|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
warmastercs | Reprise du message précédent :
Message édité par warmastercs le 06-02-2021 à 23:37:16 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2021 à 23:34:46 ![]() ![]() |
jumii | Quel genre de tete de lit on peut fixer sur un sommier tapissier 2x90x200 ? |
dio11 | Bonjour, |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Volee de bois vert en approche, je viens de me commander un emma en solde 390 en solde, 338 avec différents codes trouvés sur le net. Je vous ferais un CR, c'est pour remplacer un matelas qui a 20 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
140*190 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Aucune idée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wolowizard |
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2021 à 14:31:54 ![]() ![]() |
Trotamundos | Salut topic !
|
nrgumen |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai aussi commandé un emma pour tester en 140*190 par contre pas trouvé les mêmes code que dante jai juste trouvé un code du figaro ce qui m'a donné 20 de reduc soit 370
|
Le code PENDERIE --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je l'ai essayé mais il ne marchait pas |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah bah il marche là mais trop tard pas grave c'est que 3 euros de moins que l'autre. Par contre tu as chopé quoi en code de parrainage et pour quelle reduc ? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FrenchyEve |
C'est le lit allemand avec chacun une couette individuelle. Super pratique quand un est frileux et l'autre a tjrs trop chaud comme ca permet d'avoir 2 épaisseurs différentes, ou quand un aime s'enrouler facon nem dans la couette et que l'autre passe la nuit à essayer d'en grappiller un bout. Et fini les séances de spéléo à essayer de placer la couette 260x240 dans sa housse (en espérant être dans le bon sens) . Par contre si vous êtes du genre à dormir coller l'un à l'autre facon petites cuillères, c'est pas adapté parce que ca va etre dans le passage et qu'au final plus personne ne sait plus quelle couette est à qui et on peut se retrouver au probleme précédent, avec un couché sur une couette et enroulé dans la seconde... Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 08-02-2021 à 09:43:06 |
Trotamundos |
|
kabyloo | Bonjour à tous ! Message cité 2 fois Message édité par kabyloo le 08-02-2021 à 12:41:21 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
campino | Salut les gros dormeurs,
Message cité 1 fois Message édité par campino le 08-02-2021 à 17:30:58 |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
Jean Talu |
|
hitmachin | J'avais un gros oreiller Tempur très ferme, mais trop épais pour mon nouveau matelas également latex (matelas Talalay) : je viens d'acheter l'oreiller Emma C'est un mémoire de forme, il est en soldes à 48€ et il y a aussi 100 nuits d''essai, donc ça limite le risque de se planter. J'ai pris ça car il est réglable : il y a 3 couches que tu peux enlever à ta guise, ça permet d'avoir la hauteur qui te convient (basse pour ma part). Il est plutôt ferme et après 2 semaines d'essai, il fait parfaitement le job. C'est pas bio mais ça pourrait être une bonne option pour toi. De plus il est assez large, ce qui peut être un avantage si tu bouges beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par hitmachin le 08-02-2021 à 22:37:49 |
campino |
|
flojlg | Bonsoir,
|
mllemim | Bonjour, suite a un précédent message concernant le choix d'un matelas. Je me suis finalement décidé pour un Cosme je vous partagerai mon avis plus tard (je devrais recevoir le matelas d ici 1 mois). |
kabyloo |
|
flojlg | Oh les délais tous promettent peu sont réglo
|
magic59 Ouais!!! |
|
tryobaz |
|
Jean Talu | Concernant Otello ça semble aller dans le bon sens pour nous, logiquement on devrait tout recevoir courant de semaine prochaine. |
sildenaf | Le retour du Sild'... --------------- Je roule en brique et habite une boite en bois ! |
flojlg | Apres discutions, le sommier et accessoires otello partent demain.
|
kabyloo | Je vous confirme pour Otello,
Message édité par kabyloo le 10-02-2021 à 14:52:54 |
RAff |
Message cité 2 fois Message édité par RAff le 10-02-2021 à 16:56:17 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sildenaf | Après 3 semaines d'attente, le mien est arrivé !
--------------- Je roule en brique et habite une boite en bois ! |
magic59 Ouais!!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |