| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 18:32:19 ![]() ![]() |
hitmachin | Ici par exemple : https://www.matelasnaturel.com/mate [...] le-140x190
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Slevin91 |
J'ai pas lu de très bonnes choses sur eux... Je serais toi je me méfierais. Mais si tu tentes l’aventure, n'hésite pas a venir faire un retour sur le forum ! Thx Edit : Apparemment le patron de 101 nuits est également le patron de Otello. Autant je trouve que le concept de 101 nuits est "sympa" (reconditionné etc..) autant je ne pense pas que Otello soit plus recommandable qu'une des autres nouvelles marques du même style... Du ressort livré roulé en plus... Message cité 1 fois Message édité par Slevin91 le 14-02-2022 à 01:49:54 |
mobinealt |
|
Slevin91 |
|
saphir59 | Bonjour tous le monde,
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 14-02-2022 à 03:37:51 |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 14-02-2022 à 09:50:21 |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:42:27 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, vu que ça parle de ufc que choisir et le simmons sleep que j'ai acheté que je recommande, il y a un test pour les abonnés:
Namless Doutez de tout | 1 semaine passée avec le matelas "génération" de simmons, version "mi-ferme". Très satisfait. Avant, j'étais en 140 mousse, et là c'est un 160 avec ressort. Ressort + taille plus grande = on ne sent plus quand le conjoint bouge, c'est très agréable.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
dced |
|
saphir59 |
|
saphir59 |
|
fabien Vive la super 5 ! | moi j'avais testé l'oxygene 2, très bien, souple et confortable, je te le conseille.
saphir59 |
|
saphir59 |
|
Slevin91 |
Tu as raison Chacun achètera bien ce qu'il veut de toute façon.
Edit : j'avais loupé un de tes messages @fabien my bad, carénage en acier preferable alors. Faudra peut etre eviter de s'asseoire trop sur le rebord non plus nan ? Il en pense quoi ton sleep mode, il s'ecrase pas trop sur les rebords ? Message édité par Slevin91 le 15-02-2022 à 14:46:51 |
Laska- | Quelqu'un a essayé la marque simba ? Soit disant, livraison en 4 jours. Concernant Emma, j'ai envie de les laisser me livrer, puis simplement leur renvoyer en demandant un remboursement, pour les punir. Ils ne peuvent plus revendre les articles renvoyés, ils sont donnés. Mais trouver un lit complet 160 avec 4 coussins, couette, protège matelas, tête de lit, pour 1400€, ce n'est peut-être pas si facile ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-02-2022 à 13:57:09 |
niku viaggiando controvento | Une recommandation pour un surmatelas pour transformer un peu mon matelas simmons millesime qui est une pierre tombale en un truc plus accueillant ? |
magic59 Ouais!!! |
|
magic59 Ouais!!! |
|
Slevin91 |
Un avis suite à deux ans d'essai trouvé sur un autre forum. (Je précise que le monsieur avait laissé un commentaire deux ans auparavant concernant son achat, et il était plutôt satisfait après déballage) "Hello, je viens donner des nouvelles de mon matelas Otello et elles ne sont pas bonnes... Concrètement je dors sur le côté, j'ai pris environ 10 kg, et nous l'avons mis côté ferme depuis 2 ans (sur un sommier à lattes Ikea, le plus haut de gamme de chez eux). Et voilà qu'au bout de deux ans le matelas est complètement déformé : On a commencé tous deux à avoir un mal de dos chronique le matin et on s'est alors rendu compte de l'état du matelas. On l'a retourné côté moelleux pour le moment, le mal de dos semble reparti mais je trouve anormal de telles déformations après à peine 2 ans. Je vais voir si la garantie couvre ce genre de souci."
Message cité 1 fois Message édité par Slevin91 le 15-02-2022 à 18:47:00 |
magic59 Ouais!!! |
|
silvanopi |
|
nicooooo | Bonsoir,
|
saphir59 | Bonjour, |
ensileuse |
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 18-02-2022 à 18:00:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-02-2022 à 08:25:23 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |