| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:40:59 ![]() ![]() |
rody | Première nuit hier sur le sommier essentiel et matelas Emma hybride. Pour le moment ça va je trouve, j'ai passé une bonne nuit. Le montage du sommier est super long, j'ai pourtant utilisé la visseuse. L'encadrement même pour un 180 est en un seul morceau, en cas de déménagement c'est relou quand même. Par contre 180 c'est vraiment cool. J'ai mis des draps de la marque Bonsoirs, c'est franchement cool et de qualité. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Maricejohn | Bien vu. Mais visiblement son mari était co-gérant, ça doit être lui qui continu de géré le truc. Et d'expérience une succession peut être longue à finalisée surtout si il y a des enfants mineurs dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Maricejohn le 25-02-2022 à 20:54:43 |
Sam Erousis | Je croyais que la densité n'avait rien à voir avec le confort du matelas, du coup quel intérêt ?!? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moins c'est dense plus c'est "mou" |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-02-2022 à 21:43:09 |
nicooooo |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 00:14:38 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai envoyé un message pour demander des précisions |
Maricejohn |
|
Monkeey | Bonjour, je viens d’être testé allergique aux acariens et apparemment le lit est la source première de logement pour ces insectes.
Message cité 3 fois Message édité par Monkeey le 26-02-2022 à 11:59:53 |
Doc Radium |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
Maricejohn |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
|
Slevin91 |
|
Slevin91 |
Hello @fabien, Si un jour tu as le temps, tu pourrais prendre une photo de la grosse étiquette verte sur ton matelas avec les caractéristiques. Elle est au milieu d'un des petits cotés du matelas. Je vais bientôt faire ma review sur le "Sleep Mode" de SImmons. Merci à toi Message cité 1 fois Message édité par Slevin91 le 26-02-2022 à 23:30:53 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 27-02-2022 à 03:00:58 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Maricejohn |
Message cité 1 fois Message édité par Maricejohn le 27-02-2022 à 12:10:03 |
|
Slevin91 |
|
bischopp | J’aimerais avoir votre avis sur ce modèle de sommier tapissier:
Message édité par bischopp le 27-02-2022 à 17:57:04 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 27-02-2022 à 19:02:08 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Slevin91 |
Message édité par Slevin91 le 28-02-2022 à 12:26:07 |
fabien Vive la super 5 ! | moi aussi cet étiquette coupée, ca doit etre pour le fabricant ou vendeur cette étiquette(suivis garantie?) sinon sur le site officiel le 160*200 a 740 ressorts: https://simmons.fr/fr/produits/36-m [...] -mode.html --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Faluja Désanusseur de moules | Ils coupent les étiquettes pour pas tu puisses avoir une référence et comparer ensuite.
NeoDc Born to be a larve | Reçu aujourd'hui ma commande Emma (sommier + matelas hybride + oreillers). --------------- demain n'existe pas... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://forum.quechoisir.org/aide-c [...] 17933.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |