| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 19:12:14 ![]() ![]() |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
bertrand_205champion |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Dans deux semaines, je déménage. Avec ma femme, nous avons décidé de profiter de l'évènement pour renouveler notre literie vieillissante. A ce titre, je recherche un ensemble matelas + sommier avec un bon rapport qualité / prix. Je n'ai pas de budget particulier. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 21:22:09 ![]() ![]() |
eric_25 | Bonjour,
|
ATOUUUM | Bonjour, on a essayé le Beauty Sleep (confort ferme, accueil moelleux) de Colunex. C'est portugais et vendu par Maison de la Literie.
Message édité par ATOUUUM le 11-10-2018 à 09:16:25 |
eric_25 |
|
yoyo590 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo590 le 11-10-2018 à 10:19:42 |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 11-10-2018 à 10:22:21 |
M300A |
Simmons Clima 160 donc Je note. Je suis preneur d'avis pour mettre qqch ras du sol en dessous.... --------------- :wq |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
M300A | Ça n'existe plus --------------- :wq |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben bravo Bett1 qui fait des matelas jusque 2m20 de long... mais des surmatelas de max 2m --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MLG | les surmatelas sont pas forcement fait pour leur matelas, qui n'en ont à priori pas besoin ! M300A a peut-être aussi besoin d'un matelas plus durable. Chez ikea c'est la référence Morgedal la plus intéressante, en version mousse ou latex, selon le degré de fermeté souhaité. Sinon, c'est toujours l'occasion de tester un Capser notamment. C'estr assez ferme et cela devrait vous plaire ! (100 jours de test, retour hyper simple). Il y a plein de code promo qui traînent sur le web en général (sinon https://casper.com/amis/mlg mais il y a sans doute mieux en cherchant un peu) Message édité par MLG le 13-10-2018 à 12:24:29 |
50kmh | J’ai aussi un sultan complètement rincé. Ca se fait de poser un nouveau matelas par dessus ? Ça devrait pas bouger non ? Ça fera juste un peu haut (mais tant mieux)
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 13-10-2018 à 14:48:16 |
84mickael | Salut,
|
MLG |
84mickael |
Je crois que la boutique est là pour faire des essais et composer son matelas, qui sera ensuite fabriqué sur commande.
|
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
84mickael | Au-delà du fait que c'est peut-être pas 100% naturel mais seulement 90%… est-ce que ça vous paraît être une bonne adresse pour un matelas durable et sain, pour un prix pas explosif ? |
84mickael |
Pour les matelas de bébés, ils disent :
|
bertrand_205champion | Admettons. Mais pour lier le reste?
|
hazeblast |
|
bertrand_205champion |
|
DustB | Ola,
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 14-10-2018 à 09:27:46 |
MLG | sympa le banc en bout de lit ! |
DustB | un petit ébéniste du 93 qui de mémoire a gagné un prix de design avec et en fait de petites séries |
hazeblast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |