| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hong Kong |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 12:31:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les bonnes vieilles techniques à l'ancienne --------------- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
HK n'est pas communiste, même nominalement. Étant un territoire de droit britannique, il n'aurait pas été surprenant que les lois sur la citoyenneté soient les mêmes qu'en Britannie. Au reste, les notions de juste et d'injuste sont des jugements de valeur, et les jugements sur j'émets sont évidemment le reflet de mes valeurs. Et ces valeurs disent que deux personnes nées dans le même pays doivent avoir les mêmes droits dans ce pays ... --------------- https://elan.school/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca semble voter en masse
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leroimerlinbis |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Sauf quand on est expat où on récupère l'ancien passeport en allant chercher le nouveau Message édité par tiibo le 24-11-2019 à 14:31:00 |
C'est systématique de le conserver quand tu as un visa sur ton passeport, ou autre motif légitime en fait ... Ma femme avait un passeport plein après 2 ans, on lui a laissé l'ancien + un nouveau, mais en 54 pages, ce qui sera plus long à remplir Message édité par lehman brothers le 24-11-2019 à 17:18:54 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 17:16:28 ![]() ![]() |
--------------- https://elan.school/ |
Siddhartha |
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 24-11-2019 à 17:29:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- https://elan.school/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Shitstorm incoming --------------- |
Siddhartha |
Oui, c'est ce que je voulais dire. Je préfère faire une déclaration de vol/perte et le conserver pour les souvenirs sans prendre le risque qu'on me le reprenne, ce qui est apparemment fort probable.
En effet. Message édité par Siddhartha le 24-11-2019 à 18:26:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-11-2019 à 18:31:09 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha |
Comment comptent-ils le prouver ? Tiens d'ailleurs, je me demande bien où j'ai pu mettre le mien. Oh bah j'ai dû le perdre... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 24-11-2019 à 18:49:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le moment, les partisans de LA LIBERTE gagne (siège jaune) face au pro-dictature en rouge (joke inside Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-11-2019 à 19:16:06 --------------- |
arese |
Déjà, Hong Kong n'a jamais été un territoire de droit britannique, c'était une colonie. Ses habitants étaient soumis à une loi locale spécifique et n'avaient notamment pas droit au passeport britannique mais seulement au passeport British National Overseas qui ne donne pas le droit de vivre au Royaume-Uni. On peut donc dire qu'elle était autant de droit britannique qu'elle est aujourd'hui de droit chinois.
Tous les Indiens, Pakistanais, Népalais etc. qui, au moment de la rétrocession, n'avaient pas de passeport ou pas d'autre passeport que le BNO ont eu la possibilité de demander un passeport hongkongais. Ce droit leur est garanti par la loi chinoise.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me demande si Pékin ne laisserait pas filer cette élection (qui compte pour rien) afin de pouvoir donner l'opportunité à Lam de faire des concessions et calmer le mouvement... --------------- |
arese |
Inexact.
|
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 115 sièges auraient déjà basculé --------------- |
Siddhartha | Qu'est-ce que cette élection implique ? Je n'ai pas trop suivi. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Puis bon, tu peux l'avoir perdu puis retrouvé... |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha | Merci, je viens de me mettre à la page. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-11-2019 à 21:35:10 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dem 278 Ça s'est pas inversé du tout --------------- https://elan.school/ |
arese |
Non. On m'a volé le mien il y a quelques années (à mon arrivée à Roissy...) Quand tu fais ta déclaration de perte/vol, tu t'engages formellement à le ramener immédiatement à la Police si jamais tu le retrouves. Les policiers étaient assez éloquents sur le sujet.
|
Siddhartha | Arf. Je suis quelqu'un de très droit, de moral, j'ai un sens de la justice assez aiguisé mais alors qu'on me fasse tout un cirque pour un passeport, franchement...
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 25-11-2019 à 02:19:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Yonel Monde de merde ! | Oui ça risque d'effarer des gens mais moi aussi le gars m'a coupé le coin du passeport et apposé un énorme tampon "Annulé".
Message édité par Yonel le 25-11-2019 à 05:29:47 |
Yonel Monde de merde ! | Sinon quelqu’un du topic est allé voter ce week-end ? Je serais curieux d’avoir les impressions d’un français. J’ai hésité à y aller mais je me suis abstenu. Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 25-11-2019 à 05:29:23 |
catumara Vulnerant omnes, ultimat necat |
--------------- I have sex daily....I mean dyslexia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Passionés d'économie ! > L'éco dans toute sa splendeur | [Topic unique] Beauté pour nous les hommes |
| Pyrénées-Orientales [66] - Perpignan / Céret / Prades / Font-Romeu | [Topic Unique] Pierre Carles |
| [Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ? | [topic unique] Les piments |
| [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hong Kong | |