Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°62302776
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 06-03-2021 à 22:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trotamundos a écrit :

J'avais pas vu, merci !
Des modèles en particulier à conseiller si on s'oriente vers cette solution ?

Qui peut le plus peut le moins, mais un tapissier plat si c'est facile à fabriquer est tout de même moins robuste et le longeron à champ réduit de moitié a également moitié moins de résistance, donc si c'est pour encastrer dans un lit c'est pertinent car le lit soutient également, mais à mettre sur pieds, je recommande surtout du standard ou plus épais (sup à 15 CM) pour plus de résistance dans le temps.. :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 22:30:55  profilanswer

n°62303951
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 07-03-2021 à 09:28:28  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

Ca fait un mois que je teste des oreillers, et j'arrive pas à trouver ce qu'il me faut :o Est-ce que ca existe un oreiller :
- moelleux (donc fin sous la tête) au milieu quand je dors sur le dos
- mi-ferme (donc plus épais) sur les côté quand je tourne sur le côté :o

?

Car la nuit je bouge beaucoup / change de position et j'en suis à 50/50 dos/côté ... ce qui est chiant car quand j'ai un oreiller moelleux et parfait pour le dos, ca me casse epaule/nuque quand je suis sur le côté

Bref, vous avez compris :o
merci :jap:

Je cherche aussi. J'ai pris latex chez matelas vert et c'est trop haut pour le dos. Pour le côté c'est ok.
J'ai l'impression qu'il faudrait en avoir 2 en même temps  :sarcastic:  :D

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°62304563
Trotamundo​s
Posté le 07-03-2021 à 11:16:43  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

Qui peut le plus peut le moins, mais un tapissier plat si c'est facile à fabriquer est tout de même moins robuste et le longeron à champ réduit de moitié a également moitié moins de résistance, donc si c'est pour encastrer dans un lit c'est pertinent car le lit soutient également, mais à mettre sur pieds, je recommande surtout du standard ou plus épais (sup à 15 CM) pour plus de résistance dans le temps.. :hello:

C'est pour encastrer dans un lit. D'ailleurs est-ce que si on prend un sommier standard sur pied il passe entre le cadre d'un lit "normal" ?

n°62305989
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 07-03-2021 à 16:07:16  profilanswer

lenoun a écrit :

Je cherche aussi. J'ai pris latex chez matelas vert et c'est trop haut pour le dos. Pour le côté c'est ok.
J'ai l'impression qu'il faudrait en avoir 2 en même temps  :sarcastic:  :D

Pour l'instant de mon côté :
- les full mémoire de forme / latex, bref "mousse monobloc" : c'est parfait pour le côté mais je déteste sur le dos, l'impression d'avoir la tête lourde car tout son point repose sur une surface faible ..
- les full duvet (90/10) : c'est le meilleur compromis, les poids du crane sont mieux répartis sur le dos et sur le côté "ca passe"

J'en viens à croise qu'il faudrait que je prenne un oreiller à mémoire de forme, que je creuse/vide le milieu pour y mettre du duvet :o
Je vais pas tarder à tenter ^^

Message édité par bixibu le 07-03-2021 à 16:07:30

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°62306009
criga
Posté le 07-03-2021 à 16:11:37  profilanswer

Bonjour,

Je sollicite votre aide (ô combien précieuse ^^) car nous allons mettre en location saisonnière un appartement avec une des chambres en mezzanine, et je recherche un matelas qui pourrait convenir au plus grand nombre. J'ai lu plein de forum mais impossible de me décider sachant qu'on voudrait pas exploser le budget (idéalement 500/600e max : donc j'avais pensé à Emma avec les codes ça correspondait bien, mais j'hésite fortement avec des marques de literie classique : on a un Simmons pour nous).
Du coup, si vous avez des pistes je suis preneuse.
La taille sera 160X200 et il ne faut pas que l'ensemble sommier + matelas soit trop haut car la hauteur sous plafond = 2 mètres.

Merci !

n°62306272
laurmart
Posté le 07-03-2021 à 17:07:50  profilanswer

criga a écrit :

Bonjour,

Je sollicite votre aide (ô combien précieuse ^^) car nous allons mettre en location saisonnière un appartement avec une des chambres en mezzanine, et je recherche un matelas qui pourrait convenir au plus grand nombre. J'ai lu plein de forum mais impossible de me décider sachant qu'on voudrait pas exploser le budget (idéalement 500/600e max : donc j'avais pensé à Emma avec les codes ça correspondait bien, mais j'hésite fortement avec des marques de literie classique : on a un Simmons pour nous).
La taille sera 160X200 et il ne faut pas que l'ensemble sommier + matelas soit trop haut car la hauteur sous plafond = 2 mètres.

Merci !

Pour de la location j’irai chez IKEA , avec leur garantie tu seras tranquille.

n°62308148
utilisateu​r25
Posté le 07-03-2021 à 21:15:10  profilanswer

Bonsoir,

Je dors depuis 3 ans sur un Tedibear 160x200. Pouvez-me dire quel type de sommier prendre ? J'aime bien le ferme mais pas trop (Haha ça vous aide n'est ce pas ?) .
De ce que j'ai compris, un sommier multiplis est le sommier ideal pour un matelas mousse. Donc pour le tedibear ?

Message cité 1 fois
Message édité par utilisateur25 le 08-03-2021 à 07:16:10
n°62308718
fugacef
Posté le 07-03-2021 à 22:16:57  profilanswer

criga a écrit :

Bonjour,

Merci !

Matelas ressorts entachés + sommier Simmons à 550 euros (en 140x190 par contre) : https://www.but.fr/produits/3133613 [...] RENDY.html

J ai pris ça récemment et j en suis très content. Ressorts ensachés c'est assez pratique pour le plus grand nombre car même en cas de grande différence de poids entre les 2 personnes, c'est pas gênant

n°62310982
fabien44
Posté le 08-03-2021 à 10:18:34  profilanswer

Bonjour

existe-t-il un classement de fermeté des matelas web?

Ma mère a testé lematelas vert mais le trouve pas assez ferme, je cherche donc un matelas à tester plus ferme.

Merci

n°62311390
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-03-2021 à 11:02:39  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bonjour

Ma mère a testé lematelas vert mais le trouve pas assez ferme, je cherche donc un matelas à tester plus ferme.

Merci

NON :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 11:02:39  profilanswer

n°62311589
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-03-2021 à 11:17:58  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bonjour

Merci

Ben avec le matelas vert tu auras pas des bleus...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62314961
Rust_
Posté le 08-03-2021 à 16:33:54  profilanswer

Je dois changer nos oreillers.

En suivant les conseils de la 1st page, je vais me diriger vers les oreillers en duvet/plumettes en privilégiant ceux >70% duvet.

Est ce que vous avez un modèle à me conseiller ?as trop cher si possible.
Je suis noyé dans les offres sur le net mais les prix m'ont l'air abusés.
Genre sur le site de Dodo, 109€ l'oreiller à 90% de duvet ca me parait énorme.

n°62315441
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-03-2021 à 17:10:39  profilanswer

Rust_ a écrit :

Je dois changer nos oreillers.

En suivant les conseils de la 1st page, je vais me diriger vers les oreillers en duvet/plumettes en privilégiant ceux >70% duvet.

Est ce que vous avez un modèle à me conseiller ?as trop cher si possible.
Je suis noyé dans les offres sur le net mais les prix m'ont l'air abusés.
Genre sur le site de Dodo, 109€ l'oreiller à 90% de duvet ca me parait énorme.

Le duvet c'est pas donné oui.
Regarde chez Castex, tu devrais trouver du 90% duvet à moins de 80€ je pense.

Regarde chez Pyrenex aussi mais ça devrait douiller plus la bas : https://pyrenex.com/fr/72-oreiller- [...] _de_france

Message édité par PierrotLeDingue le 08-03-2021 à 17:12:18
n°62319217
utilisateu​r25
Posté le 09-03-2021 à 00:11:59  profilanswer

utilisateur25 a écrit :

Bonsoir,

Je dors depuis 3 ans sur un Tedibear 160x200. Pouvez-me dire quel type de sommier prendre ? J'aime bien le ferme mais pas trop (Haha ça vous aide n'est ce pas ?) .
De ce que j'ai compris, un sommier multiplis est le sommier ideal pour un matelas mousse. Donc pour le tedibear ?

Parmi ces sommiers lequel est le leixu optima ou confort ?
[url=https://www.mobistoxx.fr/sommier-a-lattes-rubyano--cm.html][/url]

n°62319496
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-03-2021 à 06:55:58  profilanswer

J’ai regardé en replay le reportage dans capital.

Quel métier de gitan quand même :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62321240
tonymontan​a2013
Posté le 09-03-2021 à 11:06:24  profilanswer

il y a un topic oreiller ou ca en parle ici aussi ?  

j'ai des oreillers basiques ikea en polyester à 10€ avec 0 soutien qui font un peu tache maintenant que j'ai un bon matelas...des modèles à conseiller ? je dors plutot sur le coté / épaules assez larges, je devrais m'orienter vers un modèle assez haut d'après la FP, mais lequel ? :o  

j'ai un matelas en latex si jamais ca fait une différence ?

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 09-03-2021 à 11:15:13

---------------
rou-rou
n°62321530
fabien44
Posté le 09-03-2021 à 11:32:25  profilanswer

Bonjour

entre Ilobeb / Casper / Eve / Tediber / Bruno, parmi ceux qui ont testé lequel est plus ferme par rapport aux autres?

n°62324796
qhyron90
Posté le 09-03-2021 à 17:04:18  profilanswer

casper n'existe plus en Europe

ça t'enlève un choix :o

n°62347717
leboss974
Posté le 11-03-2021 à 21:01:20  profilanswer

bonjour les amis je voudrais savoir quelle matelas est le mieux pour moi le simmons imagine ou le simmons supreme  c'est de chez confo ? je suis de corpulence tres lourds lol..1m87 pour 135kg....merci a vous

n°62350432
laurmart
Posté le 12-03-2021 à 10:42:08  profilanswer

Livraison ensemble simmons hier ,première nuit nickel .

Par rapport au bulltex qu’on avait je trouve que l’on sent un peu plus le partenaire quand il bouge sinon rien a dire pour le moment.
On a peut-être pris des pieds trop haut 17cm , donc ça bouge légèrement (si on secoue le lit ) donc je sais pas si il faut passer à des pieds plus ras de sol...
Matelas 30 cm, sommier 17cm pieds 17cm

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/12/210312105109164992.jpg

Ça manque de photos ici  :D

Message édité par laurmart le 12-03-2021 à 10:46:35
n°62353729
00Greg00
Posté le 12-03-2021 à 16:05:36  profilanswer

Quelqu'un ici a test le diamant noir de Emma? https://www.emma-matelas.fr/diamant-noir/

Avec une idée de la fermeté ? Parce que les tests sur internet on a pas l'air trés objectifs :)

Leur truc de thermoregulation a l'air sympa si ca marche :D
Faisant 75kg et dormant sur le dos je me demande si c'est assez ferme.

n°62354173
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-03-2021 à 16:41:30  profilanswer

00Greg00 a écrit :

Quelqu'un ici a test le diamant noir de Emma? https://www.emma-matelas.fr/diamant-noir/

Avec une idée de la fermeté ? Parce que les tests sur internet on a pas l'air trés objectifs :)

Leur truc de thermoregulation a l'air sympa si ca marche :D
Faisant 75kg et dormant sur le dos je me demande si c'est assez ferme.

Je sais plus ce que j'avais dit.
Regarde dans l'Excel, j'ai mis mon retour.

n°62354379
00Greg00
Posté le 12-03-2021 à 17:03:50  profilanswer

Oh nickel j'avais meme pas vu l'excel :O Thanks!

Tu l'as retourné donc c'est pas super bon signe... Je sais pas si tu te souviens est-ce que tu penses qu'il était trop ferme ou trop mou pour toi? Par rapport a d'autres matelas que tu aurais eu et qui t'allaient?

n°62356352
tonymontan​a2013
Posté le 12-03-2021 à 20:56:22  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

il y a un topic oreiller ou ca en parle ici aussi ?  

j'ai des oreillers basiques ikea en polyester à 10€ avec 0 soutien qui font un peu tache maintenant que j'ai un bon matelas...des modèles à conseiller ? je dors plutot sur le coté / épaules assez larges, je devrais m'orienter vers un modèle assez haut d'après la FP, mais lequel ? :o  

j'ai un matelas en latex si jamais ca fait une différence ?

Bon ben j'ai pris l'oreiller Emma, et j'ai passé la journée avec le haut du dos en compote, je lui donne peut être une deuxième chance ce soir mais autrement c'est retour à l'envoyeur :o

J'ai commandé aussi le Wopilo+ qui a l'air bien d'après les reviews...

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 12-03-2021 à 20:57:12

---------------
rou-rou
n°62374876
aoemaster
Posté le 15-03-2021 à 11:57:04  profilanswer

Salut,

Petit retour sur le tediber... matela bien ferme et confort parfait... pendant une nuit

Au bout de 2 jours, la mousse s'est énormément creusé au centre et tout ce qui faisait que le matela était bien a totalement disparu.  
Le matela est mou au milieu et ferme aux extrémités. Bref l'effet cuvette d'un vieux matela ...

Je vais le renvoyer.

Des avis sur le kipli ?

n°62375034
aoemaster
Posté le 15-03-2021 à 12:09:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

Testé rapidement en magasin, il est assez mou et il bloblotte, l'indépendance de couchage a l'air vraiment moisie

Ah mince. Pourtant il y a un coté ferme...

Il y a des matelas de qualité avec retour gratuit sous X jours ?

n°62379081
ell
Posté le 15-03-2021 à 18:15:33  profilanswer

Bonjour,

Je regarde depuis un moment le topic, mais je suis toujours aussi perdu  :(  
Il est temps pour moi d'avoir mon vrai premier appartement non meublé. Pour le sommier j'ai opté pour un ikea malm, du fait de ses rangements plutôt pratique dans mon cas. https://www.ikea.com/fr/fr/p/malm-c [...] s79175073/
Je suis à la recherche d'un matelas qui irait bien avec les lattes bombés du malm. Néanmoins je suis complètement perdu dans ce choix, et avec la pandémie ce n'est pas facile de pouvoir ne serait-ce que tester un matelas.
Je dors généralement sur le côté et je fais 75kg pour 1m80. J'aime les matelas un peu mou.  

J'ai un budget de 500-800€ histoire d'avoir quelque chose de largement correct. Je suis preneur de toute infos (Matelas à ressort ? Mousse ? Hauteur du matelas ?). Si vous avez un modèle qui pourrait convenir dans mon budget également.

Je vous remercie par avance !

n°62389000
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-03-2021 à 17:42:21  profilanswer

00Greg00 a écrit :

Oh nickel j'avais meme pas vu l'excel :O Thanks!

Tu l'as retourné donc c'est pas super bon signe... Je sais pas si tu te souviens est-ce que tu penses qu'il était trop ferme ou trop mou pour toi? Par rapport a d'autres matelas que tu aurais eu et qui t'allaient?

Trop mou.

n°62392092
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 16-03-2021 à 23:17:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Testé rapidement en magasin, il est assez mou et il bloblotte, l'indépendance de couchage a l'air vraiment moisie

Kipli c'est du blabla sur le site mais rien de concrete n confort. Trediber aussi tu me dira sauf qu'ils ont vendu 100x plus de matelas et sont tout de même plus performants avec un confort définin  comme "ferme". Si ton probleme s'est avéré au bout d'une nuit, ne demande pas un remboursement obligatoirement, essaye le SAV, il se peut que ton matelas ait été issu d'une mauvaise série, ne pas jeter la pierre au premier anicroche. Parfois un SAV et c'est le summum... Enfin, je dis ca et on va encore croire que je travaille pour tediber ou je ne sais qui...
Tout ce que je sais c'est qu-'entre tediber et kipli il y a pas photo... :wahoo:

n°62393011
fugacef
Posté le 17-03-2021 à 08:41:09  profilanswer

ell a écrit :

Bonjour,

Je regarde depuis un moment le topic, mais je suis toujours aussi perdu :(
Il est temps pour moi d'avoir mon vrai premier appartement non meublé. Pour le sommier j'ai opté pour un ikea malm, du fait de ses rangements plutôt pratique dans mon cas. https://www.ikea.com/fr/fr/p/malm-c [...] s79175073/
Je suis à la recherche d'un matelas qui irait bien avec les lattes bombés du malm. Néanmoins je suis complètement perdu dans ce choix, et avec la pandémie ce n'est pas facile de pouvoir ne serait-ce que tester un matelas.
Je dors généralement sur le côté et je fais 75kg pour 1m80. J'aime les matelas un peu mou.

J'ai un budget de 500-800€ histoire d'avoir quelque chose de largement correct. Je suis preneur de toute infos (Matelas à ressort ? Mousse ? Hauteur du matelas ?). Si vous avez un modèle qui pourrait convenir dans mon budget également.

Je vous remercie par avance !

Avec des lattes actives comme les tiennes il faut un matelas mousse. Regarde la FP pour te renseigner mais grosso modo le minimum correct c'est mousse HR >=35 kg/m3 et hauteur de l âme (du bloc de mousse et pas hauteur du matelas) >=14 cm) :jap:

Fais bien attention au sommier en magasin quand tu essayes car c'est courant qu ils fassent des associations bizarres genre matelas mousse sur sommier lattes passives etc. Ça change du coup complètement le ressenti

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 17-03-2021 à 08:42:42
n°62397437
aoemaster
Posté le 17-03-2021 à 15:32:23  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

Kipli c'est du blabla sur le site mais rien de concrete n confort. Trediber aussi tu me dira sauf qu'ils ont vendu 100x plus de matelas et sont tout de même plus performants avec un confort définin  comme "ferme". Si ton probleme s'est avéré au bout d'une nuit, ne demande pas un remboursement obligatoirement, essaye le SAV, il se peut que ton matelas ait été issu d'une mauvaise série, ne pas jeter la pierre au premier anicroche. Parfois un SAV et c'est le summum... Enfin, je dis ca et on va encore croire que je travaille pour tediber ou je ne sais qui...
Tout ce que je sais c'est qu-'entre tediber et kipli il y a pas photo... :wahoo:

en quoi tediber est mieux ?
c'est quand meme de la mousse basique
et ils ont récemment enlevé la couche  latex / mémoire de forme donc je pense qu'ils ont du régressé en qualité...

je doute qu'un échange reglera mon probleme, ce genre de matela est hyper standardisé et c'est ça qui leur permet de vendre plein de formats peu courants

n°62400073
ell
Posté le 17-03-2021 à 19:55:01  profilanswer

fugacef a écrit :

Avec des lattes actives comme les tiennes il faut un matelas mousse. Regarde la FP pour te renseigner mais grosso modo le minimum correct c'est mousse HR >=35 kg/m3 et hauteur de l âme (du bloc de mousse et pas hauteur du matelas) >=14 cm) :jap:

Fais bien attention au sommier en magasin quand tu essayes car c'est courant qu ils fassent des associations bizarres genre matelas mousse sur sommier lattes passives etc. Ça change du coup complètement le ressenti

Merci bien, ça m'avance déjà beaucoup !  
J'ai repéré le Emma O2 en promo qui a l'air plutôt bien. Je vais continuer à fouiller pour être sur de mon choix.

n°62413422
qhyron90
Posté le 18-03-2021 à 22:12:01  profilanswer

Je viens de voir que le Tediber avait une nouvelle formule qui tranche avec précédemment:

mai 2020 (TEDIBER 3)
Latex – 65 kg/m³ 2,5 cm  
MdF – 50 kg/m³ 3,5 cm  
Mousse – 40 kg/m³ 19 cm  

mars 2021 (TEDIBER4)  
Mousse – 45 kg/m³ 2,5 cm  
MdF – 45 kg/m³ 3,5 cm
Mousse – 40 kg/m³ 19 cm    

n°62413852
utilisateu​r25
Posté le 18-03-2021 à 23:25:34  profilanswer

Où trouver les infos pournla version tediber 2018?

n°62413888
qhyron90
Posté le 18-03-2021 à 23:32:35  profilanswer

utilisateur25 a écrit :

Où trouver les infos pournla version tediber 2018?

quasi impossible

moi je fais le suivi aussi souvent que j'y pense ^^

janvier 2017  (TEDIBER2)  
Latex – 65 kg/m³ 2,5 cm  
MdF – 50 kg/m³ 3,5 cm  
Mousse – 35 kg/m³ 19 cm    

ensuite la version suivante que j'ai vu c'est mai 2020 (j'avais check en octobre 2018 et ça n'avait pas changé)

pour le fun la toute première :o

juillet 2016 (TEDIBER1)
Latex – 75 kg/m³ 2,5 cm  
MdF – 55 kg/m³ 3,5 cm  
Mousse – 36 kg/m³ 19 cm    

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 18-03-2021 à 23:33:32
n°62414973
malaudodos
Posté le 19-03-2021 à 08:56:00  profilanswer

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que je vois des trucs genre "mini ressorts". A priori c'est sur des hybrides plutot. Ca vous parle ? Ca dit quoi en qualité/durabilité ? (genre andré renault - maya)

Autre question : c'est quoi l'excel ?

Merci !

n°62415254
qhyron90
Posté le 19-03-2021 à 09:22:09  profilanswer

malaudodos a écrit :

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que je vois des trucs genre "mini ressorts". A priori c'est sur des hybrides plutot. Ca vous parle ? Ca dit quoi en qualité/durabilité ? (genre andré renault - maya)

Autre question : c'est quoi l'excel ?

Merci !

j'en ai vu que chez simba perso :o

pas convaincu sur le papier! 25mm c'est peu

n°62416045
padchance
Posté le 19-03-2021 à 10:14:12  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Bon ben j'ai pris l'oreiller Emma, et j'ai passé la journée avec le haut du dos en compote, je lui donne peut être une deuxième chance ce soir mais autrement c'est retour à l'envoyeur :o

J'ai commandé aussi le Wopilo+ qui a l'air bien d'après les reviews...

Je veux bien un retour sur le wopilo, on se tâte a en prendre 2 avec ma femme, sur le papier ça a l'air pas mal, mais je sais pas trop si c'est vraiment bien ou un poil trop markété.

n°62416170
qhyron90
Posté le 19-03-2021 à 10:22:32  profilanswer

padchance a écrit :

Je veux bien un retour sur le wopilo, on se tâte a en prendre 2 avec ma femme, sur le papier ça a l'air pas mal, mais je sais pas trop si c'est vraiment bien ou un poil trop markété.

vous dormez dans quelle position?

leur prix me parait délirant... :lol:

c'est le prix d'oreillers en latex naturel made in france et garantie 5 ans

https://www.noctea.com/36-oreillers-latex-naturel

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 19-03-2021 à 10:25:57
n°62416890
tonymontan​a2013
Posté le 19-03-2021 à 11:16:16  profilanswer

padchance a écrit :

Tiens j'allais justement faire un retour là dessus :)

finalement pour le Emma les douleurs cervicales c'était juste la première nuit après je me suis habitué, mais le wopilo est quand même nettement mieux niveau comfort :)
peut etre que j'aurais pu prendre le wopilo simple, pas certain de l'apport du wopilo+ (celui que j'ai pris) pour 20€ de plus.
Après j'ai pas trop d'autre point de comparaison vu que j'avais un oreiller cheap ikea avant. Mais entre le Emma à 60€ et le wopilo+ à 100€, le rapport qualité/prix est amha en faveur du 2eme.

Message édité par tonymontana2013 le 19-03-2021 à 11:16:31

---------------
rou-rou
n°62417004
tonymontan​a2013
Posté le 19-03-2021 à 11:24:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

vous dormez dans quelle position?

leur prix me parait délirant... :lol:

c'est le prix d'oreillers en latex naturel made in france et garantie 5 ans

https://www.noctea.com/36-oreillers-latex-naturel

made in France aussi le wopilo, je sais pas pour la garantie

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 19-03-2021 à 11:25:01

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)