| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 16:15:41 ![]() ![]() |
VVVVVVV |
Ben c'est déjà pas mal |
meuniere | Conforama propose l'échange 1 fois, c'est une option mais pas très chère (19 ou 29€ selon le prix du matelas). |
BlackFox91 pourfendeur de navets | Question bête : lors de l'achat de notre matelas à ressorts ensachés Treca, le vendeur nous a déconseillé de le poser sur un un sommier à latte, les ressorts pouvant "passer" entre les lattes et donc amoindrir le maintient et aussi abîmer le matelas. C'est du coup aussi ce que j'ai lu en page 1.
Message édité par BlackFox91 le 21-08-2018 à 17:25:05 |
coolboarder Allons-y ! |
Maliterie.com --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
arbigoud | En option payante, j'espère... tous ... sinon c'est vraiment des glands, mais ce ne serait pas si surprenant |
MLG |
Pour renvoyer un Casper, il y a juste à descendre son matelas au rez-de-chaussé, ou à le rapprocher de l'entrée, comme le livreur aura pas forcement envie d'aller le chercher à l'étage ou à l'autre bout de la maison ..... Pas besoin d'emballer, pas besoin de payer, rien à démonter... et en amont, il y a juste à dire sur le tchat du site qu'on en veut plus, et ensuite à répondre à l'appel du transporteur qui veut savoir quand il peut venir. Il y a pire comme logistique non ? Et le remboursement est déclenché au moment où le livreur scanne l’étiquette pour dire que le matelas commence son voyage de retour...
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-08-2018 à 00:47:01 |
mirkadog |
|
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 22-08-2018 à 09:19:59 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 09:18:55 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
A part celui que j'ai cité ils m'ont tous dit que c'était impossible --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
arbigoud |
|
arbigoud |
|
gnak |
|
arbigoud |
|
MLG |
Ca part en recyclage d'après eux, donc il s'en fiche si le matelas revient degueu (j'avais bien posé la question de l'emballage). Aucune précaution à prendre, rien à préparer, rien à payer, remboursement avant même qu'il le réceptionne. Bref, essayer un Casper cela n'a rien de contraignant. Ca ma pris 1mn pour demander le retour, 1 pour répondre à l'appel du transporteur, et 1 pour le poser dans mon séjour au rez-de-chaussé ! La mousse par recyclable ???? Fouillez un peu sur le web, et vous verrez que si ! Message édité par MLG le 22-08-2018 à 15:48:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Okysp Rien. |
Je suis de nouveau à la recherche d'un lit. La dernière fois j'ai laissé tomber mais cette fois je voudrais profiter du déménagement. Je quote mon message précédent qui reste complètement valable. On m'avait répondu en me proposant un ensemble mais le lien n'est plus valable. Nous avons pensé à prendre tout chez Ikea par exemple ?
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 22-08-2018 à 17:51:51 |
MLG |
|
appeals | Bonsoir, j'aimerais changer de matelas (et donc de sommier) non pas parce-que je ne suis pas bien dedans même s'il a plus de 15 ans mais parce-que je le trouve vraiment petit (140x190) bien que je sois seul actuellement mais avec 2 chats qui ne me lâchent jamais ni même pour dormir x) ! Du coup je fais 1m71 pour 58 kilos et j'ai 25 ans. J'aimerais partir sur un 180x200 car la taille de ma chambre me le permet j'aurais un budget dans les 600€ juste pour le matelas après niveau sommier je ne sais pas s'il vaut mieux 2 90x200 ou 1 180x200 ?
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 23-08-2018 à 07:38:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stoptalkgoplay |
:
|
arbigoud |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je peux tjs le renvoyer mais bon (paiement par paypal)
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
appeals |
|
stoptalkgoplay |
|
guyhome Soyons précis | bon eh bien comme beaucoup je passe ma maitrise es "choix d'un lit"...et c'est pas bien concluant. alors déjà approcher des 800 c'est chaud en grande distib, mais qui plus est ...encore un truc de nouveau à savoir...qu'est ce donc que ces ressorts 140? 140 hauteur? diamètre? merci de votre aide... Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 23-08-2018 à 17:07:10 --------------- Btag : Hershel#2831 |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 23-08-2018 à 17:08:50 |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 23-08-2018 à 18:00:08 |
arbigoud |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Première nuit sur le nouveau matelas.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 24-08-2018 à 14:20:12 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stoptalkgoplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |