| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
i6bazar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 16:09:09 ![]() ![]() |
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
depart |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Carbon'R Fahren macht frei | Les fluo ont souvent du mercure en plus, c'est pas une mauvaise chose que d'éviter ces merdes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
depart |
|
i6bazar |
|
Pat352 |
Message cité 1 fois Message édité par Pat352 le 05-12-2014 à 10:52:01 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:29:46 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 05-12-2014 à 11:45:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alanou HFR certified |
|
depart | Je pense que i6bazar faisait surtout référence à ce qu'on trouve dans le commerce courant à des tarifs corrects.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-12-2014 à 14:06:26 |
i6bazar |
|
i6bazar | PS: Je me commande ça pour me faire une source 2000lm depuis mon plafonnier avec 2 LEDARE 1000lm à 9.99€
|
Vince-100 |
|
i6bazar | pour y coller 20W, je ne pense pas que cela soit un problème |
Vince-100 | C'est pas pour la puissance, mais les Ledare chauffent quand même, et vu le plastique c'est le genre à devenir cassant et à tomber en miettes assez rapidement |
i6bazar | On vera ce que ca donne une fois reçu, pour 1€ je ne risque pas grand chose sauf si vous avez d'autre bonne ref à me conseiller qui ne coutent pas 10€ de port en + |
Vince-100 |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Hello, j'ai dans mon salon un luminaire contenant 5 spots GU10. Pour le moment j'ai des éco-halogènes 50W, l'éclairage me convient. Bémol, les ampoules fixées ont tendances à péter régulièrement, problème de chauffe ? Si le problème est la chauffe, des spots LED devraient faire l'affaire, sans compter que je consommerai moins (entre 12 et 15 spots au total) Je pense me pencher vers ce modèle : http://www.lumitronix.fr/Ampoules- [...] haude.html (blanch chaud 2700k, a priori kif kif ce que j'ai en ce moment) Un mix des 2 peut il faire l'affaire ? Trop jaune d'un côté, pas assez de l'autre, je me dis qu'en mêlant 2 éclairages et les orientations je peux arriver à quelque chose qui me plairait bien... Merci Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 17-12-2014 à 18:00:51 |
Pat352 |
--------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 400lm c'est un peu light pour remplacer du 50w halogène --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Sam Erousis | Murs blancs et plusieurs dalles leds bien réparties, ça peut être sympa --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
n@thou Scandinavie ♥ |
Message cité 2 fois Message édité par n@thou le 18-12-2014 à 00:51:29 |
Pat352 |
Message cité 1 fois Message édité par Pat352 le 18-12-2014 à 01:08:56 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
Pat352 |
Message édité par Pat352 le 18-12-2014 à 01:13:48 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
n@thou Scandinavie ♥ |
Je suis en train justement de chercher des spots avec un plus large angle. Je viens de trouverce modèle "no name" a priori mais qui a de bons retours sur le site. Entre la combinaison éclairage + large et légèrement + intense le gap en terme de confort doit être déjà pas trop mal J'ai pas non plus envie d'un éclairage industriel/usine tout blanc-blafard Edit : modèle non dispo en 2700K, si je veux cette T° couleur, je dois opter pour le modèle dimable ( http://www.leclubled.fr/spot-gu10/ [...] haud_2700k ) 2€ plus cher Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 18-12-2014 à 01:44:02 |
Pat352 |
Message cité 1 fois Message édité par Pat352 le 18-12-2014 à 01:57:56 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shitan detailer :o | Hum oui bonne idée.. Tu as des liens a me communiquer ? --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau