| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
ro_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 13:42:42 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-07-2025 à 11:10:38 |
bertrand_205champion | Tu peux fixer des pieds directement sur un sommier. C'est pas top mais ça fait le job. |
pats |
|
ro_ |
|
ro_ |
|
kurisutofa | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kurisutofa le 24-07-2025 à 12:36:54 |
jagon |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 21:29:50 ![]() ![]() |
pats |
|
jonh13 | Bonjour, quel clic-clac me conseilleriez-vous pour une personne mesurant 1m60 72kg vivant dans un 7m² et recherchant un modèle milieu ou haut de gamme ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par jonh13 le 28-07-2025 à 08:49:08 |
Halnist |
|
radioactif Mighty mighty man | Sur une si faible surface je tenterais plutôt un lit armoire avec un bureau du genre https://www.mobilierdefrance.com/li [...] reau-smart ou https://www.lamaisonconvertible.fr/ [...] ble-bureau
Message édité par radioactif le 28-07-2025 à 09:42:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blue_Everest |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mick25 | Je reposte suite problème message incomplet dsl. Message cité 1 fois Message édité par Mick25 le 30-07-2025 à 15:15:47 |
Halnist |
|
Ovan O_O |
|
fabien44 |
|
Halnist | Le soutien ferme est le plus populaire et le plus vendu donc ça doit jouer sur les prix d'une certaine manière. |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | On est tous à peu près fait pareil, raison pour laquelle le soutien ferme est le plus répandu.
|
Mick25 |
Message édité par Mick25 le 01-08-2025 à 16:09:24 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon de retour du magasin Halle Sommeil. Ils vont me reprendre mon ancien matelas en SAV.
Message édité par hfrfc le 02-08-2025 à 18:59:20 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
_Victor | Bonjour, --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ro_ |
Message cité 1 fois Message édité par ro_ le 05-08-2025 à 06:56:41 |
FRACTAL |
|
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
Message cité 1 fois Message édité par Kevin Le Ronfleur le 05-08-2025 à 17:04:07 |
Tapsibaba | Hello tout le monde Suis à la recherche d'un matelas de manière sérieuse pour la première fois de ma vie et après lecture attentive, j'ai été faire un tour pour tester différentes options aujourd'hui. J'ai testé plusieurs choses donc chez la Compagnie du Lit et chez Grand Litier. Globalement j'ai aimé des matelas avec des conforts fermes, et des accueils neutre/moelleux, j'ai plutôt détesté tout ce qui était trop moelleux, la sensation de s'enfoncer dans le matelas très fortement n'est pas agréable, c'est là où l'Aphrodite m'a un peu surpris, il est très enveloppant mais je n'ai pas eu l'impression de continuer de m'enfoncer dans le matelas après "installation". Je sais qu'on parle beaucoup de l'Aerolithe (qui semble avoir disparu?), je suis curieux de savoir si, au vu de ce que j'ai un peu expliqué sur mon ressenti, vous auriez des recommandations peut-être même dans d'autres marques, comme chez Simmons par exemple, de matelas qui aurait un peu ce genre de caractéristiques. Je préfère par ailleurs éviter le no-flip, je préfère un matelas qu'il faut retourner tous les 6 mois mais qui est "pensé" pour gérer des variations de températures, j'ai un peu de mal à croire au no-flip. Également, je vais me mettre à la recherche d'un sommier tapissier, si quelqu'un a des références à recommander, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas forcément besoin de s'orienter vers une marque pour le sommier, si quelqu'un a quelques modèles assez "hauts" à recommander, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Tapsibaba le 05-08-2025 à 20:47:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |