper encore plus fort imo pour que ça marche.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°65251739
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2022 à 10:41:00  profilanswer
 

HK qui était en avance sur le reste du monde se met au niveau des abrutis du CCP...Je suis triste pour les jeunes hong kongais qui ne méritent pas ca.


---------------

n°65251854
leroimerli​nbis
Posté le 23-02-2022 à 10:50:27  profilanswer
 

Olivie a écrit :

HK qui était en avance sur le reste du monde se met au niveau des abrutis du CCP...Je suis triste pour les jeunes hong kongais qui ne méritent pas ca.

 

Ils n'ont jamais été en avance, au contraire.
Hk s'est enfermé dans une bulle pendant qu'une grande partie du monde morflait mais les personnes malades et les vaccins ont permis de développer une immunité certaine. Alors que Hk est passé complètement à côté du vaccin, surtout pour les vieux.

n°65251922
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2022 à 10:59:05  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ils n'ont jamais été en avance, au contraire.
Hk s'est enfermé dans une bulle pendant qu'une grande partie du monde morflait mais les personnes malades et les vaccins ont permis de développer une immunité certaine. Alors que Hk est passé complètement à côté du vaccin, surtout pour les vieux.


 
Je parlais du monde d'avant le Covid et d'avant la prise de pouvoir du CCP.


---------------

n°65252601
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2022 à 12:17:14  profilanswer
 

J’ai eu un choc quand je suis venu la première fois à HK en 2008, je me croyais dans le turfu :o
 
C’est ca que je voulais dire.
 
Sinon l’hémorragie continue.
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680700c2735daf506b65.md.jpg


---------------

n°65315568
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2022 à 00:21:29  profilanswer
 

Courage aux honkongais !
 

Citation :

@business
BREAKING: Hong Kong to lock down city for mass testing, according to a report https://trib.al/0cEthSA


---------------

n°65493493
arese
Posté le 21-03-2022 à 03:41:37  profilanswer
 

...et trois semaines plus tard, pas de tests, pas de confinement, et le gouvernement qui continue à dire le lundi matin l'inverse de ce qu'ils avaient annoncé la semaine précédente.

n°65493608
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-03-2022 à 07:17:47  profilanswer
 

Bon cette fois-ci l'annonce est plus sympa. Ca fera du bien d'etre debarrasses de cette quarantaine delirante et de ce flight ban.  
 
Meme si bon, on est toujours loin d'etre "ouverts" ...


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°66415278
taupologis​te
Posté le 24-07-2022 à 20:22:47  profilanswer
 

C'est comment HK maintenant avec les quarantaines ? Les gens pêtent pas un plomb ?  
 
Si je viens de Singap j'ai quand même une quarantaine à l'hôtel ?


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°66415549
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-07-2022 à 21:20:54  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Bon cette fois-ci l'annonce est plus sympa. Ca fera du bien d'etre debarrasses de cette quarantaine delirante et de ce flight ban.  
 
Meme si bon, on est toujours loin d'etre "ouverts" ...


C'est quoi l'annonce pour HK ?


---------------

n°66423221
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 26-07-2022 à 03:05:22  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

C'est comment HK maintenant avec les quarantaines ? Les gens pêtent pas un plomb ?  
 
Si je viens de Singap j'ai quand même une quarantaine à l'hôtel ?


 
1 semaine de quarantaine a l'hotel pour toute arrivee exterieure (c'est une revolution parce que c'etait 3 avant lol)
 
Et ce malgre le test PCR avant de partir, de RAT a l'aeroport en arrivant, et 2 tests PCR pendant la quarantaine, + 1 RAT chaque jour de quarantaine, + 2 PCR apres la quarantaine  :pt1cable:  
 
En attendant il y a 4000 cas par jour dans HK, donc les arrivees exterieures ne sont en rien un risque en fait ...
 
Bref. Il est question de diminuer la quarantaine encore un peu (probablement 4 jours), et de la supprimer tout bonnement apres novembre (la date supposee du congres du PCC). J'attends de voir ...


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°66426173
taupologis​te
Posté le 26-07-2022 à 13:56:44  profilanswer
 

Ce truc incompréhensible.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°66512295
arese
Posté le 09-08-2022 à 11:55:21  profilanswer
 

Nouvelle mise à jour: À partir de ce vendredi, plus que 3 jours d'hôtel + 4 jours d'auto-surveillance avec tests tous les jours et interdiction de bar/resto.  

n°66512532
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-08-2022 à 12:30:50  profilanswer
 

Oui, et la mise en place du healthcode generalise en "contrepartie".
 
C'est habile, ils font passer la pilule petit a petit sur les restrictions d'un cote en les reduisant de l'autre :o
 
Si le gouvernement n'etait pas autant aux fraises je serais amene a penser qu'il s'agit d'une strategie deliberee :D
 
D'ailleurs, leavehomesafe (l'appli de pass vaccinal / tracage) etait a l'origine censee uniquement stocker les informations localement, il apparait de plus en plus evident que ca n'est pas le cas. Je me demande ce qu'il en est dans la pratique, et comment fonctionne l'application.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°66512567
igo2001
Posté le 09-08-2022 à 12:37:13  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Oui, et la mise en place du healthcode generalise en "contrepartie".
 
C'est habile, ils font passer la pilule petit a petit sur les restrictions d'un cote en les reduisant de l'autre :o
 
Si le gouvernement n'etait pas autant aux fraises je serais amene a penser qu'il s'agit d'une strategie deliberee :D
 
D'ailleurs, leavehomesafe (l'appli de pass vaccinal / tracage) etait a l'origine censee uniquement stocker les informations localement, il apparait de plus en plus evident que ca n'est pas le cas. Je me demande ce qu'il en est dans la pratique, et comment fonctionne l'application.


C'est quoi le principe du "healthcode" ?

n°66513073
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-08-2022 à 13:57:10  profilanswer
 

Un système qui liste les gens soumis à des restrictions de sortie (cas contact, ou infecté covid) et qui est lié à l'application qui enregistre les entrées dans les lieux publics.  
 
Un code "rouge" (positif covid) ou "jaune" (cas contact) s'affiche quand on scanne le QR code d'accès à un lieu, pour restreindre les accès des personnes concernées.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°66515085
igo2001
Posté le 09-08-2022 à 17:33:56  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Un système qui liste les gens soumis à des restrictions de sortie (cas contact, ou infecté covid) et qui est lié à l'application qui enregistre les entrées dans les lieux publics.  
 
Un code "rouge" (positif covid) ou "jaune" (cas contact) s'affiche quand on scanne le QR code d'accès à un lieu, pour restreindre les accès des personnes concernées.


Ah oui, la même saloperie qu'en Chine Mainland donc.  :sweat:

n°66575121
arese
Posté le 19-08-2022 à 11:42:39  profilanswer
 

Entre un healthcode qui permet aux vaccinés de faire ce qu'ils veulent et des restos/bars fermés pour tout le monde, perso je préfère de loin la première solution.

n°66575396
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-08-2022 à 12:11:03  profilanswer
 

C'est le sophisme permanent du gouvernement :D

 

"Accepter cette petite contrainte vous permet de beneficier de moins de restrictions", sauf que ces dernieres restrictions sont imposees par le meme gouvernement. Au stade ou nous sommes (vaccination avancee + 70% de population deja contaminee), ces restrictions sont desormais purement et simplement inutiles. Ils n'ont juste pas envie de se dedire ...

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 19-08-2022 à 12:11:37

---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°66575731
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-08-2022 à 12:57:48  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

C'est le sophisme permanent du gouvernement :D
 
"Accepter cette petite contrainte vous permet de beneficier de moins de restrictions", sauf que ces dernieres restrictions sont imposees par le meme gouvernement. Au stade ou nous sommes (vaccination avancee + 70% de population deja contaminee), ces restrictions sont desormais purement et simplement inutiles. Ils n'ont juste pas envie de se dedire ...


 
Ils sont surtout « obligés » de plus ou moins s’aligner sur la Chine non ?  
La frontière entre HK et Shenzhen est ouverte ?


---------------

n°66580416
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-08-2022 à 03:37:12  profilanswer
 

On n'en sait rien, il n'y a aucune transparence à ce sujet (même si on se doute que les décisions de HK ont besoin d'une validation du gouvernement central ...). La frontière avec la Chine est "ouverte" avec une quarantaine et des quotas.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°67131227
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 02-11-2022 à 03:04:09  profilanswer
 

Les salaires sont notablement plus eleves a HK, en brut un peu, en net enormement. A fortiori si le logement est paye, ta plus grosse depense est evacuee, sauf si tu as des enfants a mettre au LFI.
 
110k en package, j'imagine que tu es VP-level, ca doit aller chercher dans les 80k / mois (environ 10k EUR) HKD sur le marche "normal". Le net est egal au brut, et il faut provisionner entre 10 et 15% pour les impots. Le logement est deductible des revenus a 90% pour les impots.  
 
Pour un logement pour couple, compter 20k / mois, pour un logement familial, entre 30k et 40k suivant la localisation. Si ta boite te propose 20k de logement + 60k d'argent de poche c'est honnete, et tu epargneras bien plus qu'a Paris.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°67131232
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 02-11-2022 à 03:12:46  profilanswer
 

Ah et tiens nouvelles du front :
- plus de quarantaine, uniquement 3 jours d'interdiction de resto/bars en revenant de voyage + quelques tests PCR a l'arrivee
- plus d'isolation obligatoire des cas contacts et meme des patients : si votre appart est assez grand, vous pouvez rester chez vous
- leavehomesafe (l'appli de tracking des faits et gestes + pass vaccinal) prepare la prochaine arnaque : le QR code qui contient nos donnees personnelles (nom, numero de carte d'identite, adresse), qui pour l'instant est stocke independemment du reste mais qui bientot sera rajoute avec toutes les autres donnees du gouvernement :o
 
La situation s'ameliore niveau gestion de l'epidemie, mais on reste encore coinces avec les masques et plein de regles aussi ubuesques qu'inutiles. On s'attendait a voir une amelioration post congres du CCP, bah c'est pas le cas.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Passionés d'économie ! > L'éco dans toute sa splendeur[Topic unique] Beauté pour nous les hommes
Pyrénées-Orientales [66] - Perpignan / Céret / Prades / Font-Romeu[Topic Unique] Pierre Carles
[Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ?[topic unique] Les piments
[TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hong Kong


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR