Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°56945984
steven55
Posté le 30-06-2019 à 12:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

finalman3 a écrit :

@Steven55 Merci pour ta réponse, on reste sur ce budget là pour le moment quitte à changer le sommier plus tard si on en prend un pour dépanner.

As-tu des retours sur le Memorypur perfection, je ne vois aucun avis négatif nulle part (hormis sentir les ressorts sur les extrémités et la mémoire de forme qui peut tenir chaud).

Aie aie Attention matelas fabriqué en chine trés déconseille le meilleure serrait du made in france ! Epeda-Simmons-Technilat- et pourquoi pas du swissflex qui et suisse lui parcontre de la marque qualifié certifié pars exemple j'ai un millesime de chez simmons il bouge pas Vous pourrais m'indiquer votre poids taille se que je peut vous conseillé a votre budjet j'irait faire des recherche

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 12:43:53  profilanswer

n°56946024
Foncky
Posté le 30-06-2019 à 12:50:52  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

Oula, je pensais que les gens ici savait lire entre les lignes... Bien sur que tout l'univers c'est du business, mais Emma n 'est que publicité. Après libre à toi de dormir sur Emma plutot qu'un produit qualitativement supérieur en magasin.

Je dors sur un Matelas Vert qui me convient pour l'instant.

Mais à part "Tu peux trouver mieux en magasin pour plus cher", j'ai pas bien vu ce qu'il y avait entre les lignes j'avoue :whistle:

n°56946229
steven55
Posté le 30-06-2019 à 13:29:00  profilanswer

Foncky a écrit :

Mais à part "Tu peux trouver mieux en magasin pour plus cher", j'ai pas bien vu ce qu'il y avait entre les lignes j'avoue :whistle:

Le matelas vert ouai bof mon cousin a u des soucis avec eux.. aprés avoir u une femme l'aba qui bon les question qui posé l’embêté s’énerve a chaque question perdais patiente alors que les question posé son les base composition et t'il adapté a la morphologie fin on voyais que on la dérangé et on discuté de payement et la sa c'est corsé elle a dit faut payé directement sinon on vous envois au huissier génial.. sinon je critique pas le matelas juste le service  juste 3 petite question on fini pars l’énervé et elle se disait quelle devait raccroché car elle etait * occupé * j'aimerait savoir si d'autre personne on u la même expérience se n'est en aucun cas pour les critiqué mes bon c'est pas top quoi..

n°56946809
Foncky
Posté le 30-06-2019 à 14:52:44  profilanswer

Euh j'en sais rien, j'ai tout fait en ligne sans aucun problème.
Leur site est largement documenté donc j'ai pas ressenti le besoin d'appeler pour des questions.

n°56948654
steven55
Posté le 30-06-2019 à 18:44:44  profilanswer

Foncky a écrit :

Euh j'en sais rien, j'ai tout fait en ligne sans aucun problème.
Leur site est largement documenté donc j'ai pas ressenti le besoin d'appeler pour des questions.

Oui bah si vous voudrais faire un retour vous aller voir ^^

n°56948722
Foncky
Posté le 30-06-2019 à 18:59:22  profilanswer

Désolé je capte pas tout.

En gros tu appelles pour des renseignements (avant l'achat , donc) et tu es mal reçu au téléphone. Bon, ok, pas cool mais ça arrive. Ensuite tu m'as perdu avec l'histoire de l'huissier. Si tu paies pas, ta commande n'est pas validée, c'est simple !

Et donc t'as acheté quand même et t'as eu un problème avec le retour ?

Mets au clair ton histoire sinon c'est vraiment très peu intéressant pour les futurs acheteurs.

n°56949842
steven55
Posté le 30-06-2019 à 21:39:16  profilanswer

Foncky a écrit :

Désolé je capte pas tout.

En gros tu appelles pour des renseignements (avant l'achat , donc) et tu es mal reçu au téléphone. Bon, ok, pas cool mais ça arrive. Ensuite tu m'as perdu avec l'histoire de l'huissier. Si tu paies pas, ta commande n'est pas validée, c'est simple !

Et donc t'as acheté quand même et t'as eu un problème avec le retour ?

Mets au clair ton histoire sinon c'est vraiment très peu intéressant pour les futurs acheteurs.

Bah disons oui je vais mettre au clair mon cousin avais demandé si il avais des problème en payent en plusieurs fois si durent le deuxième mois il avais un problème de paiement comment sa se passé et elle a commencé a s’énerver et deja comme dit pour les renseignement elle poussé un ton grave du genre ouai tu me soûle avec tes question alors que c'est normal de se renseigné .. et ensuite pour la suite si la mensualité et pas payé il veulent t'envoyé en justice directement

Message édité par steven55 le 30-06-2019 à 22:21:23
n°56950006
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2019 à 22:03:25  profilanswer

C'est possible de faire un effort dans la rédaction des messages ? C'est super dur à lire là.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56950698
gabuzomeu1
Posté le 01-07-2019 à 00:05:18  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je me galère depuis quelques mois à trouver LE matelas qui me conviendra, j'en suis à 3 renvois, alors cette fois-ci, j'espère que c'est la bonne, et je vous demande conseil pour m'en assurer !
J'ai cette fois-ci réduit mes recherches à 2 modèles qui sont mentionnés à plusieurs reprise dans ce topic, mais sans véritables retours. Les deux sont à des prix similaires et sont assez proches.  

Selon vous, y'en a-t-il un à privilégier par rapport à l'autre ? Il y a un Tréca et un Epeda, y'a-t-il une des deux marques à favoriser ?

Voici les 2 matelas :  

D'un côté, le Treca Jasmin (https://www.allomatelas.com/literie [...] 17595.html

Densité Ressorts ensachés Air Spring® 20/10ème (pas de mention du nombre de ressorts)
Hauteur 28 cm
Face hiver Mousse Softcare® souple de 3 cm, et BioLaine 200g/m²
Face été Mousse Softcare® souple de 1,5 cm + OutLast®
Coutil 65% polyester, 35% viscose
Soutien ferme
Accueil moelleux

De l'autre, l'Epeda Bonsai (https://www.ideoideal.com/8680-mate [...] as-160x200)

Hauteur 28 cm
650 Ressorts ensachés (en dimension 140x190)
5 zones de confort (tête, épaules, bassin, jambes, pieds)
Coutil Jacquard 100% viscose - Traité anti-acariens et antibactérien - 4 poignées horizontales brodées - 2 aérateurs déco chromés - Capitonnage traditionnel à la main
Face hiver Cachemire + fibres hypoallergéniques + plumil
Face été Soie naturelle + fibres hypoallergéniques + plumil

Voilà. Dans mon imaginaire, Treca est plus qualitatif qu'Epeda, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le cas ?
Et l'Epeda a 5 zones de confort, le Treca ne semble pas en avoir, est-ce que c'est important ?

Merci d'avance pour votre aide, je n'arrive pas à me décider entre les 2 (je les ai essayés, ils sont très confortables tous les deux) !

(Si ça peut servir, je dors sur le ventre, je suis de corpulence très moyenne, et j'ai souvent très chaud en dormant).

n°56950932
finalman3
Posté le 01-07-2019 à 01:35:23  profilanswer

@Steven55 Je vais clairement partir sur le Memorypur perfection.

Déjà parce que le prix est accessible, je n'ai pas besoin d'un matelas plus cher. Il est garanti 10 ans et j'ai 100 jours pour le retourner gratuitement s'il ne me convient pas, à 670 euros sommier (mauvais) inclus ainsi que livraison, j'ai du mal à trouver de mauvais points, sachant que selon les retours ici il transpire la qualité.

Pour ce qui est de la provenance de chine de certains composants, honnêtement ça ne me dérange pas tant que les normes européennes sont respectées. Le seul point négatif serait sa durée de vie, mais avec une garantie de 10 ans je ne suis pas inquiet. J'ai eu beaucoup de mal à trouver des avis négatifs même ici les concernants, si c'était si mauvais je pense qu'on en verrait plus. Alors on va tenter, je ferai un retour ici pour la postérité mais pas trop tôt sinon ça perd son utilité.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 01:35:23  profilanswer

n°56950936
Poly
Posté le 01-07-2019 à 01:38:05  profilanswer

Genèse d'un sub Reddit kivabien en cours.
https://www.reddit.com/r/BedBros/

Message édité par Poly le 01-07-2019 à 01:38:46
n°56951554
wurst
Posté le 01-07-2019 à 08:47:48  profilanswer

gabuzomeu1 a écrit :

Bonjour à tous,  

Je me galère depuis quelques mois à trouver LE matelas qui me conviendra, j'en suis à 3 renvois, alors cette fois-ci, j'espère que c'est la bonne, et je vous demande conseil pour m'en assurer !
J'ai cette fois-ci réduit mes recherches à 2 modèles qui sont mentionnés à plusieurs reprise dans ce topic, mais sans véritables retours. Les deux sont à des prix similaires et sont assez proches.  

Selon vous, y'en a-t-il un à privilégier par rapport à l'autre ? Il y a un Tréca et un Epeda, y'a-t-il une des deux marques à favoriser ?

Voici les 2 matelas :  

D'un côté, le Treca Jasmin (https://www.allomatelas.com/literie [...] 17595.html

Densité Ressorts ensachés Air Spring® 20/10ème (pas de mention du nombre de ressorts)
Hauteur 28 cm
Face hiver Mousse Softcare® souple de 3 cm, et BioLaine 200g/m²
Face été Mousse Softcare® souple de 1,5 cm + OutLast®
Coutil 65% polyester, 35% viscose
Soutien ferme
Accueil moelleux

De l'autre, l'Epeda Bonsai (https://www.ideoideal.com/8680-mate [...] as-160x200)

Hauteur 28 cm
650 Ressorts ensachés (en dimension 140x190)
5 zones de confort (tête, épaules, bassin, jambes, pieds)
Coutil Jacquard 100% viscose - Traité anti-acariens et antibactérien - 4 poignées horizontales brodées - 2 aérateurs déco chromés - Capitonnage traditionnel à la main
Face hiver Cachemire + fibres hypoallergéniques + plumil
Face été Soie naturelle + fibres hypoallergéniques + plumil

Voilà. Dans mon imaginaire, Treca est plus qualitatif qu'Epeda, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le cas ?
Et l'Epeda a 5 zones de confort, le Treca ne semble pas en avoir, est-ce que c'est important ?

Merci d'avance pour votre aide, je n'arrive pas à me décider entre les 2 (je les ai essayés, ils sont très confortables tous les deux) !

(Si ça peut servir, je dors sur le ventre, je suis de corpulence très moyenne, et j'ai souvent très chaud en dormant).

J'ai le treca jasmin depuis 2 mois environ, en 160 avec ma femme on en est très content, moi 1m80 16kg et elle 1m56 et 69kg, elle n'a plus mal à la hanche, un peu ferme par rapport à notre ancien matelas en mousse ce qui est normal. RAS pour le moment
Il est en promo ici https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-518863438.aspx et avec les soldes en ce moment il sera à moins de 900€

n°56952051
KrisKross
Posté le 01-07-2019 à 09:44:25  profilanswer

KrisKross a écrit :

Bon, une latte de soutènement de notre sommier, où s'attachait un pied, vient de lâcher. :(  
Dommage, c'est un ensemble 2x90x200... de chez fly, donc pas de garantie? :(

C'était la gamme So X'clusive, avec 12 pieds (vraiment étrange que ça ait pété avec un tel soutien).

Comment je peux remplacer à moindres frais? Racheter un sommier 2x90x200?
Y a un fabricant derrière?
Couper la toile de fond (ça sert à quoi? antipoussière/microbe?) et tenter la réparation?

Bref, je sens 600€ qui viennent de s'envoler...

Ping?

Sinon, il y avait des attaches pour le mode mono-sommier/4 pieds, que j'ai utilisé. Après c'est pas complètement satisfaisant, et je me demande si ça va provoquer genre un déséquilibre mécanique/une usure accélérée, car j'ai pas rééquilibré les autres pieds.

n°56952092
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2019 à 09:48:00  profilanswer

KrisKross a écrit :

Bon, une latte de soutènement de notre sommier, où s'attachait un pied, vient de lâcher. :(  
Dommage, c'est un ensemble 2x90x200... de chez fly, donc pas de garantie? :(

C'était la gamme So X'clusive, avec 12 pieds (vraiment étrange que ça ait pété avec un tel soutien).

Comment je peux remplacer à moindres frais? Racheter un sommier 2x90x200?
Y a un fabricant derrière?
Couper la toile de fond (ça sert à quoi? antipoussière/microbe?) et tenter la réparation?

Bref, je sens 600€ qui viennent de s'envoler...

Pourquoi pas de garantie ? Ils ont cédé les magasins mais ils existent encore non ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56953466
KrisKross
Posté le 01-07-2019 à 11:54:35  profilanswer

Bin, je suis pas sûr. fly.fr marche pas (plus de serveur), le magasin était ptet franchisé, et j'ignore où les contacter. Pages jaunes, et en fonction du racheteur éventuel.

n°56956129
steven55
Posté le 01-07-2019 à 15:52:00  profilanswer

finalman3 a écrit :

@Steven55 Je vais clairement partir sur le Memorypur perfection.

Déjà parce que le prix est accessible, je n'ai pas besoin d'un matelas plus cher. Il est garanti 10 ans et j'ai 100 jours pour le retourner gratuitement s'il ne me convient pas, à 670 euros sommier (mauvais) inclus ainsi que livraison, j'ai du mal à trouver de mauvais points, sachant que selon les retours ici il transpire la qualité.

Pour ce qui est de la provenance de chine de certains composants, honnêtement ça ne me dérange pas tant que les normes européennes sont respectées. Le seul point négatif serait sa durée de vie, mais avec une garantie de 10 ans je ne suis pas inquiet. J'ai eu beaucoup de mal à trouver des avis négatifs même ici les concernants, si c'était si mauvais je pense qu'on en verrait plus. Alors on va tenter, je ferai un retour ici pour la postérité mais pas trop tôt sinon ça perd son utilité.

Libre et ton choix j'espere que sa ira :)

n°56957546
strongart
Posté le 01-07-2019 à 18:03:35  profilanswer

Foncky a écrit :

Salut, je m'intéresse à ce modèle unique en ligne. Le matelas vert. J'ai trouvé globalement de bons avis sur d'autres forum. Rapport qualité prix me semble honnête pour de la mousse.

Donc pas de soucis particulier de ton côté ?

n°56958218
Foncky
Posté le 01-07-2019 à 19:38:27  profilanswer

En effet pas de soucis. Livraison rapide.

Housse lavable, pas d'odeur au déballage. Par rapport à un matelas Amazon / Abeil ça change la vie [:rofl]  
Niveau soutien c'est incomparable également. Mieux également qu'un matelas 3 zones Merinos à ressorts (moyen de gamme) plus cher.
D'après mes lectures, il fait partie des matelas assez fermes, parmi les matelas web. Le contraire du Emma en somme.

L'argument "vert" est à relativiser, ça reste de la mousse et du polyester, mais c'est vendu comme "sans COV" et c'était l'un des critères importants pour moi.

n°56959652
gabuzomeu1
Posté le 01-07-2019 à 23:03:11  profilanswer

Waouh, merci pour ta réponse super complète !

Je suis d'accord avec toi sur les 3/4 des trucs (et notamment sur la fin de ton message, puisque justement j'ai déjà cette année commandé 2 matelas en ligne, avec toutes les facilités modernes, puisque ça me semblait bien plus en accord avec notre époque. Bon, sauf que pas de bol, ces 2 matelas ne me correspondaient pas du tout, je rejoins le clan des déçus d'Emma (et dans une moindre mesure de Casper, mais il était quand même largement mieux).

Pour ta suggestion d'aller essayer un Hévéa/Podium, et bien en fait je l'ai déjà fait, et j'aimais moins ce matelas. Je me sentais moins soutenu, ça tirait un peu dans le bas du dos rien qu'en 5 minutes d'essai, alors je me dis qu'après 8 heures de sommeil j'aurai le dos en compote. Donc je passe mon tour.

J'ai essayé de trouver des infos sur le "non-zonage" de Treca (et a priori pour un grand nombre de Simmons, du même groupe) : ce serait une volonté puisque les zones ferait un peu perdre en indépendance de couchage, et que le capitonage intérieur jouerait plus ou moins le rôle de ces zones, en assurant une "usure" propre à notre corps.
J'imagine qu'il y a un peu de pipeau marketing derrière tout ça, mais bon...

Je prends en note ce que tu me dis sur les quelques retours de manque d'uniformité sur l'Hévéa, qui a exactement la même composition au-dessus des ressorts que le Bonsai, je ne sais pas si c'est dû au plumil ou pas (j'ai vu qu'il y a des interrogation quant à la qualité de ce matériau), mais ça m'inciterait plus à aller voir du côté du Treca, quand même (même si bon, la mousse softcare est peut-être tout aussi peu qualitative).

Je pense que je vais faire ça, je finis de m'interroger avec moi-même, mais c'est vrai qu'en plus en ce moment le Treca est à un prix imbattable (870 euros en 160 !!).

Alors merci pour tout ça !

n°56959670
gabuzomeu1
Posté le 01-07-2019 à 23:05:33  profilanswer

wurst a écrit :

J'ai le treca jasmin depuis 2 mois environ, en 160 avec ma femme on en est très content, moi 1m80 16kg et elle 1m56 et 69kg, elle n'a plus mal à la hanche, un peu ferme par rapport à notre ancien matelas en mousse ce qui est normal. RAS pour le moment
Il est en promo ici https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-518863438.aspx et avec les soldes en ce moment il sera à moins de 900€

Merci !

Effectivement, 870 euros, c'est imbattable ! Merci de l'info !

n°56959754
gabuzomeu1
Posté le 01-07-2019 à 23:20:34  profilanswer

OK, j'essaierai le Sequoia, alors !

Pour le Jasmin, ça ressemble à une vraie promo, pour une fois : ça fait 2-3 mois que je le traque, le prix le moins cher auquel je l'ai vu est 1070 euros, quelque chose comme ça. Et même en ce moment, il est partout à plus de 1000 euros, sauf chez la Redoute, avec leurs 870 euros sortis de nulle part !

n°56960645
strongart
Posté le 02-07-2019 à 08:27:18  profilanswer

Foncky a écrit :

En effet pas de soucis. Livraison rapide.

Housse lavable, pas d'odeur au déballage. Par rapport à un matelas Amazon / Abeil ça change la vie [:rofl]
Niveau soutien c'est incomparable également. Mieux également qu'un matelas 3 zones Merinos à ressorts (moyen de gamme) plus cher.
D'après mes lectures, il fait partie des matelas assez fermes, parmi les matelas web. Le contraire du Emma en somme.

L'argument "vert" est à relativiser, ça reste de la mousse et du polyester, mais c'est vendu comme "sans COV" et c'était l'un des critères importants pour moi.

:jap:
Merci pour ce CR !

n°56960756
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 08:50:26  answer

Bonjour,

Quelqu'un ici a déjà testé les matelas Somnus ?
D'après le vendeur d'un magasin parisien il s'agit d'une marque anglaise qui fabrique tout à la main. J'ai essayé le modèle Adstrum et il est vraiment bien.

Cependant je pense que je vais prendre un Beautyrest en promo ou un Stearns&Foster même si pour ce dernier je vois pas mal d'avis négatifs sur les sites américains  :??:

n°56962683
pemberley
Posté le 02-07-2019 à 11:40:38  profilanswer

J'ai commandé le Kipli, en désespoir de cause, car je ne trouvais rien en magasin. Honnêtement, je ne suis pas rassurée, je trouve toujours que c'est une très mauvaise idée d'acheter sans essayer, mais près de chez moi, on me dit qu'on a des latex naturels au catalogue (prix x3 par rapport au Kipli pour une âme Latexco avant remise ...) mais qu'on ne peut pas les faire entrer pour les essayer, il faut les commander ou rien, et bien sûr, s'ils ne conviennent pas, pas d'échange.
Je ne vois pas comment les magasins vont s'en tirer, s'ils ne changent pas de mode de fonctionnement ...

Message cité 1 fois
Message édité par pemberley le 02-07-2019 à 11:44:22
n°56963171
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 12:13:10  answer

pemberley a écrit :

J'ai commandé le Kipli, en désespoir de cause, car je ne trouvais rien en magasin. Honnêtement, je ne suis pas rassurée, je trouve toujours que c'est une très mauvaise idée d'acheter sans essayer, mais près de chez moi, on me dit qu'on a des latex naturels au catalogue (prix x3 par rapport au Kipli pour une âme Latexco avant remise ...) mais qu'on ne peut pas les faire entrer pour les essayer, il faut les commander ou rien, et bien sûr, s'ils ne conviennent pas, pas d'échange.
Je ne vois pas comment les magasins vont s'en tirer, s'ils ne changent pas de mode de fonctionnement ...

J'ai vu des magasins proposer les 100 nuits d'essai mais j'ai des doutes sur le fait qu'ils reprennent les matelas sans broncher.

Il me semble que La compagnie du lit et AlloMatelas proposent ça.

n°56963262
fabien44
Posté le 02-07-2019 à 12:22:25  profilanswer

A voir aussi qui prend en charge les frais de port pour le retour, ça peut monter vite  :o

n°56963403
steven55
Posté le 02-07-2019 à 12:36:54  profilanswer

Moi qui pensais que c'etait pas mal mais c'est vrai ici https://www.consumeraffairs.com/fur [...] s&filter=1 il se plaignent d’affaissement au bout d'un ans aie mais je trouve que sa fait beaucoup il a aussi la marque sealy hybride qui son en chute pars rapport a sa sur leur page facebook enormement de client se plaignent

n°56964228
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:50:30  answer

steven55 a écrit :

Moi qui pensais que c'etait pas mal mais c'est vrai ici https://www.consumeraffairs.com/fur [...] s&filter=1 il se plaignent d’affaissement au bout d'un ans aie mais je trouve que sa fait beaucoup il a aussi la marque sealy hybride qui son en chute pars rapport a sa sur leur page facebook enormement de client se plaignent

Niveau confort franchement c'est probablement le meilleur que j'ai essayé.
Par contre vu les problèmes signalés (notamment dans le lien que t'as mis) je passe mon tour. Peut-être que c'est lié à un lot, une série, une année... Mais je vais pas risquer 2k comme ça  :ouch:

n°56965331
steven55
Posté le 02-07-2019 à 15:10:16  profilanswer

Sa fait une petite heure que je suis sur les site américain et AIE sa fait vraiment mal il son détester de partout j'ai l'impression surtout niveau probleme affaissement c'est trop a mon gout 2 3 personne sur 500 sava encore mais la je dirait la moitier se plaignent ! j'essais juste d'aider et de permettre au gens de pas se tromper :) aprés je peut te conseillé les simmons ou treca qui on pas au temp de probleme vue ton budjet j'en suis sur tu peut te prendre un matelas pas mal imperial ou prince qui serra trés bon dans le temp essais le par contre :)  pour etre encore plus sur

Message édité par steven55 le 02-07-2019 à 15:10:49
n°56966002
steven55
Posté le 02-07-2019 à 16:03:48  profilanswer

OH purée ! les affaissement sur les photo ouai enfaite c'est une trés mauvaise idée les matelas web arnaque

n°56966437
steven55
Posté le 02-07-2019 à 16:39:00  profilanswer

Oui c'est sur mais la qualité et quand meme mieux :)

n°56966459
MLG
Posté le 02-07-2019 à 16:40:52  profilanswer

KrisKross a écrit :

Bin, je suis pas sûr. fly.fr marche pas (plus de serveur), le magasin était ptet franchisé, et j'ignore où les contacter. Pages jaunes, et en fonction du racheteur éventuel.

Les magasins Fly n'existent plus je crois...

n°56967488
MLG
Posté le 02-07-2019 à 18:20:11  profilanswer

Casper est un des meilleurs au tests du rouleau des labos...

Casper : 1,2 ; Bodyguard  : 1,3 ; smood : 1,4 ; Bruno : 1,9 ;  Emma : 2 ; Nuun : 2 ; ikea Morgedal : 2 . La meilleur note étant la plus petite.

Et sauf erreur de ma part les matelas mousse sont devant les matelas ressorts sur le test que choisir non ? Là j'ai un smood et il ne s'est pas du tout affaissé.

Le mauvais avis concerne par ailleurs le matelas "essential" de Casper, pas certain que cela corresponde à celui vendu en europe.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 02-07-2019 à 18:26:37
n°56977164
steven55
Posté le 03-07-2019 à 18:23:08  profilanswer

MLG a écrit :

Casper est un des meilleurs au tests du rouleau des labos...  

Casper : 1,2 ; Bodyguard  : 1,3 ; smood : 1,4 ; Bruno : 1,9 ;  Emma : 2 ; Nuun : 2 ; ikea Morgedal : 2 . La meilleur note étant la plus petite.

Et sauf erreur de ma part les matelas mousse sont devant les matelas ressorts sur le test que choisir non ? Là j'ai un smood et il ne s'est pas du tout affaissé.

Le mauvais avis concerne par ailleurs le matelas "essential" de Casper, pas certain que cela corresponde à celui vendu en europe.

Franchement je pense pas que le matelas fait moins de 1,2 cm en affaissement la .. je me suis permis de prendre la photo https://image.noelshack.com/minis/2019/27/3/1562170742-casper-mattress-408262.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)