| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 19:49:40 ![]() ![]() |
xcomm |
|
NihilKhaoz | Merci pour les retours. J'avais écrit à 101nuits pour savoir d'où venait leur modèle Emma Royal que je n'ouvre nulle part ailleurs, jamais eu de réponse |
fabien Vive la super 5 ! | comme dit dans le premier post, il n'y a pas de norme sur "ferme" "tres ferme" "souple", chacun fait à sa sauce, donc ce genre de tableau ne sert pas à grand chose, la plupart des matelas sont "ferme".
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jadou2291 | Est-ce qu'Emma envoie encore gratuitement une mousse de surmatelas sur demande ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
aurichalque Congoïde masqué | Un matelas pliant pour dormir par terre quelques nuits par an dans un duvet, il y en a de moins pourris que d'autres ? |
cdltbz |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:56:35 ![]() ![]() |
gui3gui |
Tout dépend ce que tu as l'habitude d'utiliser. Perso j'utilise ça en rando à 2 et en intérieur. Gros avantage ; le volume replié, le poids, l'isolation, la possibilité de le gonfler sans gonfleur électrique... https://www.randonner-leger.org/for [...] 40#p615140
Dormi dessus avec drap House c'est parfait. Sinon un lit de camp simple, c'est 50/60 € |
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 13-12-2021 à 20:14:52 --------------- Mon Feedback |
fabien Vive la super 5 ! | flo, alors les simmons chez but, ils font des economies sur la qualité, but doit faire sa marge, moins de ressorts, etc.
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
fabien Vive la super 5 ! | pour la bouzie tu as 1001 lits, apparement 1h de chez toi: https://www.1001lits.com/content/43 [...] a-bordeaux à voir si c'est dans leur showroom, mais dispo sur leur site: https://www.1001lits.com/matelas-re [...] ns-160x200 Message cité 1 fois Message édité par fabien le 13-12-2021 à 22:30:15 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo47380 |
fabien Vive la super 5 ! |
flo47380 | Pas possible pour moi de me déplacer sur Bordeaux avant 6 mois facile.
Message édité par flo47380 le 14-12-2021 à 17:23:39 --------------- Mon Feedback |
fabien Vive la super 5 ! | sur 1001lits t'as une promo de 10%. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo47380 |
fabien Vive la super 5 ! | sommier simmons sont tres cher, dorsolat chez allo matelas j'ai acheté, oui sinon regarde ma-literie.com aussi du sommier dans les mêmes prix. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo47380 |
fabien Vive la super 5 ! | en effet et pour le matelas, celui de but a les même propriété technique que le rendez vous, je pense que c'est le même mais renommé pour but, avec la réduction et transport gratuit, le rendez vous revient moins cher. théoriquement la sensation doit être la même. sinon fait attention la taille sommier, si ca passe ou pas, ou sinon tu dois prendre 2x80x200 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo47380 |
flo47380 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
flowspeedXPpro |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
cdltbz |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
lilidurhone | Ça y est j'ai le Hovag de chez Ikea Plus qu'à le déballer demain matin |
cdltbz |
|
aurichalque Congoïde masqué | Voilà je vais rapporter le matelas en ayant dormi dessus une semaine et soufflé dedans |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 18-12-2021 à 15:26:47 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |