| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 13:49:05 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 19-01-2015 à 18:04:47 |
Chips |
|
Shitan detailer :o | J'ai ce luminaire au dessus de mon canapé. Par contre il a tendance a chauffer et très vite on a chaud car on est juste en dessous.
--------------- Ci git une signature. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 11:39:10 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Shitan detailer :o | Dans quelle direction aller niveau site alors ? Un bon rapport q/p ? --------------- Ci git une signature. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alanou HFR certified | En parlant garage, dans le mien ca sera tubes LED (en remplacement direct des néons fluo déjà là) + rubans tout autour au niveau des pieds (dans les plinthes en gros).
|
Kalymereau This is not a method | demande à Robert --------------- rm -rf internet/ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | EN gros, Philips proposait des ampoules fluocompactes avec la même techno (mais une télécommande classique) à une époque, et c'est compatible. Y a des prises aussi. Sinon, oui, je suis content : j'ai deux bandeaux et deux lampes d'ambiance, ça marche bien. Y a pas mal d'applications, les API sont ouvertes, et si t'as une TV Philips, c'est même compatible Ambilight. Le seul défaut idiot, c'est que le pont réseau s'illumine en bleu, avec une LED qui éclaire fort (je déteste ça) Message édité par Dandu le 29-01-2015 à 17:28:27 --------------- Le journal du lapin |
bolomatic | Hello,
--------------- Feedback (avant 2011) |
Vince-100 |
|
bolomatic |
bolomatic |
Vince-100 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Vince-100 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ici ils sont fan d'ikea, perso j'ai pas d'ikea à coté et j'achète quasi que sur amazon. J'ai trouvé cette marque : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pour moi 2 soucis, le prix et devoir trouver la même réf ou réutiliser les même trou dans 10 ans Message édité par Big Blue le 30-01-2015 à 14:23:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'aime bien aussi Ligthing Ever, je suis également très content de mes GU10 6W 120° :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Ca coûte rien, le tube est quasi increvable et ça consomme à peine plus qu'une led Les rubans étanche c'est pas top Message édité par Big Blue le 30-01-2015 à 21:04:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau