Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic unique] Hong Kong

n°53380251
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2018 à 01:40:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cell Nucleus a écrit :

Bonsoir,
j'y resterai surement environ un mois cet été. Sachant que j'y travaillerai surement un peu sur mon PC portable (donc exit les hotels), le meilleur choix niveau logement c'est de passer par airbnb ? Ou bien meilleur plan à proposer ?


Les logements à HK c'est la guerre :o
Tout dépend de ton budget ;)


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 01:40:50  profilanswer
 

n°53380384
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-05-2018 à 04:12:42  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Bonsoir,
j'y resterai surement environ un mois cet été. Sachant que j'y travaillerai surement un peu sur mon PC portable (donc exit les hotels), le meilleur choix niveau logement c'est de passer par airbnb ? Ou bien meilleur plan à proposer ?


 
Le wifi est pas mauvais dans les hôtels, et de toute façon toute la ville est équipée en wifi, même les boui boui :o
 
Dans les hôtels il n’est pas rare d’avoir des câbles RJ45 également, si tu n’as pas la foi dans le wifi :o  
 
Grosso merdo un hôtel de qualité business c’est 800 à 1000 hkd la nuit sur Island, c’est moins cher à Kowloon.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°53381215
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-05-2018 à 11:03:40  profilanswer
 

Je travaille sur quelque chose de sensible, donc si je peux éviter de passer par le Wi-Fi c'est bienvenu... :o
Et vu que je compte y vivre presque comme je vis en France, on va éviter les hôtels si possible :D


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53381309
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 27-05-2018 à 11:26:19  profilanswer
 
n°53381328
Docteur G
Momo Motus
Posté le 27-05-2018 à 11:28:46  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Serviced apartment @ 1100€ / mois.


1100€ par mois t'as un petit truc à Kowloon :o Si tu cherches sur l'île quelque chose de grand, tu vas raquer :o

n°53381341
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-05-2018 à 11:31:05  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Je travaille sur quelque chose de sensible, donc si je peux éviter de passer par le Wi-Fi c'est bienvenu... :o
Et vu que je compte y vivre presque comme je vis en France, on va éviter les hôtels si possible :D


 
Sensible et Chine, ca ne fait pas bon ménage.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°53381443
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-05-2018 à 11:48:44  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Je travaille sur quelque chose de sensible, donc si je peux éviter de passer par le Wi-Fi c'est bienvenu... :o
Et vu que je compte y vivre presque comme je vis en France, on va éviter les hôtels si possible :D


 
Comme en France à HK ?  
 
C’est possible, mais il faut être millionaire (et pas en HKD lol)


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°53381465
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-05-2018 à 11:52:18  profilanswer
 

Je veux dire avoir le même type d'activités, donc travail à la maison :o Salle de sport, cuisine à domicile (si possible) :o
Je sais bien que l'immo est hors de prix à HK :D


Message édité par Cell Nucleus le 27-05-2018 à 11:52:37

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53382142
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-05-2018 à 13:47:55  profilanswer
 

Cuisine à domicile ça n'a pas trop d'intérêt mais why not (tu peux manger dehors à 30 hkd), et la salle de sport tu es plus susceptible d'en avoir une bonne à l'hôtel.
 
En fait, quel est ton budget ? As-tu des contraintes de déplacement ?  
 
Les prix varient très vite suivant que tu es à HK / Kowloon / NT.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°53382228
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-05-2018 à 14:01:59  profilanswer
 

Je tiens à garder ma diet équilibrée :o Après bon, du moment qu'il y a un micro ondes et de quoi laver un peu de vaisselle ça devrait le faire effectivement. Pour la salle de sport je peux prendre un abo d'un mois :o
Et si je pouvais éviter de dépasser les 1500€/mois pour l'hébergement ce serait cool (mais ça a l'air d'être un peu difficile à tenir :whistle: ).
Niveau contrainte déplacement, disons que de Kowloon jusqu'aux NT ça le fait, tant que j'ai les TEC pas trop loin (particulièrement la West Rail Line, puisque j'ai des amis qui vivent vers Tuen Mun).

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 27-05-2018 à 14:09:15

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 14:01:59  profilanswer
 

n°53382935
arese
Posté le 27-05-2018 à 15:47:43  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Je tiens à garder ma diet équilibrée :o Après bon, du moment qu'il y a un micro ondes et de quoi laver un peu de vaisselle ça devrait le faire effectivement. Pour la salle de sport je peux prendre un abo d'un mois :o
Et si je pouvais éviter de dépasser les 1500€/mois pour l'hébergement ce serait cool (mais ça a l'air d'être un peu difficile à tenir :whistle: ).
Niveau contrainte déplacement, disons que de Kowloon jusqu'aux NT ça le fait, tant que j'ai les TEC pas trop loin (particulièrement la West Rail Line, puisque j'ai des amis qui vivent vers Tuen Mun).

Dans ton cas, le plus simple est de prendre une chambre dans un Youth hostel, genre la Mei Ho House à Sham Shui Po. C'est propre, tranquille et pas cher.

 

Tu ne pourras pas signer une location autre qu'un airbnb pour une durée aussi courte, et c'est hyper cher. Ta chance est qu'il y a pas mal de français en contrat d'expat qui rentrent l'été en France et sont assez rats pour sous-louer leur appartement l'été, même pour deux semaines et demi et même si c'est illégal. Regarde sur les groupes Facebook "Français de Hong Kong" et "French in HK", les annonces ont commencé à fleurir depuis 15 jours.

 


PS: Techniquement, tu n'as légalement pas le droit de bosser pendant ton séjour, même tout seul sur ton portable.

Message cité 1 fois
Message édité par arese le 27-05-2018 à 15:49:00
n°53383730
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-05-2018 à 17:54:08  profilanswer
 

arese a écrit :

Dans ton cas, le plus simple est de prendre une chambre dans un Youth hostel, genre la Mei Ho House à Sham Shui Po. C'est propre, tranquille et pas cher.
 
Tu ne pourras pas signer une location autre qu'un airbnb pour une durée aussi courte, et c'est hyper cher. Ta chance est qu'il y a pas mal de français en contrat d'expat qui rentrent l'été en France et sont assez rats pour sous-louer leur appartement l'été, même pour deux semaines et demi et même si c'est illégal. Regarde sur les groupes Facebook "Français de Hong Kong" et "French in HK", les annonces ont commencé à fleurir depuis 15 jours.
 
 
PS: Techniquement, tu n'as légalement pas le droit de bosser pendant ton séjour, même tout seul sur ton portable.


Une auberge de jeunesse, je ne sais pas... je vais voir ma cop donc niveau intimité... :sweat: Même si apparemment ils semblent proposer des chambres doubles avec SdB privative (du coup c'est quoi la différence avec un hotel ? Y a-t-il un loup ?).
Merci pour le tips concernant la sous-location. En espérant que cette solution ne puisse poser de problèmes qu'aux locataires d'origine :o


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53385086
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 27-05-2018 à 21:13:07  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Une auberge de jeunesse, je ne sais pas... je vais voir ma cop donc niveau intimité... :sweat: Même si apparemment ils semblent proposer des chambres doubles avec SdB privative (du coup c'est quoi la différence avec un hotel ? Y a-t-il un loup ?).
Merci pour le tips concernant la sous-location. En espérant que cette solution ne puisse poser de problèmes qu'aux locataires d'origine :o


 
Excellente la Mei Ho House, bon sauf les 4 options du petit déjeuner qui sont les mêmes tous les jours.
En chambre double c’est un hôtel. En plus la chambre est bien grande et la douche est dans une cabine donc tu te mouilles pas les pieds quand t’es sur les toilettes.
En plus t’as une laverie, un mini convenience store et un petit restau.  
Le seul truc qui m’a rappelé que c’était une auberge c’est qu’au Check out tu dois descendre tes draps et la télécommande de la TV à l’accueil :D


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°53385945
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-05-2018 à 22:34:45  profilanswer
 

pizoo a écrit :


 
Excellente la Mei Ho House, bon sauf les 4 options du petit déjeuner qui sont les mêmes tous les jours.
En chambre double c’est un hôtel. En plus la chambre est bien grande et la douche est dans une cabine donc tu te mouilles pas les pieds quand t’es sur les toilettes.
En plus t’as une laverie, un mini convenience store et un petit restau.  
Le seul truc qui m’a rappelé que c’était une auberge c’est qu’au Check out tu dois descendre tes draps et la télécommande de la TV à l’accueil :D


Effectivement ça a l'air un concept assez sympa... Laisser mon PC dans ma valise fermée ça reste safe ? :o


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53386009
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-05-2018 à 22:39:52  profilanswer
 

Tu as peur du wifi et tu veux penses laisser ton pc dans ta valise, normal !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°53386067
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-05-2018 à 22:45:41  profilanswer
 

J'ai vu des casiers sur certaines photos de la Mei Ho House, mais à priori uniquement dans les dortoirs, dommage :o
Mais un hack Wi-Fi pourrait être désastreux pour moi oui, vu le type de données qui peuvent transiter.
Une perte de l'ordi serait moins critique (même si ça me ruinerait mon séjour bien-sûr). Après, j'ai dans l'idée que Hong Kong est très secure mais je me trompe peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 27-05-2018 à 22:46:48

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53386239
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-05-2018 à 22:59:46  profilanswer
 

Petite anecdote sur la sécurité. Je prends la ligne de bus A11 en sortant de l’aéroport dont le terminus est juste devant mon hôtel, l'Ibis a North Point. C'est un bus
 
a étage et je reste a surveiller ma valise, en bas.
 
4 jours plus tard, je reprends la même ligne en sens inverse. Je pose ma valise a l'emplacement pour les bagages, au même endroit qu'a l'aller et je vais a l’étage. J’étais contaminé par cette ville très sure.
 
Néanmoins, ça reste quand même la Chine et si tu tiens a tes données, tu ne les laisses pas a la disposition des forces de l'ordre.
 
Maintenant, si tu as Windows10, tu laisses déjà l'oncle Sam accéder a tes données donc elles ne doivent pas être si importante en fait  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°53386270
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-05-2018 à 23:03:27  profilanswer
 

Il est arrivé quoi à ta valise ? :o
 
Et j'ai pas de windows 10 :o De toute façon j'ai prévu d'installer un VPN. Juste que Wi-Fi + VPN c'est un peu useless je crois. Ca va finir en 4G/VPN :o


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53386387
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-05-2018 à 23:15:50  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Il est arrivé quoi à ta valise ? :o
 
Et j'ai pas de windows 10 :o De toute façon j'ai prévu d'installer un VPN. Juste que Wi-Fi + VPN c'est un peu useless je crois. Ça va finir en 4G/VPN :o


 
Rien, sauf qu'une fois a Bordeaux, un autocollant me signalait qu'elle avait été ouverte par les douanes chinoises.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°53386975
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 28-05-2018 à 06:10:45  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Effectivement ça a l'air un concept assez sympa... Laisser mon PC dans ma valise fermée ça reste safe ? :o


 
Si c’est un 13 pouces c’est possible qu’il rentre dans le coffre fort dans la chambre.
 
Pour le WiFi, prend un pocket egg parce que de mémoire c’était pas génial en terme de débit là bas


Message édité par pizoo le 28-05-2018 à 06:11:21

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°53387490
TZDZ
Posté le 28-05-2018 à 08:58:42  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Il est arrivé quoi à ta valise ? :o
 
Et j'ai pas de windows 10 :o De toute façon j'ai prévu d'installer un VPN. Juste que Wi-Fi + VPN c'est un peu useless je crois. Ca va finir en 4G/VPN :o


Je ne suis pas sûr de comprendre quel est le problème avec le wi-fi ? Si t'as des données sensibles, tu devrais les crypter quel que soit le média pour les échanger. D'ailleurs si elles sont vraiment sensibles, ton pc de travail ne devrait pas être connecté.

n°53388991
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-05-2018 à 11:17:23  profilanswer
 

J'ai été quelques nuit au Mei Ho House, ça va. C'est propre mais le ptit dej est vraiment dégueu.

n°53392688
arese
Posté le 28-05-2018 à 15:43:23  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Je ne suis pas sûr de comprendre quel est le problème avec le wi-fi ? Si t'as des données sensibles, tu devrais les crypter quel que soit le média pour les échanger. D'ailleurs si elles sont vraiment sensibles, ton pc de travail ne devrait pas être connecté.


 [:arese] Tu te connectes n'importe où et n'importe comment, tu lances ton VPN et tu es tranquille.

 
pizoo a écrit :

Si c’est un 13 pouces c’est possible qu’il rentre dans le coffre fort dans la chambre.
Pour le WiFi, prend un pocket egg parce que de mémoire c’était pas génial en terme de débit là bas

Il y a un sas à l'entrée, des serrures électroniques, des caméras partout et tu es à Hong Kong. Si tu es en chambre privée tu ne risques rien, même en laissant le PC sur la table.


Message édité par arese le 28-05-2018 à 15:46:52
n°53420026
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 30-05-2018 à 20:21:46  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Je ne suis pas sûr de comprendre quel est le problème avec le wi-fi ? Si t'as des données sensibles, tu devrais les crypter quel que soit le média pour les échanger. D'ailleurs si elles sont vraiment sensibles, ton pc de travail ne devrait pas être connecté.


T'as pas dû faire beaucoup de télétravail dans ta vie :o


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53420630
TZDZ
Posté le 30-05-2018 à 21:28:48  profilanswer
 

C'est effectivement la raison officielle pour laquelle on ne fait pas de télé travail ^^
Même si en réalité, je ne fais rien de vraiment sensible.

n°53433591
arese
Posté le 01-06-2018 à 07:20:44  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

T'as pas dû faire beaucoup de télétravail dans ta vie :o

On s'éloigne du sujet. Tu vas à HK où tu vois couramment des gens laisser des smartphones ou des ordinateurs sans surveillance sur la table dans le hall de l'hôtel ou à la bibliothèque publique quand ils vont aux toilettes. Il y a des caméras, du monde et des gardiens partout, il serait totalement stupide de voler, alors que la ville est fermée et que tu ne peux aller nulle part ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par arese le 01-06-2018 à 07:22:06
n°53484562
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-06-2018 à 12:52:56  profilanswer
 

Ça confirme un peu plus mon ressenti alors :jap:

 

Par contre, voilà comment il pleut et typhonne au moins d'Août :lol: Dommage que je ne puisse pas vraiment y aller en octobre/novembre.


Message édité par Cell Nucleus le 06-06-2018 à 12:54:58

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53485223
TZDZ
Posté le 06-06-2018 à 13:42:13  profilanswer
 

arese a écrit :

On s'éloigne du sujet. Tu vas à HK où tu vois couramment des gens laisser des smartphones ou des ordinateurs sans surveillance sur la table dans le hall de l'hôtel ou à la bibliothèque publique quand ils vont aux toilettes. Il y a des caméras, du monde et des gardiens partout, il serait totalement stupide de voler, alors que la ville est fermée et que tu ne peux aller nulle part ailleurs.


On ne parlait pas de vol de matériel.

n°53507270
arese
Posté le 08-06-2018 à 10:22:53  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

On ne parlait pas de vol de matériel.


Désolé, j'en étais resté à:

Cell Nucleus a écrit :

Laisser mon PC dans ma valise fermée ça reste safe ? :o

Cell Nucleus a écrit :

J'ai vu des casiers sur certaines photos de la Mei Ho House, mais à priori uniquement dans les dortoirs, dommage :o
[...] Une perte de l'ordi serait moins critique (même si ça me ruinerait mon séjour bien-sûr). Après, j'ai dans l'idée que Hong Kong est très secure mais je me trompe peut-être


Message édité par arese le 08-06-2018 à 10:24:07
n°53601501
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-06-2018 à 15:35:06  profilanswer
 

http://static.panoramio.com/photos/original/61437589.jpg
 
 [:implosion du tibia]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°53601730
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2018 à 16:00:00  profilanswer
 

Yo !  
Il fait quel temps sur Hk ? J'avais vu que les typhons approchaient.
Ca risque de durer longtemps ? Il fait comment en général en juillet ?
:jap:


---------------

n°53601932
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 17-06-2018 à 16:35:17  profilanswer
 

Juillet c'est le mois le plus chaud et où il flotte le plus d'après les stats :D
Après, les épisodes de pluie sont-ils très brefs ou peuvent-ils durer plusieurs jours d'affilée non-stop comme à Paris, je ne saurais dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 17-06-2018 à 16:36:40

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53602198
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2018 à 17:06:38  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Juillet c'est le mois le plus chaud et où il flotte le plus d'après les stats :D
Après, les épisodes de pluie sont-ils très brefs ou peuvent-ils durer plusieurs jours d'affilée non-stop comme à Paris, je ne saurais dire.


 Merci :(


---------------

n°54038259
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2018 à 20:06:37  profilanswer
 

arese a écrit :


La plupart des prepaid ne t'offrent pas le wifi illimité.
 
Pour la salle de gym mon conseil est d'attendre d'être installé: beaucoup d'immeubles d'habitation ont leur propre salle donc tu pourrais en avoir une sans avoir à payer en plus de ton loyer. Il y a aussi des salles de quartier bien moins chères que les grandes chaînes.


Bonjour, me revoilà :D
Existe-t-il une salle de fitness de quartier (enfin, une salle pas trop chère :o) qui propose un abonnement au mois voire à la semaine, proche de la Mei Ho House ? Sinon un peu plus loin tant pis, le but c'est de ne pas me ruiner pour quelques semaines.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°54072787
arese
Posté le 02-08-2018 à 03:59:04  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Bonjour, me revoilà :D
Existe-t-il une salle de fitness de quartier (enfin, une salle pas trop chère :o) qui propose un abonnement au mois voire à la semaine, proche de la Mei Ho House ? Sinon un peu plus loin tant pis, le but c'est de ne pas me ruiner pour quelques semaines.


Il y a un Anytime Fitness au 201 Castle Peak Road, vas-y et demande-leur si tu peux visiter la salle et payer à la visite. Ça m'étonnerait qu'ils refusent.


Message édité par arese le 02-08-2018 à 03:59:25
n°54078798
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 02-08-2018 à 16:55:31  profilanswer
 

:jap:
Je leur ai envoyé un mail. J'espère que le prix n'est pas trop excessif.


Message édité par Cell Nucleus le 02-08-2018 à 16:55:46

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°54235128
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-08-2018 à 05:14:21  profilanswer
 

Bon, 15€ la séance, on va oublier [:ddr555]


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°54238231
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-08-2018 à 12:36:53  profilanswer
 

Bienvenue à Hong Kong :D

n°54318132
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 00:30:16  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Sensible et Chine, ca ne fait pas bon ménage.


 
Bonjour
 
quels sites d'infos en anglais me conseillez-vous sur HK at Taiwan en priorité et la région en général(à part le south china morning post) svp?
https://www.hongkongfp.com/hong-kong-news/
 
Merci par avance

n°54318933
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 09:46:49  answer
 
n°54373427
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 03:24:36  answer
 

Docteur G a écrit :


1100€ par mois t'as un petit truc à Kowloon :o Si tu cherches sur l'île quelque chose de grand, tu vas raquer :o


 
Bonjour :hello:  
à part sur tumblr, Y-at-il des fans de photos de HK, Macao(by night?) et de Taïwan,svp?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Passionés d'économie ! > L'éco dans toute sa splendeur[Topic unique] Beauté pour nous les hommes
Pyrénées-Orientales [66] - Perpignan / Céret / Prades / Font-Romeu[Topic Unique] Pierre Carles
[Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ?[topic unique] Les piments
[TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hong Kong


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR