| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Casper est assez ferme, assez dynamique (on pourrait croire qu'il a des ressorts pratiquement) . rien à voir avec les matelas à mémoire de forme même si une couche intermédiaire est faite ainsi. Mon épouse l'a trouvé trop dur. Pour moi qui dort sur le ventre il était parfait. Sinon amazon basic ! Message édité par MLG le 07-06-2019 à 01:53:39 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 01:51:04 ![]() ![]() |
nicobw |
|
caroli75 |
|
caroli75 |
|
caroli75 |
Message édité par caroli75 le 07-06-2019 à 15:54:12 |
Foncky | Pourquoi pas deux matelas de 80cm par exemple ? Plus de problème d'indépendance de couchage. |
MLG |
|
caroli75 |
|
gabuzomeu1 | Bonjour à tous,
|
oranged | "Je l'ai essayé en magasin et le confort est top,"; si tu as pu l'essayer en magasin et qu'il te plais, fonce |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 02:47:52 ![]() ![]() |
oranged | + si tu relis le topic t''es bien au dessus des attentes pour du ressort, twinsoft = > duetto et sensoft evo, je sais pas si on fait mieux |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Foncky |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
bertrand_205champion | Pour info j'ai décortiqué au taf un vieux matelas latex ''Duvivier'' et la qualité est top moumoute. |
bluehangel |
--------------- Feed back |
taz26 | J'avais pris l'année dernière mon matelas en suivant les conseils du topic: matelas à ressorts & mémoire de forme Merinos carpediem. Je ne suis pas hyper satisfait de la face hiver et finalement je préfère la face été: donc du côté où il n'y a pas la mémoire de forme. Mon sommier est fixe aux extrémités sur environ 40cm et à lattes souples au centre. Je pense qu'il est en parti responsable.
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
`
Message édité par sylvainb12 le 15-06-2019 à 10:44:34 |
nmerlethw | Bon, 3ème matelas renvoyé... D'assez similaire au Casper, vous conseilleriez quoi ? --------------- Mon Feed Back ICI |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
fabien44 | J'en suis à 4 mois avec mon Emma et toujours aussi bien et vraiment pas chaud du tout avec, c'est vraiment bizarre on dirait qu'il y a plusieurs versions de ce matelas. Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 20-06-2019 à 10:02:47 |
bertrand_205champion | Ou plusieurs versions de sommiers. |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
steven55 |
|
nmerlethw |
Merci d'avance --------------- Mon Feed Back ICI |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Attend je dis n'imp c'est le Emma Matelas le premier. Merci pour ta remarque Du coup sur leur site ils disent : tout sommier Donc je peux garder mon sommier tapissier de 10 ans ? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 21-06-2019 à 13:37:00 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |