| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Tgaudlol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 01:07:11 ![]() ![]() |
spendose | Bonjour.
|
Tgaudlol | a mon avis sans budget.. |
Cutter | Hello. Vous connaissez les Simmons Black Label? C'est une série produite exprès pour les promos? J'en ai essayé un qui était confortable chez Maison de la Literie, il était juste à l'entrée avec des affiches partout pour une promo et le prix etait de 865€ en 160. Intéressant donc. Mais quid de la durabilité ? Message édité par Cutter le 01-06-2015 à 23:44:45 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:17:05 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une super affaire !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
spendose | Bonjour, voici ce que me propose grand litier (Lyon), en 160*190.
|
sp6men23 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Cette première page est épique...
--------------- Hebergement d'images |
stiiiz | Bonjour, quelqu'un a deja essayé de mettre un sommier tapissier dans ce genre de lit ?
--------------- Mon FeedBack |
alexmorgan |
|
alexmorgan |
|
wallito | Bonjour, |
katia67 Green attitude | Bonjour à tous,
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
zecampesien | Bonsoir,
|
nass9500 | Pour Info, j'ai eu Matelas Davilaine de la gamme Privilége pour 990€.
|
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous, Mon épouse et moi même avons commencé la chasse au mouton à 5 pattes . Nous avons essayé jusqu'ici environ 20 / 25 matelas. Le choix est plutôt cornélien. On aime bien les matelas fermes avec accueil à mémoire de forme (mais pas trop épais) (en ressorts ensachés). On a vu un simmons black label body touch qui nous plait bien (à 1000 euro prix "remisé" en 180) mais 2 vendeurs de 2 enseignes différentes nous on dit que simmons était en dépôt de bilan et que les délais de livraison seraient probablement très long. Avez vous des infos à ce sujet ? Sinon on est passé chez "mon lit et moi" vendeur très sympa, les prix un peu moins, ils fabriquent leur marque donc difficile d'évaluer le rapport Q/P en revanche les matelas qu'on a essayé était plutôt confortable (notamment celui à 3500 en 180 il fait 40 cm d'épaisseur). Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 16-06-2015 à 13:10:09 |
xcluzif Alea jacta est | |
dtellos250 y a pas mieux que l'eau a boir | Bonjour, |
zecampesien |
Strifer | Est ce que quelqu'un a pu essayer les matelas vendus par conforama, de marque Relyon (modèle Ascot)
Message cité 1 fois Message édité par Strifer le 17-06-2015 à 18:49:20 --------------- Feed |
_nicolas_ | Apparemment pas de dépôt de bilan :
|
dtellos250 y a pas mieux que l'eau a boir |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
alexmorgan |
|
alexmorgan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |