| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
magic59 Ouais!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 12:43:42 ![]() ![]() |
Farside24 Lyon |
--------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Suite avec "Le Chouette Matelas", un nouveau sommier est en cours d'envoi (le premier n'a pas supporté le voyage, refusé au transporteur), j'ai même eu un mail qui me disait que c'était pris en compte et un appel d'un gars qui comprenait pas bien la situation mais qui a géré mon dossier après explication.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
magic59 Ouais!!! |
|
magic59 Ouais!!! |
|
Farside24 Lyon |
Message cité 2 fois Message édité par Farside24 le 30-04-2020 à 00:19:41 --------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
magic59 Ouais!!! |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Farside24 Lyon |
Message édité par Farside24 le 30-04-2020 à 18:19:09 --------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:17:53 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La vous allez refaire la même. Il vaut mieux prendre le sommier de la meme marque. Les lattes, le nombre ne veut rien dire, tout ça dépendre de l'épaisseur, de l'essence, de la largeur du bois, des éventuels renforts, etc... Vu que vous mettez 300€ tous les 6 mois dans votre literie, vu votre budget sur 15 ans, (10) allez voir un vrai vendeur de matelas, achetez vous le trucs dans lequel vous êtes le mieux dans regarder le prix ni la fiche technique. Une fois que vous en avez trouvez un, négociez et si c'est pas satisfaisant aller dans une autre boutique (goto10) Message édité par teraoctet le 02-05-2020 à 10:28:40 --------------- ------------ |
BATMANVISION | Merci de la réponse .
Message cité 1 fois Message édité par BATMANVISION le 02-05-2020 à 13:00:06 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
laurent-421 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par laurent-421 le 03-05-2020 à 15:51:05 |
magic59 Ouais!!! |
Message édité par magic59 le 03-05-2020 à 16:07:28 |
MLG | Il ne faut pas perdre de vue, que les marques qui se sont distinguées ces dernières années (Emma en France, Bett1 en Allemagne) était vraiment toutes petites, minuscules même à coté des géants du matelas, donc réduire tout à l'argent ... attention aux raccourcis en effet ! Moi je n'ai pas l'impression de m'être fait roulé avec mon matelas, qui lui l'était bien, quand je l'ai reçu ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-05-2020 à 17:29:27 |
magic59 Ouais!!! |
|
gregs44 | Bonjour à tou.te.s,
Message cité 1 fois Message édité par gregs44 le 04-05-2020 à 13:23:33 |
gregs44 |
|
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 04-05-2020 à 15:31:28 |
FrenchyEve |
|
gregs44 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Désolé si vous en avez déjà parlé mais c'est une petite question. Sur Veepee y'a des matelas Simmons. Exemple matelas+sommier ressorts ensachés surmatelas mémoire de forme extension. Ça vaut le coup de manière général sur Veepee ou c'est comme bcp d'autres choses, les invendus, les trucs que personne ne veut etc... ? On recherche un nouveau lit complet en 180x200, on ira essayer en magasin mais c'était surtout savoir si ça valait le coup. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2020 à 18:09:01 |
quentin60 |
|
FrenchyEve |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 05-05-2020 à 10:40:19 |
john5969 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour les sofitels...dans le hotels ils utilisent ça où c'est juste une opération commerciale pour faire croire que ? |
|
john5969 |
|
FrenchyEve |
|
yoke :) | Comme évoqué plus tôt je suis toujours dans l'optique d'acheter surmatelas + couette + oreiller afin de me rapprocher d'un confort "Hôtel de luxe" et son côté douillet.
|
|
FrenchyEve |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quelles sont tes références FrenchyEve ? Je cherche aussi une bonne couette, plutôt pour la saison froide. En été on met qu'un drap habituellement. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |