| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
Top merci ! Je vois qu'il est dispo chez vous on va partir là dessus --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 22:20:07 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, petit retour après quelques nuits sur le Perséides d'Epeda... (avec le lit coffre Simmons, sommier à micro ressorts). Ben c'est très très positif, auparavant quand je me réveillais trop tôt après avoir enchaîné plusieurs réveils à 5h avec mes horaires décalés je restais en mode hibou, alors que maintenant je me rendors quasiment de suite. Du coup j'ai pris conscience qu'il faut que je change d'oreiller, c'est quoi la meilleure option thermorégulatrice ? Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 05-11-2025 à 08:34:22 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
|
yovle | Bonjour à tous,
Message édité par yovle le 05-11-2025 à 11:46:38 |
Hardtek Pompélup |
Qu'est-ce que tu conseillerais pour une position sur le côté et thermoregulé ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrenchyEve |
|
Tapsibaba |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 07:52:12 ![]() ![]() |
Rocknroll |
|
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 06-11-2025 à 11:33:14 |
j3r3myqi |
|
Nozdormu |
|
|
Nozdormu |
Mais niveau attitude commerciale, je le redis, on a été sérieusement refroidis. Déjà quand on est dans le magasin on a qu'un seul commercial. Dès qu'on s'assied pour parler devis, ils sont deux à s'asseoir avec en plus un qui reste debout derrière pour superviser. Et là le sketch entre les deux a commencé avec des ficelles énormes. Un des deux m'annonce un rabais exceptionnel parce qu'ils vont avoir des travaux, du coup je rentre dans son jeu et demande la nature des travaux en demandant s'ils risquaient de fermer pendant les travaux. Il me répond "non non on va changer les spots" |
j3r3myqi | Salut,
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
|
eXniHiLo |
|
j3r3myqi |
|
lancewinnfield | Bonjour à tous, et merci pour cette avalanche de connaissance !
Message édité par lancewinnfield le 08-11-2025 à 12:06:41 |
Nozdormu |
|
j3r3myqi | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par j3r3myqi le 08-11-2025 à 14:02:58 |
ver de vase | Quels sites pour du linge de maison en bon RQP ? |
pats |
|
cam13622 |
On l'a payé 2000 euros livré en 180 par 200 |
Nozdormu |
j3r3myqi | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par j3r3myqi le 09-11-2025 à 12:07:15 |
Gr3cKo |
|
DarkNeo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |