| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
steven55 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 12:43:53 ![]() ![]() |
Foncky |
|
steven55 |
|
Foncky | Euh j'en sais rien, j'ai tout fait en ligne sans aucun problème.
|
steven55 |
|
steven55 |
Message édité par steven55 le 30-06-2019 à 22:21:23 |
cd5 / g r e w t | C'est possible de faire un effort dans la rédaction des messages ? C'est super dur à lire là. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gabuzomeu1 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 01:35:23 ![]() ![]() |
Poly | Genèse d'un sub Reddit kivabien en cours. Message édité par Poly le 01-07-2019 à 01:38:46 |
wurst |
|
KrisKross |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KrisKross | Bin, je suis pas sûr. fly.fr marche pas (plus de serveur), le magasin était ptet franchisé, et j'ignore où les contacter. Pages jaunes, et en fonction du racheteur éventuel. |
steven55 |
|
strongart |
Salut, je m'intéresse à ce modèle unique en ligne. Le matelas vert. J'ai trouvé globalement de bons avis sur d'autres forum. Rapport qualité prix me semble honnête pour de la mousse. Donc pas de soucis particulier de ton côté ? |
gabuzomeu1 |
|
strongart |
|
pemberley | J'ai commandé le Kipli, en désespoir de cause, car je ne trouvais rien en magasin. Honnêtement, je ne suis pas rassurée, je trouve toujours que c'est une très mauvaise idée d'acheter sans essayer, mais près de chez moi, on me dit qu'on a des latex naturels au catalogue (prix x3 par rapport au Kipli pour une âme Latexco avant remise ...) mais qu'on ne peut pas les faire entrer pour les essayer, il faut les commander ou rien, et bien sûr, s'ils ne conviennent pas, pas d'échange.
Message cité 1 fois Message édité par pemberley le 02-07-2019 à 11:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 12:13:10 ![]()
Il me semble que La compagnie du lit et AlloMatelas proposent ça. |
fabien44 |
|
steven55 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 13:50:30 ![]()
|
steven55 |
|
steven55 |
|
MLG |
|
MLG | Casper est un des meilleurs au tests du rouleau des labos... Casper : 1,2 ; Bodyguard : 1,3 ; smood : 1,4 ; Bruno : 1,9 ; Emma : 2 ; Nuun : 2 ; ikea Morgedal : 2 . La meilleur note étant la plus petite. Et sauf erreur de ma part les matelas mousse sont devant les matelas ressorts sur le test que choisir non ? Là j'ai un smood et il ne s'est pas du tout affaissé.
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 02-07-2019 à 18:26:37 |
steven55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |