| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
FrenchyEve | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 17:33:33 ![]() ![]() |
jifab |
|
xcomm |
[EDIT] La question à se poser également et de savoir si les lattes et / ou les rotules ne sont pas trop fatiguées, et s'il sera en capacité de vivre encore pour les 10 prochaines années. Je dis cela, car si le sommier est endommagé, il y a risque pour le nouveau matelas, et là, se serait dommage de l’abimer trop rapidement. Message cité 2 fois Message édité par xcomm le 28-11-2021 à 22:53:31 |
Trotamundos |
Je dors aussi avec des chaussettes. Ça serait génial que ça résolve mon problème de sommeil même si c'est pas du tout sexy
Je pense que le surmatelas chauffant serait de trop. J'ai vu qu'Uniqlo faisait des pyjamas en flanelle, je pourrais tester ça ! |
gui3gui |
On vient de recevoir et monter hier un mérinos double en 80x190, lié avec des platines. Ce qui m'avait décidé sur ce modèle outre les lattes mutiliplis sont le traitement antiacarien, qui doit venir de l'utilisation de la laine ? Pourquoi avoir tant attendu entre le matelas et le sommier et pourquoi avoir pris un 190x160 et non pas un 200x180...en fait la configuration de la chambre et des dormeurs (taille 1m72 et 1m70) nous font gagner de la place avec cette configuration. Pour sommier, on doutait de trouver un modèle double dans un tarif convenable dans ces dimensions et surtout en sommier séparable et après avoir trouvé une ou deux références chez 1001 lits, en cherchant un peu j'ai trouvé le même matelas livrable en deux sommiers de 80 de large chez ideoideal. https://www.ideoideal.com/8696-somm [...] zones.html Ils faisaient une offre de reduc de 5 ou 8%, lorsque je l'ai trouvé et proposent de payer via PayPal. Bref matelas+sommier on s'en tire pour un peu moins de 1000 €. Par contre c'est un peu étonnant, sur le site le sommier est garanti 5 ans et livré l'étiquette mentionne 7 ans. Je vais envoyer un mail à mérinos. Les pieds livrés avec de 18 cm, ont été remplacés par des 30 cm, pour ranger un sacré foutoir dessous. Donc à voir dans 7 ans ce que cela donne. |
fabien Vive la super 5 ! | 7 ans en général c'est si tu achètes l'ensemble en même temps, devait faire partit d'un lot avec matelas. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
funkytoni | Je pense prendre des oreillers chez Castex. Les 90% duvet / 10% plumettes sont bons pour ceux qui dorment plutôt sur le coté et sur le dos ?
Message cité 4 fois Message édité par funkytoni le 03-12-2021 à 10:43:49 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 12:02:50 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lilidurhone |
Le lit c'est un Malm |
fabien Vive la super 5 ! | ça ressemble à quoi le sommier? tu vois les lattes?
lilidurhone |
C'est des lattes à poser sur le cadre (à visser) |
lilidurhone |
fabien Vive la super 5 ! | c'est bombé, pas bon pour du ressort et pas tapissier. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
lilidurhone |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
lilidurhone | Bon je reviens de chez Ikea après avoir essayer deux matelas
|
ben547 |
Ils le proposent encore en “magasin”. Au BHV par exemple, ils m’en ont proposé un tapissier Emma et des matelas / oreillers avec une autre couche de mousse “diamond” d’après le mec. Il était assez triste quand je lui ai dis que j’allais plutôt réfléchir que signer un gros chèque sur place |
doublenico2 | Hello,
|
xcomm |
|
cdltbz |
|
FrenchyEve |
|
Awaer |
|
chienBlanc | Tu arrives à dormir sur le ventre avec un oreiller ? Pour moi ce n'est pas possible, ça me tord trop le cou.
Awaer |
Message édité par Awaer le 05-12-2021 à 09:38:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oreiller très plat (1/2cm)
|
FrenchyEve |
|
a savoir : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FrenchyEve |
|
lilidurhone |
Je ne vais pas changer mon lit qui est neuf le sommier est neuf aussi faut juste que je change de matelas |
xcomm |
|
xcomm |
|
lilidurhone | J'ai essayé le hovag en ferme il est bien confortable et bien mieux que celui que j'ai actuellement |
magic59 Ouais!!! | Si tu cherches rapport qualité prix , 101nuits est ton ami!
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |