|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Liloo_92 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:55:40 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude | Eh oui, déjà que c'est dur de trouver le bon matelas, avant cela il faut trouver le bon vendeur --------------- Dormir, coucher etc. .. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Merci liloo_92, grace à vous je sais maintenant que l'échange chez Ikea c'est 90 jours, je n'avais pas encore regardé ce point. |
-SkoM- | Bon je m'en reviens vers les expert de la literie que vous êtes.
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
J'avais noté les 187 ressorts par contre, je n'avais pas pensé au cadre, donc j'avais à un nombre de ressorts plus important. Samedi nous irons voir But et Le Grand Litier, voir ce qu'ils proposent. Et si on a le temps Monsieur Meuble et Mobiler de France. J'ai vu sinon une annonce pour un ensemble récent près de chez mois. Il s'agit d'un Simmons modele Quietude. Je n'ai pas trouvé d'info, il doit s'agir d'un ancien modèle.
2 ou 3 fois par an. Message édité par 22Rickochet22 le 19-07-2012 à 20:51:57 |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 19-07-2012 à 22:22:21 |
katia67 Green attitude | Pour Ikea pensez à faire une recherche ici par "nom du matelas" ou "Ikea" à partir de la FP et je vous remet ce post mémorable :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | @22Rickochet22
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
KibitO |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2012 à 14:36:16 ![]() ![]() |
darck ppc | C'est ça. Tout est expliqué en détails en première page sur le choix des sommiers par rapport au type de matelas souhaité.
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 20-07-2012 à 21:59:06 |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Merci à vous deux.
|
KibitO | En lattes apparentes c'est quand même le top ça : http://www.3suisses.fr/_/N-dak/R-1 [...] aille=true
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 21-07-2012 à 00:40:09 |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Mais pas pour les matelas à ressorts donc. |
KibitO | Tu peux c'est déconseillé parce que tu ne profiteras pas à 100% de ton matelas ressorts. Tu auras un soutien sûrement moins ferme. |
bobodo |
|
katia67 Green attitude |
KibitO | |
katia67 Green attitude |
Cette remarque n'a pas trop plu à Mr Conforama .. et à Mr Bultex-Epeda-Merinos
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 21-07-2012 à 03:22:17 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
KibitO |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Mon sommier est dans un cadre de lit, je pense que cadre de lit + sommier + cache sommier ça fera trop |
Liloo_92 | Je pense me résoudre à acheter un sommier ikea laxeby, du moins 2x80 cm pour 160 cm au total : cadre de bois et 42 lattes multiplis
|
|
Liloo_92 |
|
darck ppc | Au moins 2000 € j'imagine... |
katia67 Green attitude | http://www.allomatelas.com/literie [...] -4437.html
M16 |
|
M16 |
Message édité par M16 le 22-07-2012 à 11:12:53 |
c2800 |
Méfiance avec les ressentis, notamment sur les matelas avec des coutils en ouate (bas de gamme), parce que ça plait bien sur le coup mais au bout de 6 mois c'est plat comme une galette et on se retrouve sur les ressorts...Méfiance aussi avec les matières qui font ressortir la transpiration, le lin, la laine, le viscose la soie sont des matières de bonne qualité et qui évitent la transpiration, ce n'est pas pareil que du polyester que tu vas retrouver sur bien des matelas bas de gamme. Pour ma part le seul matela qui m'avait bien plu dans les magasins de type conforama c'était un un EPEDA LIFE mais il était cher (dans les 800 € pour le 160) sachant qu'il fallait impérativement prendre le sommier qui allait avec (bah voyons) et qui coutait genre 500 €.... on est allé à la maison de la literie qui nous a vendu un ONEA dans des prix similaire mais avec un sommier d'entrée de gamme à moins de 200 €, au final on s'en est sorti pour 900 € avec sommier + matela en 160 * 200, et c'est autre chose que les combos à prix équivalents que proposaient FLY ou CONFORAMA ou tu étais obligé de prendre un sommier à 500 € avec un matela à 500 € et franchement je vois pas l'intérêt de mettre autant dans un sommier. Message édité par c2800 le 22-07-2012 à 13:58:05 |
jeserlecter | Bonjour
|
na85 | Bonjour et merci pour tous vos conseils tellement précieux dans cette jungle ....
Message cité 2 fois Message édité par na85 le 10-09-2012 à 10:35:40 |
Liloo_92 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |