| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 23:35:05 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Alors par contre, merci de ne pas raconter des bêtises ici sur le zonage confort.
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
A voir comment c'est défini dans les specs si c'est symétrique ou non. Message édité par PierrotLeDingue le 07-01-2021 à 10:40:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je sais pas faut voir sur le matelas comment c'est spécifié. |
Isdrydge |
|
le canard nouveau coin |
Déjà un site qui vend des matelas ressort + mémoire de forme à 600€ bradés à < 300€ voir <250€, c'est chelou de base @gsx: ça m'est aussi arrivé d'acheter un matelas de gamme inférieure pour un prix plus élevé et le regretter, on s'y fait. Du moment que tu dors pas trop mal, où est le problème? C'est acheté, c'est acheté, rien à regretter. Perso après quelques jours de recherche intense (si on cumule toutes les heures), à finir par rechercher les feedbacks les plus obscurs, à limite faire de la data science pour corréler les vrais avis des mauvais, tu finis par choisir un vrai bon matelas Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 07-01-2021 à 12:09:09 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 12:03:39 ![]() ![]() |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
hitmachin | Bonjour à tous, je débarque sur le forum (dont j'ai lu les 634 pages avant de poster Message cité 2 fois Message édité par hitmachin le 08-01-2021 à 19:27:44 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Faluja Désanusseur de moules | Le mec qui vient ramener ça aux bagnoles (quel rapport ?) en prenant son simple exemple comme une généralité...
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-01-2021 à 15:15:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gsx33 Make France great again | Tu devrais en acheter un, au lieu de me jalouser --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis très satisfait de ma literie je te remercie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Soucougnan |
Pour le no flip merci pour l'explication, c'est bien ce que j'avais compris et naïvement j'avais l'impression que ça avait une influence sur la durée de vie (d'autant plus avec ma princesse au petit pois) Message édité par Soucougnan le 07-01-2021 à 15:53:18 |
jobijobajobijobi Jobijobajobijobijobijobaaaa |
|
toto74001 | Des avis sur ces 3 matelas ? 2 venant d'une boutique local et l'autre le fameux vendeur de tapis mais les critiques sont elles fondés ? Message édité par toto74001 le 07-01-2021 à 18:06:39 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
chienBlanc |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Trach62 |
|
FrenchyEve |
|
Faluja Désanusseur de moules | Les matelas vendus sur internet type "bed in box", eve, teddybear etc sont livrés roulés.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isdrydge |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rhaegal |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ikea livre des ressorts enroulés, Emma également. |
Faluja Désanusseur de moules | Il est déconseillé de compresser et rouler les matelas à ressorts, ça peut les abîmer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gsx33 Make France great again | Actiflex aussi !
Faluja Désanusseur de moules |
Tu veux pas retourner sur le topic auto toi ? Ou sur un rond point ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blaireau2000 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |