| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
Message édité par Did_you_find_my_way le 18-12-2021 à 15:26:47 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 15:13:46 ![]() ![]() |
lilidurhone | 1ere nuit avec le Hovag et j'ai très bien dormi |
xcomm |
|
pinpoy |
|
cdltbz | Compte-rendu du Hévéalay après 10 jours.
Message cité 1 fois Message édité par cdltbz le 21-12-2021 à 10:58:12 |
niku viaggiando controvento | c'est génant qu'un matelas soit non reversible? |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 20:30:40 ![]() ![]() |
hitmachin | Bienvenu au fan club de ce matelas tellement particulier
Message cité 1 fois Message édité par hitmachin le 20-12-2021 à 21:38:45 |
lilidurhone | 3 nuits avec le Hovag |
silvanopi |
|
cdltbz |
|
jifab |
|
silvanopi |
|
fabien Vive la super 5 ! |
faut du tapissier pour du ressort, mais c'est des lattes en dessous, t'as peut être mal compris. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
niku viaggiando controvento | non non on nous conseille bien un sommier à lattes mais avec des lattes assez resserées
|
FrenchyEve |
|
chienBlanc |
J'ai un matelas de 35 cm d'épaisseur avec de la mémoire de forme sur le dessus ( https://www.lacompagniedulit.com/tr [...] ns-200x200 ). Dans ce cas, un sommier tapissier à latte fixe est conseillé. En effet, le matelas fait le job à lui tout seul. C'est comme si tu posais ton matelas sur une palette. En plus c'est moins cher. Message édité par chienBlanc le 22-12-2021 à 20:09:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
niku viaggiando controvento | on a testé ca aujourd'hui
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 22-12-2021 à 20:20:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fabien Vive la super 5 ! | IWH 666
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Namless Doutez de tout | A propos des millésime / rendez-vous ; en magasin un vendeur me précise que ces gammes limitées dans le temps vont être complétées par la gamme "génération", dispo toute l'année : https://simmons.fr/fr/simmons-gamme [...] ation.html.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
niku viaggiando controvento |
|
|
|
xcomm | Dans ce cas, le ressort est ce qui le plus adapté avec le moins de mousse possible sur le dessus. |
xcomm |
|
silvanopi | J'ai voulu essayer le tediber+surmatelas mello, en déplaçant le Eve hybrid ça s'est déchiré au niveau d'une poignée |
mobinealt | Woozbed ça vaut quoi ? https://www.woozbed.com/191-Matelas [...] 90_cm.html |
silvanopi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |