| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 14:18:11 ![]() ![]() |
Halnist |
|
mikythebad | Finalement après avoir eu des déboires avec le service client BUT, n'étant pas sûr de recevoir l'offre de remboursement but (-150€) et n'ayant pas été convaincu de la solution surmatelas pour madame seulement après essai prolongé sur notre ancien matelas, nous avons annulé notre commande de l'epeda egerie 3 chez But et pris un epeda Orphéon à la place en 180x200cm chez comptoir des nuits sans l'avoir essayé (c'est le risque). Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 08-07-2025 à 16:10:04 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
eXniHiLo |
|
pats |
|
pats |
|
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 21:26:24 ![]() ![]() |
pats |
|
ro_ |
|
jagon |
|
ro_ |
Message cité 1 fois Message édité par ro_ le 16-07-2025 à 11:38:42 |
jagon |
|
ro_ |
|
jagon |
|
Mick25 |
|
ro_ |
|
Blue_Everest | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 17-07-2025 à 15:20:23 |
ro_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 18-07-2025 à 22:57:10 |
chienBlanc |
Blue_Everest |
|
chienBlanc |
Blue_Everest |
|
pats |
|
ro_ |
|
ro_ |
Message édité par ro_ le 19-07-2025 à 15:58:00 |
FRACTAL |
J'ai demandé chez Darty au vendeur de me trouver l'equivalent de mon epeda "moon" et de mon mérinos "Gaston" il m'a montré epeda "tramé" et mérinos "Victorine" qui en effet changent que la face extérieur et la déco (genre marinière chez mérinos) vu un rapide essai. D'ailleurs si quelqu'un sait a quoi correspondent a peu près ces 2 (Gaston et Victorine) chez le site vendeur de mérinos, je veux bien parce que je pense prendre ça. |
ro_ |
|
FRACTAL |
C'est un petit magasin en province , au passage il m'a dit qu'ils avaient arreté Emma. |
bahamut49 |
|
ro_ |
|
Halnist | Bon apres mure réflexion j'ai décidé de prendre l'orphéon. L'aérolithe est top mais 2000euros je trouve ça un peu trop cher pour moi (je suis jeune et sans probleme de dos particulier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |