| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
Edit 20min plus tard : BON ALORS CE SOIR CHUI CHAUD : j'ai pris le chouette matelas, règlement Paypal, comme ça j'suis en sûreté. Je vous tiens au courant. Message édité par $crounz le 18-04-2020 à 22:21:48 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 22:21:26 ![]() ![]() |
magic59 Ouais!!! |
|
magic59 Ouais!!! |
|
seb-belfort | Des matelas Bedstory 7 zones mousse HR en vente flash moitié prix pendant 3j:
|
magic59 Ouais!!! | On peux faire sa pub ? je fait 15% sur les culottes anti fuites pendant 15 jours |
ryo7 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
HellBouy |
|
jobijobajobijobi Jobijobajobijobijobijobaaaa |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 16:55:47 ![]() ![]() |
jobijobajobijobi Jobijobajobijobijobijobaaaa |
|
bluehangel | lematelasfrancais, ça donne quoi ? même chose que Hypnia & Co ? --------------- Feed back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Réception du chouette matelas à l'instant, pas de bol, le sommier repart sans être descendu du camion, il a été fumé dans le transport --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
magic59 Ouais!!! |
|
bluehangel |
magic59 Ouais!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 01:03:48 ![]()
|
Farside24 Lyon | Salut
Message cité 4 fois Message édité par Farside24 le 26-04-2020 à 16:50:31 --------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
FrigoAcide | Bonjour, j'ai une question toute bête de décoration. Je pense prendre un sommier à lattes que je vais recouvrir d'un cache-sommier et d'une tête de lit, comme ci-dessous :
Pour que ce soit joli, est-ce que je peux me contenter d'un sommier nu sur pieds, comme ici :
Ou est-ce qu'il vaut mieux prendre un sommier tapissier à lattes ?
D'ailleurs pour le sommier à lattes, il vaut mieux prendre 160*200cm ou 2*80*200cm ? Merci Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 26-04-2020 à 09:50:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
FrenchyEve |
|
FrigoAcide |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
bluehangel | Des personnes ici ont testé lematelasfrancais ? --------------- Feed back |
nomihs à part le végétalisme là | Salut à tous, --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Farside24 Lyon |
--------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
bluehangel |
--------------- Feed back |
HellBouy |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Si tu veux connaître la vrai différence, va en boutique tester les 2 pendants 1 ou 2 heures, fait toi une idée et retourne y une semaine plus tard pour ré tester et éventuellement commander si ton avis initial est confirmé. --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | 100kg, j'ai gardé un dunlopillo latex 20 ans. Il a commencé a s'affaisser au bout de 18ans. --------------- ------------ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Va les essayer en magasin. Comment peut on acheter un matelas sur la seule comparaison de fiche technique ? --------------- ------------ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai besoin de conseils de pauvre....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'es dans quel secteur ? J'ai un Emma en rab, il a 5 ans, on sait jamais... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Farside24 Lyon |
|
magic59 Ouais!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |