| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hong Kong |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 19:19:29 ![]() ![]() |
Siddhartha | Oui mais HG est censé revenir à la RPC en 2047, pourquoi cet interventionnisme 28 ans plus tôt ? Qu'ils veulent reprendre la main progressivement sur ce territoire plutôt que brutalement, je le comprends, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-08-2019 à 19:26:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-08-2019 à 19:55:11 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 19:56:33 ![]() l'armée c'est pas des coups de lattes
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 13-08-2019 à 20:44:51 |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 20:28:38 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 20:58:52 ![]() petit thread twitter (apparemment) intéressant
|
Rem82 | Drap |
no_gods Uplifting trance ! | Drap' |
_tchip_ |
Siddhartha | C'était peut-être un peu maladroit, disons qu'un mouvement est éduqué et instruit quand l'autre non, abreuvé aux sites d'informations complotistes. Dans les deux cas, la violence semble rester l'issue en derniers recours pour les uns et pas défaut pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-08-2019 à 23:41:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Donc, c'est pas l'Armée mais bien la police qui se masserait à Shenzhen:
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha | Comme chez nous a priori : l'armée est destinée aux conflits extérieurs, pas pour résoudre des problèmes intérieurs (même si des politiques ont déjà évoqué le sujet...). Et les policiers de la RPC n'ont pas d'armes à feu ? PS : j'y pense à Tian'anmen, il y avait des chars donc c'était bien l'armée non ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-08-2019 à 00:41:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha | Je suis en train d'imaginer un tweet de Trump après une hypothétique répression sanglante de la RPC à Hong-Kong. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-08-2019 à 21:08:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-08-2019 à 09:50:46 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 19:19:24 ![]() cross topic US
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 19:55:03 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Siddhartha | Bah évidemment que c'est fake, puisque j'ai précisé imaginer un tweet dans la veine de ce à quoi il nous a habitués depuis les échanges avec Kim Jong-eun (entre autres). Ou alors tu voulais dire autre chose par ces deux smileys ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-08-2019 à 19:49:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
Siddhartha |
Tu n'as pas totalement tort, c'est pour cela que je le fais uniquement sur HFR où le sceau de la qualité est apposé. Et quand bien même il y aurait des fuites de ce montage, j'ai tout de même changé la date. Et après le 30 août ? Tu marques un point, je vais rectifier. MAJ : voilà. Message édité par Siddhartha le 15-08-2019 à 15:51:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Yonel Monde de merde ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les fourgons stationnés à Shenzhen:
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |