|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 16:54:23 Reprise du message précédent :
Merci à tous pour vos conseils. La première nouvelle, c'est que je vais beaucoup mieux, contrairement à 2008 où il avait fallu des mois. En particulier parce que je connais mieux mon corps, et mon kiné aussi. Je savais déjà quels médicaments, quelles postures, quels mouvements, quelle ceinture lombaire, et quel type de matelas il fallait adopter Car oui, si on peut donner des règles générales, et ce fil de discussion est à ce propos d'une grande aide, je pense que chacun est différent, et l'important est d'être à l'écoute de son propre corps. Grâce à vos conseils, j'ai acheté un matelas dur chez un marchand en ligne, le seul qui était livrable sous 48h. Je déménage dans quelques mois, et je repasserai prendre conseil pour un matelas confortable et hors de prix, en gardant le très dur dans un coin, pour le jour où Encore merci à tous Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 16:54:56 |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 16:54:23 |
swyffer | Bon petit compte rendus de la journée du samedi, opération recherche matelas !
Message cité 2 fois Message édité par swyffer le 02-04-2012 à 09:44:23 |
bobodo |
|
swyffer |
|
katia67 Green attitude | Treca ils ont pas un magasin d'usine à Reichshoffen ? s'ils fabriquent encore là-bas ... |
katia67 Green attitude | j'y bosse, ça va venir |
billah2 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | En parlant de Simmons, je sais pas si vous avez vu mais ils font de la pub partout concernant leur Millesime 2012.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Petit feedback sur ma nouvelle literie :
Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 06-04-2012 à 00:07:55 |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 00:04:32 |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
katia67 Green attitude |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Pourtant ce sommier est présenté partout comme "prévu pour les matelas ressort" ??? |
katia67 Green attitude |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 07-04-2012 à 11:14:59 |
bobodo | |
el muchacho Comfortably Numb |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 21:27:25 Merci beaucoup |
Goodkyng I am the King of Payne ! | |
swyffer |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Bon et bien je pense que je vais changer de sommier |
bobodo |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
bobodo |
|
psx44 | Gros merci pour l'énorme boulot de synthèse en 1ère page, ça va bien me servir vu que je compte changer de matelas très bientôt! |
bonnenuit |
Message cité 1 fois Message édité par bonnenuit le 11-04-2012 à 09:14:12 |
selujuntu | Bonjour, que pensez vous de celui ci ?
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
katia67 Green attitude | Je vais déjà m'attaquer aux corrections et quelques petites reformulations par ci, par là.
Message édité par katia67 le 12-04-2012 à 13:35:42 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
swyffer | Exellent boulot en tout cas !
|
selujuntu |
|
bobodo |
|
selujuntu | Ben sommier ca m'embête un peu de prendre les simmons sachant que tout les sommiers tapissiers que je vois se ressemble comme 2 goutes d'eau, sauf le prix bien entendu.
|
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 13-04-2012 à 13:29:04 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
selujuntu | ^^effectivement et on est d'accord qu'au final, c'est relativement la meme chose que ceux de la meme gamme ?
Message cité 1 fois Message édité par selujuntu le 13-04-2012 à 13:36:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |