| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hong Kong |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 11:53:25 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Mais c'est très important qu'on le sache, je n'ai pas dit le contraire. Je fais la différence entre l'information et l'illustration imagée de celle-ci, même si je ne vois pas grand chose sur la photo en question. Après, j'ai remarqué que tu mettais pas mal de photos de ce genre.
Je ne comprends pas ta question. Ne pas montrer n'est pas antinomique avec la validité de l'information, si ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 11:57:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Siddhartha | Tu te trompes, les violences policières, qui existent aussi en France, sont médiatisées mais le ratio penche plus du côté des casseurs, c'est aussi simple que ça. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 13:08:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Pour toi, les GJ encore présents sont donc des victimes persécutées sous le joug des policiers, c'est ça ? Tant qu'on y est, tout est de la faute des forces de l'ordre. Les dérapages, t'en as partout, malheureusement. Derrière chaque fonction, il y a des hommes. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2019 à 13:10:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 13:11:48 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | Du haut de mon ignorance, j'ai trouvé cette émission sur Hong-Kong très bien :
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 22-11-2019 à 14:38:36 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Dans le même genre :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tout va bien
--------------- |
arese |
Mouais... Le taux moyen de suicides à Hong Kong est de 12 suicides par 100,000 personnes et par an, donc 840 par an. Message cité 1 fois Message édité par arese le 23-11-2019 à 16:43:16 |
nicopf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 18:08:51 ![]() C'est quoi les avantages d'avoir un passeport hongkongais ? En quoi le passeport est un document particulier ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 18:43:56 ![]()
J'ai jamais eu aucun passeport, c'est peut être pour ça que j'ai du mal à comprendre |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 19:58:00 ![]() Va falloir recommencer ta collection |
Siddhartha | On verra avec le prochain. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi j'ai demandé à garder mes anciens passeport comme souvenir...ils te le remplissent de cachets disant qu'il n'est plus valable et coupent les coins --------------- |
Siddhartha | Comment ça, t'as demandé à les garder ? Personne te les reprend normalement. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-11-2019 à 02:06:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha | Quoi ? https://passeport.ants.gouv.fr/Ques [...] -passeport Ah. Visiblement, je ne peux pas. Apparemment, certains se débrouillent pour le garder quand même : soit ils demandent comme Olivie de le conserver en souvenir et ça passe (selon) ou alors, on dit qu'on l'a perdu ou qu'on se l'est fait volé et le tour est joué. Message édité par Siddhartha le 24-11-2019 à 02:44:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
arese |
Il n'y a rien de "généreux" à accorder la nationalité aux enfants de tes ressortissants (peu importe où ils sont nés).
|
dje33 | C'est un peu ce que le FN veut faire avec le droit du sang. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
gsx33 Make France great again | Un français qui va a HK n'a pas besoin de visa mais en a besoin d'un pour aller en Chine (et payant en plus), dommage. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 11:19:47 ![]() A Hong Kong, participation record pour des élections locales sous hautes tensions https://www.lesechos.fr/monde/chine [...] ns-1150326 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Passionés d'économie ! > L'éco dans toute sa splendeur | [Topic unique] Beauté pour nous les hommes |
| Pyrénées-Orientales [66] - Perpignan / Céret / Prades / Font-Romeu | [Topic Unique] Pierre Carles |
| [Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ? | [topic unique] Les piments |
| [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hong Kong | |