| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 23:37:00 ![]() ![]() |
migal | bonsoir
|
katia67 Green attitude | @22Rickochet22
Message édité par katia67 le 12-07-2012 à 23:59:10 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Bonsoir,
un tapissier fixe ira très bien et le prix n'est pas du tout le même effectivement .. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 13-07-2012 à 01:10:42 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
migal |
Message édité par migal le 13-07-2012 à 12:14:52 |
katia67 Green attitude | @migal
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
migal |
Message cité 1 fois Message édité par migal le 13-07-2012 à 20:05:25 |
katia67 Green attitude |
Eh oui, les 75 ans c'était en 2010 Message édité par katia67 le 13-07-2012 à 20:50:47 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 00:07:22 ![]() ![]() |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | 4 magasins.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Achat cherché hier, (dreamea talisman en 140x190 + sommier Bultex 12 lames). Première nuit 22h / 2h40 du mat (j'ai pris tôt ce matin pour aller au taff). Pour modérer l'expérience, il faut que j'avoue que j'utilise un réveil axbox qui permet de se réveiller en phase d'éveil. Mais chose notable : J'avais l'impression d'avoir fait une nuit complète, c'est super agréable. Le dos est bien maintenu et ferme sans l'être de trop. Donc merci à vous tous (dont Katia Question subsidiaire : quelqu'un sait comment différencier le coté été et hiver d'un matelas ? Certains l'annoncent, mais sur le dreamea, ce n'est pas le cas, j'ai une étiquette récapitulant les "capacités" du matelas donc un picto indiquant qu'il est été/hiver. Je me demande si ce coté n'est pas justement le coté été... Message édité par Wendigo le 14-07-2012 à 06:40:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
katia67 Green attitude | Tant mieux si c'est mieux, faudra voir sur plusieurs nuits.
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc j'ai plus qu'à retourner le matelas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
KibitO | Je pense me laisser tenter par le Millesime 2012 Simmons, vous pensez que c'est une bonne option ? En 160x200. |
spyjah | Merci Katia pour tous ces conseils.
Message cité 2 fois Message édité par spyjah le 14-07-2012 à 23:21:47 |
KibitO | Prend un matelas avec beaucoup de ressorts ensaches. Le latex c'est bien mais ça respire moins. |
spyjah |
Message cité 3 fois Message édité par spyjah le 14-07-2012 à 23:54:22 |
migal |
Message édité par migal le 15-07-2012 à 11:44:05 |
migal |
|
marc-jule | Katia Je reviens vers toi.
|
KibitO |
|
katia67 Green attitude |
marc-jule | Je vais aller l'essayer, mais il sera mieux que mon matelas en latex je pense ?
|
katia67 Green attitude | @glefevrecat
katia67 Green attitude |
marc-jule | arf ça me fait chier cette histoire de matelas |
glefevrecat |
Message édité par glefevrecat le 15-07-2012 à 19:21:59 |
katia67 Green attitude | Le soucis c'est une surface uniforme d'appui pour les ressorts.
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
katia67 Green attitude |
KibitO | @katia67 : effectivement c'est un no flip, je préfère car je ne vois pas l'utilité, dans mon cas, des faces été/hiver. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | @katia67
|
katia67 Green attitude |
No_Answer Hug Division |
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. Je passe d'un oreiller super plat sans confort mais auquel j'était habituée à un oreiller de 13 cm de haut avec une texture intérieure "bizarre". Poser la tête sur l'oreiller et la sentir s'enfoncer légèrement sans que le reste ne bouge, c'est assez déroutant. On dirait une espèce de pâte souple qui se moule à la forme qu'on lui applique. C'est plutôt confortable malgré tout. Je pense que c'est juste une question d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 16-07-2012 à 08:41:05 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
katia67 Green attitude |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | question :
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 16-07-2012 à 16:01:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |