Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°59530338
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 18-04-2020 à 22:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylvainb12 a écrit :

Ah... je pensais que tu avais franchi le cap sur le chouette...

Tu verras dans 3 ans, Il n'y aura plus la moitié des matelas actuels, et tu en aura une moitié de nouvelles marques... :)

J'aimerais bien pour le chouette mais ça a l'air vraiment mort comme site/marque... J'ai pas 500 balles à leur offrir.
Aujourd'hui, j'ai failli lâcher beaucoup trop sur le latex du matelas vert, ma femme est pas convaincu, elle craint une trop grande fermeté. Alors statut quo :D

Edit 20min plus tard : BON ALORS CE SOIR CHUI CHAUD : j'ai pris le chouette matelas, règlement Paypal, comme ça j'suis en sûreté. Je vous tiens au courant.

Message édité par $crounz le 18-04-2020 à 22:21:48

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 22:21:26  profilanswer

n°59535482
magic59
Ouais!!!
Posté le 19-04-2020 à 16:46:32  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

Salut,

Je suis désolé de ton expérience avec les malhonnête HYPNIA  :(  
Nous passons notre temps à mettre en garde contre ces vendeurs de tapis sur les différents forums, et ils sont nombreux, j'espère que ton expérience en dépit de l'insupportable manque de professionnalisme de hypnnia te permette à d'autres de ne pas se faire avoir.
Les professionnels sont unanimes sur ce genre de marque, attention  et surtout ils mentent aussi sur le made in france alors qu'ils fabriquent tout en espagne... Bref, degoutant!

(Tu vas voir dans les prochaines semaines de faux avis de clients satisfaits sur ce même forum  :lol:  :lol:  :lol:  ils sont juste à côtés de la plaque

Y en as des marques  malhonnetes mais la c'est malhonnete dans le service , dans la conception et dans la qualité! On tiens le prochain Lauréat de l'enseigne préféré des Français ou Produit de l'année...

Bref Hypnia je me tue à le dire a fuire

n°59539194
magic59
Ouais!!!
Posté le 19-04-2020 à 22:23:37  profilanswer

GhostDJ a écrit :

Re

J'ai pris le matelas hevealay reçu en février.. Et bien je ne m'y fais pas j'ai super mal au dos et je m'enfonce dedans au point d'avoir l'impression d'un vieux matelas !  
Quand je suis sur le côté mon bassin s'enfonce de 20cm
Et sur le dos je sens mes fesses s'enfoncer et mes lombaires me cambrer  
Je ne fais que 73kg pour 1m85 donc pas de raison de m'enfoncer ainsi
Clairement les 90kg/m3 ne sont pas ferme du tout je ne vois pas de différence entre la couche en talalay et celle de dessous  
Pourtant le matelas pèse un âne mort : entre 40 et 50kg je dirais  
J'ai contacté le fabricant pour faire un retour mais je me demande s'il n'a pas simplement eu un problème de fabrication ! C est super bizarre  

Sinon un autre point soûlant : les dimensions : il fait 155x192 au au lieu de 160x200 et les bords sont tout arrondis autant dire qu'il ne reste pas grand chose à la fin  
Je veux bien qu'il y ait des tolérances de 1 ou 2cm mais faudrait pas exagérer...

Le talalay de manière général c'est très souple, si tu t'attendais à du ferme effectivement ya erreur :)

J'avais essayé le bliss à la foire de Paris , le talalay pour moi est fait pour un public averti , le coté léger "rebond" peux être déroutant.  

n°59542921
seb-belfor​t
Posté le 20-04-2020 à 12:27:31  profilanswer

Des matelas Bedstory 7 zones mousse HR en vente flash moitié prix  pendant 3j:
https://www.serialdealer.fr/bons-plans/deal-68425.htm

n°59544405
magic59
Ouais!!!
Posté le 20-04-2020 à 14:46:53  profilanswer

On peux faire sa pub ? je fait 15% sur les culottes anti fuites pendant 15 jours ;)

n°59547129
ryo7
Posté le 20-04-2020 à 19:03:06  profilanswer

GhostDJ a écrit :

Re

J'ai pris le matelas hevealay reçu en février.. Et bien je ne m'y fais pas j'ai super mal au dos et je m'enfonce dedans au point d'avoir l'impression d'un vieux matelas !  
Clairement les 90kg/m3 ne sont pas ferme du tout je ne vois pas de différence entre la couche en talalay et celle de dessous  
J'ai contacté le fabricant pour faire un retour mais je me demande s'il n'a pas simplement eu un problème de fabrication ! C est super bizarre  

Sinon un autre point soûlant : les dimensions : il fait 155x192 au au lieu de 160x200 et les bords sont tout arrondis autant dire qu'il ne reste pas grand chose à la fin  
Je veux bien qu'il y ait des tolérances de 1 ou 2cm mais faudrait pas exagérer...

Merci pour ce retour, je m'intéressais également à ce matelas (180cm 75kgs et 160cm 57kgs, couchage sur le côté)... Je redoutais l'accueil un peu trop souple (je n'y connais rien ds les termes niveau matelas). Bref, je cherche en latex naturel (j'ai mis mon véto sur la mousse et madame sur les ressorts), et je regarde Cosme (même si le marketing bio me gave personnellement, la qualité semble bonne d'après ce que j'ai pu glaner)... Mais quelle galère pour trouver :(  

n°59548707
$crounz
Posté le 20-04-2020 à 21:45:18  profilanswer

Chui dans cette tranche, on verra bien. Il a été expédié donc à priori, la boîte existe toujours.

---------------
n°59552074
HellBouy
Posté le 21-04-2020 à 11:29:16  profilanswer

HellBouy a écrit :

Hello,

Je vais aménager dans un nouvel appartement dans +/- 1 mois et je dois acheter un nouveau lit.

J'étais parti sur l'ensemble Simmons rendez-vous 2019 mais il n'est plus disponible visiblement. Cependant, le Simmons Millésime 2020 vient de sortir et est sensiblement au même prix.

Je n'arrive pas à connaitre la différence entre les deux hormis l'épaisseur (28 cm pour le Rendez-Vous et 26 cm pour le Millésime) ainsi que la densité de ressorts (713 en 140x190 pour le Rendez-vous et 680 en 140x190 pour le Millésime). Je vais partir sur le 160x200 dans tous les cas, mais je n'arrive pas à trouver l'information sur le nombre de ressort en 160...

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait très sympa ! Sachant que j'aimerais le commander assez rapidement, avant qu'il ne passe hors stock, vu que les livraisons se feront de toute façon après le déconfinement.

:hello:  :jap:

Personne n'aurait des infos sur la différence entre ces deux modèles ?  :jap:

n°59558146
jobijobajo​bijobi
Jobijobajobijobijobijobaaaa
Posté le 21-04-2020 à 20:31:10  profilanswer

GhostDJ a écrit :

Re

`

Le talalay c'est souple, faut être un âne mort pour ne pas le savoir  :lol:  
Le lalex naturel aussi, donc bon... les moules de latex sont en 8, donc 158x198 et pas en 5... :sarcastic:  

n°59565759
GhostDJ
Posté le 22-04-2020 à 16:55:47  profilanswer

Bon et bien super réactivité du SAV après avoir montrer en vidéo la grande souplesse du cœur de latex : il y a bien eu un souci sur le produit donc ils m'en refont fabriquer un et on procédera à l'échange en fin de confinement

Merci lematelastalalay !

Message édité par GhostDJ le 22-04-2020 à 16:56:36

---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 16:55:47  profilanswer

n°59571992
jobijobajo​bijobi
Jobijobajobijobijobijobaaaa
Posté le 23-04-2020 à 10:26:06  profilanswer

seb-belfort a écrit :

Des matelas Bedstory 7 zones mousse HR en vente flash moitié prix  pendant 3j:
https://www.serialdealer.fr/bons-plans/deal-68425.htm

rien que le nom du site ne me donne pas envie d'achter  :heink:  :heink:  :heink:  serialdealer  :lol:  :lol:  :lol:

n°59573665
bluehangel
Posté le 23-04-2020 à 12:49:06  profilanswer

lematelasfrancais, ça donne quoi ? même chose que Hypnia & Co ?  
https://www.lematelasfrancais.com/le_matelas

---------------
Feed back
n°59583366
$crounz
Posté le 24-04-2020 à 12:41:48  profilanswer

Réception du chouette matelas à l'instant, pas de bol, le sommier repart sans être descendu du camion, il a été fumé dans le transport :o

---------------
n°59584174
GhostDJ
Posté le 24-04-2020 à 14:00:14  profilanswer

Tous ces matelas à 400 balles sont des copier/coller les uns des autres tout comme leurs site Web... Ca m'étonnerait pas qu'un jour on découvre qu'ils appartiennent tous au même gars

---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
n°59584354
magic59
Ouais!!!
Posté le 24-04-2020 à 14:18:19  profilanswer

GhostDJ a écrit :

Tous ces matelas à 400 balles sont des copier/coller les uns des autres tout comme leurs site Web... Ca m'étonnerait pas qu'un jour on découvre qu'ils appartiennent tous au même gars

Lol et si c'était toi ???  ;)  

Pour en avoir testé quelques un je ne suis pas d'accord avec toi , il y a des vrais différences que ce soit dans l'approche ou la conception.

un bouquin est ce qu on dit que c'est un copié collé ? pourtant il ont le même écrins!  

Un matelas reste un matelas je suis d'accord mais ce qu'il y aura dedans , la manière dont il à été produit et également ou il à été produit va beaucoup induire sur sa qualité!

Autre comparaison pour digresser un peu du cochonou est ce que c'est la même chose que un bon saucisson fait par un artisan boucher ?

On parle pourtant de Saucisson ;)

n°59584520
GhostDJ
Posté le 24-04-2020 à 14:32:55  profilanswer

Oui mais le saucisson n a pas la même tête du tout encore plus quand on le coupe pour découvrir sa chaire !
Là ils sont tous fait de mousse HD empilées dans un ordre similaire pour finir sur une couche de mémoire de forme...  
La nouveauté cette année et l'an passé C est qu'on revient à des mix avec du ressort...
En fait pour faire une comparaison je dirais que ça m'évoque les restaurants qui font de "l'assemblage" avec des produits Metro tout prêt vs un vrai cuisinier qui va faire son truc à base de produits frais brut

---------------
n°59584586
bluehangel
Posté le 24-04-2020 à 14:39:11  profilanswer

J'adore la comparaison avec les restaurateurs, très pertinents !

---------------
Feed back
n°59585808
magic59
Ouais!!!
Posté le 24-04-2020 à 16:44:55  profilanswer

GhostDJ a écrit :

Oui mais le saucisson n a pas la même tête du tout encore plus quand on le coupe pour découvrir sa chaire !
Là ils sont tous fait de mousse HD empilées dans un ordre similaire pour finir sur une couche de mémoire de forme...  
La nouveauté cette année et l'an passé C est qu'on revient à des mix avec du ressort...
En fait pour faire une comparaison je dirais que ça m'évoque les restaurants qui font de "l'assemblage" avec des produits Metro tout prêt vs un vrai cuisinier qui va faire son truc à base de produits frais brut

Prèfere ma comparaison avec le cochonou et l artisan boucher lol  

En même temps , comme pour toute recette il faut garder une base , je pense que c'est pareil pour le matelas et il faut voir comment c'est travaillé.

Je te rejoins j'ai testé plusieurs matelas ( à mon grand regret ) la actuellement on as un vieux treca et un Otello ( le mix avec du ressort )

Pour avoir testé différents matelas et regardé un peu ce que les bêtes avais dans le ventre, Tu peux voir que le travail fait et le choix  sur les matières n'est pas le même. Il y a un vrai travail et un choix de matière.

Tu as bien évidemment une architecture qui se retrouve mais personne n'as encore osé faire un cœur en coutil et un accueil en ressort lol.

Tout ca pour te dire que la recette est peut être la même mais pas les ingrédients :)

n°59590514
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 01:03:48  answer

jobijobajobijobi a écrit :

rien que le nom du site ne me donne pas envie d'achter :heink: :heink: :heink: serialdealer :lol: :lol: :lol:

Serialdealer n'est qu'un site qui recense les promos, comme Dealabs. En réalité le matelas est en vente sur Cdiscount.

n°59595234
Farside24
Lyon
Posté le 25-04-2020 à 18:56:47  profilanswer

Salut

Ce topic est vraiment super ! Merci à ceux qui le maintienne et le font vivre.
Je savais que j'allais trouver mon le graal sur hfr.
Bon je vois qu'acheter un matelas est presque aussi nébuleux que l'achat d'une cuisine.

J'ai lu la première page et voici la petite histoire.

Je souhaite remplacer ma literie (sommier ikea à lattes + matelas Ikea à ressort qui ont environ 12 ans).
J'ai dormi pendant 3 mois dans le Ikea HOVAG et je dois dire que j'ai carrément apprécié.
Ce que je recherche avant tout c'est de rester sur une logique de ressort et d'avoir une face été qui tient le moins chaud possible.
Je fais 1m74 pour 70kg.
J'ai un budget de 700 euros pour le matelas.
Je suis assez friand des matières "naturelles".

J'ai repéré deux modèles pour le moment dans cette nébuleuse :

EPEDA Bambou
https://www.ubaldi.com/literie-cham [...] =2746_2565

Maliterie.com COSMOS
https://www.maliterie.com/matelas/2 [...] -160x200cm

Chaque jour, je change d'avis sur l'un ou sur l'autre alors qu'ils semblent vraiment très similaires.
J'ai presque envie de partir sur le COSMOS qui est plus transparent sur son contenu que le EPEDA.

Pouvez-vous me conseiller chers amis :) ?
Ces modèles sont biens ?
Peut-on trouver mieux par rapport à mes critères ?

Message cité 4 fois
Message édité par Farside24 le 26-04-2020 à 16:50:31

---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE
n°59599385
FrigoAcide
Posté le 26-04-2020 à 09:50:30  profilanswer

Bonjour, j'ai une question toute bête de décoration. Je pense prendre un sommier à lattes que je vais recouvrir d'un cache-sommier et d'une tête de lit, comme ci-dessous :

https://i.imgur.com/8tXKt4a.jpg

Pour que ce soit joli, est-ce que je peux me contenter d'un sommier nu sur pieds, comme ici :

https://i.imgur.com/l42VdjQ.jpg

Ou est-ce qu'il vaut mieux prendre un sommier tapissier à lattes ?

https://i.imgur.com/4Bk2xmz.jpg

D'ailleurs pour le sommier à lattes, il vaut mieux prendre 160*200cm ou 2*80*200cm ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 26-04-2020 à 09:50:55

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°59599731
$crounz
Posté le 26-04-2020 à 10:34:37  profilanswer

$crounz a écrit :

Réception du chouette matelas à l'instant, pas de bol, le sommier repart sans être descendu du camion, il a été fumé dans le transport :o

Premières impressions sans sommier, le chouette matelas parait hyper mou, pour autant on y dort bien pour le moment !
Après, on est surement influencé par des matelas de banquette ikea bien ferme à pas cher qui nous ont servi en dépannage ces dernières semaines (et non, ce n'était pas confortable). Je comparerais avec mon Emma à l'occasion mais je ne l'ai pas dans ma nouvelle maison.

---------------
n°59602158
FrenchyEve
Posté le 26-04-2020 à 14:56:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

D'ailleurs pour le sommier à lattes, il vaut mieux prendre 160*200cm ou 2*80*200cm ?

Merci :jap:

Le gros interet du 2x80 c'est que c'est bien plus facile à déplacer / monter à l'étage etc, vu que contrairement à un matelas, un sommier ca se roule pas ;)
Coté confort c'est identique ou presque, vu que les lattes sur un sommier de 160 c'est 2 séries de 80 de toute facon.  
Si tu pars sur un sommier de 160, en prendre un avec un 5 eme pied qui se fixe au milieu de la barre centrale, ca limite les risques de plier le sommier le jour où vous faites la bête à 2 dos avec un peu trop d'enthousiasme au milieu du lit :)

En général c'est mieux du coup de prendre 2x80 meme si c'est un peu plus cher, sauf si t'as besoin par exemple de mettre un grand tiroir sous le bas du lit (qui passerait pas avec les pieds centraux)

n°59603039
FrigoAcide
Posté le 26-04-2020 à 16:41:03  profilanswer

n°59606071
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 26-04-2020 à 23:58:14  profilanswer

bluehangel a écrit :

lematelasfrancais, ça donne quoi ? même chose que Hypnia & Co ?  
https://www.lematelasfrancais.com/le_matelas

Non, lematelasfrancais est fait dans le nord de la france et Hypnia c'est de la daube de péninsule ibérique avec de faux avis sur son site... Je vote le premier, de loin !

n°59607697
bluehangel
Posté le 27-04-2020 à 10:29:21  profilanswer

Des personnes ici ont testé lematelasfrancais ?  

Bon, pas de 160 de dispo pour le moment.

---------------
Feed back
n°59611194
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 27-04-2020 à 15:42:41  profilanswer

Salut à tous,  

j'ai un matelas Bultex qui a bientôt 10 ans et qui commence à bien faire la gueule, il nous cause des maux de dos à ma femme et moi, on aimerait donc changer.

j'ai pu lire sur le site "UFC que choisir" qu'ils recommandaient deux matelas en particulier, le Emma One et le Eve Hybrid, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux matelas,  

j'aimerais aussi savoir si le Emma One etait maintenant le Emma O2 ?

parce que je ne le trouve pas sur le site,  

Merci d'avance.

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59613164
Farside24
Lyon
Posté le 27-04-2020 à 19:00:17  profilanswer

Farside24 a écrit :

Salut

Ce topic est vraiment super ! Merci à ceux qui le maintienne et le font vivre.
Je savais que j'allais trouver mon le graal sur hfr.
Bon je vois qu'acheter un matelas est presque aussi nébuleux que l'achat d'une cuisine.

J'ai lu la première page et voici la petite histoire.

Je souhaite remplacer ma literie (sommier ikea à lattes + matelas Ikea à ressort qui ont environ 12 ans).
J'ai dormi pendant 3 mois dans le Ikea HOVAG et je dois dire que j'ai carrément apprécié.
Ce que je recherche avant tout c'est de rester sur une logique de ressort et d'avoir une face été qui tient le moins chaud possible.
Je fais 1m74 pour 70kg.
J'ai un budget de 700 euros pour le matelas.
Je suis assez friand des matières "naturelles".

EPEDA Bambou

Maliterie.com COSMOS

Chaque jour, je change d'avis sur l'un ou sur l'autre alors qu'ils semblent vraiment très similaires.
J'ai presque envie de partir sur le COSMOS qui est plus transparent sur son contenu que le EPEDA.

Ces modèles sont biens ?

Petit up amical :)

---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE
n°59614838
bluehangel
Posté le 27-04-2020 à 22:36:47  profilanswer

nomihs a écrit :

Salut à tous,  

j'ai un matelas Bultex qui a bientôt 10 ans et qui commence à bien faire la gueule, il nous cause des maux de dos à ma femme et moi, on aimerait donc changer.

j'ai pu lire sur le site "UFC que choisir" qu'ils recommandaient deux matelas en particulier, le Emma One et le Eve Hybrid, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux matelas,  

Merci d'avance.

Utilise la fonction recherche: 1er page du topic, tu remplis le champs et tu coche "Filtrer". Tu retrouveras tous les posts qui en ont parlé.  :jap:  

---------------
Feed back
n°59617218
HellBouy
Posté le 28-04-2020 à 10:40:01  profilanswer

HellBouy a écrit :

Personne n'aurait des infos sur la différence entre ces deux modèles ?  :jap:

Bon j'ai finalement passé commande ce WE d'un ensemble millésime 2020 car de toute façon, je ne pourrai pas avoir le rendez-vous 2019, et ça fait trop tard pour celui de 2020.
Livraison prévue début juin ! Je ferai un retour à ce moment-là

n°59620940
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 28-04-2020 à 15:36:10  profilanswer

HellBouy a écrit :

Hello,

Je vais aménager dans un nouvel appartement dans +/- 1 mois et je dois acheter un nouveau lit.

J'étais parti sur l'ensemble Simmons rendez-vous 2019 mais il n'est plus disponible visiblement. Cependant, le Simmons Millésime 2020 vient de sortir et est sensiblement au même prix.

Je n'arrive pas à connaitre la différence entre les deux hormis l'épaisseur (28 cm pour le Rendez-Vous et 26 cm pour le Millésime) ainsi que la densité de ressorts (713 en 140x190 pour le Rendez-vous et 680 en 140x190 pour le Millésime). Je vais partir sur le 160x200 dans tous les cas, mais je n'arrive pas à trouver l'information sur le nombre de ressort en 160...

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait très sympa ! Sachant que j'aimerais le commander assez rapidement, avant qu'il ne passe hors stock, vu que les livraisons se feront de toute façon après le déconfinement.

:hello: :jap:

Si tu veux connaître la vrai différence, va en boutique tester les 2 pendants 1 ou 2 heures, fait toi une idée et retourne y une semaine plus tard pour ré tester et éventuellement commander si ton avis initial est confirmé.

---------------
------------
n°59621011
teraoctet
Posté le 28-04-2020 à 15:39:13  profilanswer

100kg, j'ai gardé un dunlopillo latex 20 ans. Il a commencé a s'affaisser au bout de 18ans.

---------------
------------
n°59621612
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-04-2020 à 16:01:58  profilanswer

nomihs a écrit :

Salut à tous,  

Merci d'avance.

Le comparatif Matelas actualisé a mis le Emma O2 en 2nd posittion avec une note de 15,4/20 le 12/12/2019.
En // je vois que le Sealy Hybrid (puisque quelqu'un l'a pris aussi dans les 3 dernières pages) est dans le bas du classement avec une note de 10.

n°59621707
teraoctet
Posté le 28-04-2020 à 16:05:22  profilanswer

Farside24 a écrit :

Salut

C

EPEDA Bambou

Maliterie.com COSMOS

Ces modèles sont biens ?

Va les essayer en magasin. Comment peut on acheter un matelas sur la seule comparaison de fiche technique ?

---------------
------------
n°59623849
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-04-2020 à 18:02:32  profilanswer

J'ai besoin de conseils de pauvre....

[:obsydiankenobi:3]

J'ai emménagé juste avant le confinement avec juste un canapé lit ikea. Ca dépanne mais c'est tout...

J'ai dans la chambre le cadre de lit et sommier à lattes en 140x200 et j'attends toujours que le Emma reconditionné revienne en stock chez Cdiscount pour pouvoir le commander.

Comme vous l'avez compris, je n'ai pas du tout le budget pour acheter une literie neuve digne de ce nom pour le moment.

Et pour rajouter à mon malheur, j'ai 2 mioches qui passent de temps en temps dormir chez moi avec leur propre matelas.... qui dépassent de chaque côté du lit.

Bref.

Histoire d'attendre d'avoir un peu plus de budget et de pouvoir dormir (et accueillir mes enfants) dans de meilleurs conditions, je voulais savoir si vous aviez quelques choix de matelas d'entrée de gamme à me proposer (max 200€).

Je sais que ce n'est pas un budget suffisant pour une literie quotidienne mais c'est un compromis en attendant des jours meilleurs.

merciiiiiii

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°59623902
$crounz
Posté le 28-04-2020 à 18:06:10  profilanswer

T'es dans quel secteur ? J'ai un Emma en rab, il a 5 ans, on sait jamais...

---------------
n°59623950
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-04-2020 à 18:10:33  profilanswer

$crounz a écrit :

T'es dans quel secteur ? J'ai un Emma en rab, il a 5 ans, on sait jamais...

du 77  

y  pas d'urgence.

Je me demandais sur les matelas d'entrée de gamme (mousse ou latex ou mixte), quels critères principaux il fallait regarder

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°59627501
Farside24
Lyon
Posté le 29-04-2020 à 01:09:38  profilanswer

teraoctet a écrit :

Va les essayer en magasin. Comment peut on acheter un matelas sur la seule comparaison de fiche technique ?

C'est prévu dès que possible.

Néanmoins, je préfère éviter de tomber dans un piège avec ces matelas quelques soit le choix. (J'ai failli commander le matelas Hypnia sur recommandation d'amis qui l'ont et en sont très satisfait. Mais visiblement ce n'est pas terrible).

n°59630194
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2020 à 11:21:36  profilanswer

[:ortensio:3]
Matelas très (trop ?) ferme (Bultex Calao) désormais bien trop vieux (15 ans +)
Lit Ikea dont les pieds commencent à s'arracher de l'agglo dans lequel ils sont vissés.
75 kg / 1m88, dort seul sur le côté
Je vais lire la première page et filtrer un peu les posts récents :jap:

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2020 à 11:41:58
n°59631180
magic59
Ouais!!!
Posté le 29-04-2020 à 12:43:42  profilanswer

Farside24 a écrit :

C'est prévu dès que possible.

Néanmoins, je préfère éviter de tomber dans un piège avec ces matelas quelques soit le choix. (J'ai failli commander le matelas Hypnia sur recommandation d'amis qui l'ont et en sont très satisfait. Mais visiblement ce n'est pas terrible).

Je te rassure ta bien fait de pas le prendre!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)