| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
silvanopi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 10:07:40 ![]() ![]() |
silvanopi | Je vais faire la demande de retour pour le Eve (déchiré comme vous avez vu plus haut...) et le tediber vu que de toute façon j'ai systématiquement des douleurs au réveil malgré le surmatelas (aux lombaires si j'ai dormi sur le dos ou à l'épaule si j'ai dormi sur le coté).
|
fabien Vive la super 5 ! | avec un simmons, peu de chance d'etre déçu, ressort de qualité et matière de qualité. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
silvanopi | En 140x200 j'en trouve pas trop, obligé de passer à du 160x200 donc, ça fait un peu chier mais c'est pas grave si c'est ce qu'il faut faire pour bien dormir |
fabien Vive la super 5 ! |
niku viaggiando controvento | d'ailleurs les vendeurs disent systématiquement qu'on dort mieux plus le lit est large (on est deux) c'est vrai ou c'est juste parce que c'est plus cher? |
FrenchyEve |
|
niku viaggiando controvento | On a testé y’a peu dans un gîte 2 couettes |
bahamut49 |
|
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 10:50:27 ![]() ![]() |
cdltbz |
Message édité par cdltbz le 27-12-2021 à 12:28:15 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | on se demande d'ailleurs comment on a pu dormir dans un 140 et seul dans un 90!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
niku viaggiando controvento | et pour la couette? |
silvanopi |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
niku viaggiando controvento | une derniere info avant de commander
|
niku viaggiando controvento | ah oui faut ptete préciser je fais 67 kg et ma go fait genre 57 kg donc pas des gros gabarit non plus |
xcomm |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FrenchyEve |
|
Slaythevampi | Repondez vous aussi aux questions sr les draps? |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
Slaythevampi |
|
niku viaggiando controvento | j'ai appelé ma mere |
Slaythevampi |
genesian2004 | bonjour tout le monde...suite a la transformation en hamac de mon matelas de chez ikea, le sultan fossing, en son milieu...je commence à faire le tour des magasins pour y trouver son remplaçant.
|
vazarg |
Message cité 1 fois Message édité par vazarg le 29-12-2021 à 18:04:25 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien Vive la super 5 ! | influence 2 ressemble au simmons rendez vous en terme technique, rebadgé pour faire une version but et éviter de comparer sur les sites et autres magasins. Ici certains on acheté le rendez vous, demandez leur avis. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
genesian2004 |
|
genesian2004 |
Message cité 1 fois Message édité par genesian2004 le 29-12-2021 à 20:51:49 |
vazarg |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flo47380 | J'avais bien aimé l'influence 2 également chez but et sur les conseils du topic je suis parti sur un sommier + matelas Simmons Rendez-vous 2021.
--------------- Mon Feedback |
xcomm |
|
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
Slaythevampi |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |