|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
magic59 Ouais!!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2021 à 23:02:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
Awaer |
|
testermanbzh |
Message édité par testermanbzh le 11-02-2021 à 10:55:57 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RAff |
Message édité par RAff le 11-02-2021 à 11:06:29 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Faluja Désanusseur de moules | hdg = haut de gamme
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
matt63 | Bonjour. Avec ma compagne on cherche un nouveau matelas pour changer de notre vieux brise-dos.
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2021 à 12:37:13 ![]() ![]() |
kabyloo | Pour les commandes Otello,
Message cité 1 fois Message édité par kabyloo le 12-02-2021 à 18:48:27 |
tryobaz |
|
RAff | DIY. Message cité 1 fois Message édité par RAff le 14-02-2021 à 09:58:51 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
RAff | je pense à des bandes de mousses coupées dans la verticale, pas des couches... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
capu1309 | Bonjour tous le monde!
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | as-tu essayé le matelas vert sans le sommier? |
lenoun ho macumba... macumba... | Bon, un retour après environ 2 mois sur le matelas vert latex... J'avais mal au dos (tassement vertèbres) sur mon ancien matelas tout neuf André Renault Noah. Premières nuits ok, accueil souple voir très, mais assez de maintient. Sauf que depuis quelques jours, les douleurs réapparaissent et je trouve que le matelas s'affaissent au cours de la nuit. Si je bouge sur la partie centrale, je retrouve le maintien. J'ai encore du temps pour le renvoyer et j'hésite à prendre/tester leur matelas mousse. Je me dis que la mémoire de forme serait pas mal dans mon cas. Quel matelas en mémoire de forme vous pourriez me conseiller sans un Tempur a 5000€! J'ai peur des Emma/Eve et consort... --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
wolowizard |
niveau sensation c'est : comme une absence de contact du corps avec le sommier, pas de point de pression , de la legere chaleur en permanence (il renvoit un peu de chaleur) , toutes les douleurs et tensions de la journée disparaissent dessus Message édité par wolowizard le 19-02-2021 à 21:54:35 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 21-02-2021 à 00:10:53 |
cmeric | Merci, à votre avis quelle serait l'échelle de fermeté entre ces deux là, en ajoutant éventuellement le Tediber? |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Emma installe aujourd’hui, un peu mou au premier abord --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
enhanced² |
laurmart |
|
gusano | Hello, Merci aux participants de ce topic Pour apporter ma contribution suite à une lecture attentive de la première page (HFR qualitaÿ 1- Cahier des charges : Lit double pour une chambre d'ami. Vu la pièce, largeur max 160 : on partira donc sur un 160x200. Le lit sera utilisé par les amis, mais pas que. Ma femme et moi avons des horaires de sommeil très irréguliers et des insomnies. Il est fréquent que l'un ou l'autre squatte la chambre d'ami pour une partie de la nuit pour ne pas déranger l'autre. Donc je cherche plus qu'un lit d'appoint. Je n'ai pas de budget particulier, mais ça me ferais mal de mettre 5000 EUR dans un plumard. Nos profils : 1m75, 70 kg / 1m60, 60 kg, on aime dormir sur du moelleux plutôt que sur des blocs de béton. Notre zone géographique n'est pas top pour choisir : pas de magasin de grandes marques, surtout des revendeurs de zones commerciales avec des références moisies sur leur site, tout est rebadgé, impossible de s'y retrouver dans les gammes (notamment pour les matelas Simmons, que j'ai le plus regardé). En plus je n'ai pas enormément de temps libre, je me vois mal bloquer 3 samedis pour écumer les boutiques. Je pars donc sur un achat sur internet, sans essayage, avec confiance dans les retours d'expérience des forumeurs et les conseils des experts hfr. 2- Choix du matelas : Après hésitation entre les matelas Simmons Energy Soft, Simmons Feeling Soft, Simmons Passion et Simmons Millésime 2020, j'ai commandé le Simmons Energy Soft : 1.199,38 EUR frais de port inclus chez Créaliterie http://www.crealiterie.com/ 3- Choix du sommier : Je cherchais un sommier tapissier à lattes passives. Pas évident de s'y retrouver, la plupart des vendeurs ne communiquant pas trop sur les caractéristiques. beaucoup de produits dans la fourchette 400-600 EUR, ça me paraissait cher. J'ai finalement trouvé un rapport qualité prix qui me semble honnête avec un sommier Ebac SR9 13 lattes passsives, pin 85 x 11 mm ( https://ebac.fr/produit/sr9 , fiche technique https://ebac.fr/images/catalogue/fi [...] c19e1d.pdf ) à 214,73 EUR chez Amazon (bien penser à acheter les pieds à part). (la suite à réception des commandes) Message cité 2 fois Message édité par gusano le 23-02-2021 à 17:34:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | drap --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
laurmart |
Message cité 1 fois Message édité par laurmart le 23-02-2021 à 19:52:15 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
damiendamien44 |
|
john23 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 24-02-2021 à 12:42:23 |
damiendamien44 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |