| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent : j'ai lu une bonne partie de la 1ere page et les quelques dernières pour me familiariser avec le monde de la literie... on en apprend des choses Bon, mais avec tout çà je sais plus trop où j'en suis. Si vous aviez quelques recommandations avant que je cours les magasins... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 08-12-2012 à 20:16:58 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 20:16:15 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
Vu le budget je dirais ressorts ou latex, à voir selon les préférences. Le ressort est réputé plus aéré. Ressort à associer à un sommier tapissier lattes fixes, le latex et le HR avec des lattes découvertes (cadre à lattes à poser dans le tour de lit ou tapissier multiplis = lattes souples). Pour les dimensions, avec 1m87 une longueur en 200 s'impose. En 160 ou 180 selon la place en largeur. En ressorts : Simmons, Treca, Sealy, Epeda, Merinos. A éviter : le Roi du matelas et les marques de distributeurs + marques inconnues Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 08-12-2012 à 20:54:01 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
kennyzz |
Merci de ces éclaircissements et de l'apport d'infos... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 08-12-2012 à 22:05:51 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
katia67 Green attitude |
15 ans pour un latex, ouille. Il durcit avec l'âge. Les bords durs ne sont pas durs 140 x 200 ça existe aussi. Essayage en magasin dans sa position habituelle ! Pour l'oreiller pas trop mou et bas :
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 08-12-2012 à 23:43:05 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
kennyzz |
Merci de tes précieux conseils Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 09-12-2012 à 12:18:32 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Fnkz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Fnkz le 09-12-2012 à 10:37:13 |
homer95 |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 21:18:53 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Le Simmons a 600 ressorts, 1 cm de mousse à mémoire de forme, 2 cm de mousse HR à 43kg/m3 et de la ouate. Message édité par katia67 le 10-12-2012 à 07:36:00 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
vvakantanka |
|
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 09-12-2012 à 22:48:28 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
DeuSSe |
|
katia67 Green attitude |
DeuSSe |
|
vvakantanka |
|
homer95 |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 10-12-2012 à 21:42:31 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
juum | Bonjour,
Epaisseur 15 cm
Epaisseur 15 cm
|
katia67 Green attitude |
juum | Merci pour ton retour, je vais acheter la house plus tard donc je n'en tiens pas compte.
Epaisseur 9 cm
|
katia67 Green attitude | 9 cm !!
juum | Oui je pensais la même chose, du coup merci pour ton retour sur le SIMMONS, si d'autres personnes veulent donner leur avis (ils ont peut être acheter ou essayer ces matelas) je suis preneur:
http://www.conforama.fr/produit_du [...] 135_113768
http://www.conforama.fr/produit_el [...] 135_113766 |
vvakantanka |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | --------------- Dormir, coucher etc. .. |
vvakantanka | En fait c'est celui dont je parlais... c'est un maison de la literie : |
katia67 Green attitude |
Gugus2000 Profil : Rien | Perso j'attends toujours mon clic clac commandé le 01 nov. chez conforama.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
quepuick |
|
katia67 Green attitude |
vvakantanka | promis je vous ferai un retour dès que j'aurai tout choisit et reçu. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 18:36:04 ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 11-12-2012 à 19:54:22 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
maanou | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par maanou le 13-12-2012 à 01:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |