| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 16-07-2012 à 16:01:22 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:58:13 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Je ne connaissais pas du tout cette matière. Et c'est vrai que la première fois que j'ai posé ma tête sur l'oreiller, ça a été un déstabilisant. J'espère que je vais vite m'y faire.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Becle | Même aventure que milillicuti avec l'ensemble matelas + sommier Treca Christophe Colomb (collection Terre des sens) acheté à la boutique Home de la Literie de Chambourcy. Message cité 1 fois Message édité par Becle le 16-07-2012 à 18:06:08 |
No_Answer Hug Division |
Il fait frais dehors, 15 degré ce matin, mais la température ne chute pas à l'intérieur.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
KibitO |
|
katia67 Green attitude |
Edit: je met le post en question pour ceux que ça intéresse.
Message édité par katia67 le 16-07-2012 à 19:05:12 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
KibitO | Merci |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 19:15:01 ![]() ![]() |
bobodo |
|
katia67 Green attitude |
bahamut49 | Bonjour, Il est temps pour moi et ma compagne de changer de matelas...
|
KibitO | Ventilation moyenne |
M16 | bon puisque c'est les soldes.(newsletters rdc)
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 17-07-2012 à 10:45:05 |
katia67 Green attitude | @bahamut49
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 17-07-2012 à 11:08:53 |
KibitO | Fait une sieste dans le magasin pour te rendre compte. Et encore, c'est avec le temps qu'on se rend vraiment compte de la qualité. |
bahamut49 | Celui ci me semble pas mal aussi pour un prix identique :
|
KibitO |
|
bahamut49 |
katia67 Green attitude |
C'est un Sealy. La base c'est le Climo (http://www.sealy.fr/collections_matelas) ici sans Outlast et d'après le descriptif la face basse n'a pas de garnissage du tout ?? Message édité par katia67 le 17-07-2012 à 19:17:16 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
bonnenuit |
|
katia67 Green attitude | Voilà,
Lire 180x200, y a erreur je pense
bahamut49 |
Bon j'ai finalement craqué aujourd'hui pour le latex de la compagnie du lit. Je vais le chercher en fin de semaine. La hauteur de l’âme est de 16 cm. J'essayerais de vous faire un feedback au bout d'un mois. J’espère que je ne serais pas déçu de mon achat... Merci pour vos conseils en tout cas ! Message édité par bahamut49 le 18-07-2012 à 19:30:38 |
tomaz38 | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Il est pas dispo le Croisière, c'est quoi le pb ?
katia67 Green attitude | Ikea ça ressemble à ça avec des couches de latex en plus --------------- Dormir, coucher etc. .. |
KibitO | Quel est le problème avec le no Flip ? Tu ne t'embettes pas a le retourner. D'ailleurs, ça t'arrive souvent de retourner ton matelas ? En toute franchise. |
zyprexa |
|
katia67 Green attitude |
André Renault est très connu et positionné plutôt dans le haut de gamme. Message édité par katia67 le 19-07-2012 à 16:56:56 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Liloo_92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |