| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
arbigoud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 23:07:15 ![]() ![]() |
arbigoud |
|
von35 | Il y a des offres chez Alinea, qu'en pensez vous ?
+ https://www.alinea.fr/F-44215-sommi [...] s-tailles-
https://www.alinea.fr/F-44180-matel [...] 160x200cm- + https://www.alinea.fr/F-44215-sommi [...] s-tailles-
Message édité par von35 le 08-06-2018 à 16:59:59 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 11:09:44 ![]()
|
MLG | Oui, c'est de la mémoire volatile, comme la RAM (sisoire de rappeler qu'on est sur un forum informatique). Sinon, cela ferait bizarre d'aller chercher son emprunte dans le matelas en allant se coucher :-) En location, il faudrait le matelas le plus universel possible.... (au sens taille unique, pas modèle unique.. pour ceux qui ont du mal à saisir la nuance
HEIA !
Je note que cela faisait longtemps qu'on avait pas parlé de matelas roulé... c'était la revanche des matelas à ressort ces derniers jours Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-06-2018 à 18:41:52 |
rositarosy pseudo = nom de mon chien |
|
MLG | Moins de 600€ c'est faisable aussi
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 08:29:08 ![]() ![]() |
BlackFox91 pourfendeur de navets | Je découvre ce topic ! Ca doit faire 10 ans que je dors sur un futon, avec bonheur.. Je sais pas si je deviens vieux ou si c'est le futon qui devient vieux, mais j'ai mal au dos depuis quelques mois chaque matin. Devant la difficulté de choisir un matelas (j'ai généralement mal au dos dans 80% des lits dans lesquels je dors), je me suis décidé hier pour commander un matelas Emma. Pourquoi Emma par rapport aux autres ? Déjà a cause du classement QueChoisir et de la promo en ce moment. On verra bien comment on se sent avec ma femme durant la période des 100 jours. Message cité 2 fois Message édité par BlackFox91 le 11-06-2018 à 14:39:03 |
arbigoud |
|
BlackFox91 pourfendeur de navets | J'ai rien identifié du tout, je me suis dit que 100 jours avec retour gratuit, je risquais pas grand chose J'ai pas eu le réflexe de regarder sur quoi je dormais. J'ai voulu le faire lors d'une nuit dans une chambre d'hôte dans lequel j'ai dormi le mois dernier mais j'ai zappé. Dommage parce que j'avais hyper bien dormi. Message cité 2 fois Message édité par BlackFox91 le 11-06-2018 à 15:49:07 |
Message édité par rositarosy le 11-06-2018 à 16:23:12 |
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 12-06-2018 à 01:07:45 |
arbigoud |
|
arbigoud |
|
BlackFox91 pourfendeur de navets |
|
MLG |
|
gsmProd |
Message cité 1 fois Message édité par gsmProd le 13-06-2018 à 00:45:35 |
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 13-06-2018 à 01:21:43 |
MLG |
Casper et Emma, sont plutôt bons dans les tests. Capser recommandé pour ceux qui veulent de l'assez ferme (effet mémoire de forme atténué par une couche de latex) , emma pour du plus accueillant (accueil mémoire de forme, avec ses avantages et ses inconvénients). Message édité par MLG le 13-06-2018 à 02:04:22 |
stoptalkgoplay | Salut arbigoud, je me permets de te PM suite à tes réponses, et mes recherches en parallèle.
|
stoptalkgoplay | Edit : message supprimé par doublon, je me suis gouré dans ma rédaction, dsl ! Message édité par stoptalkgoplay le 13-06-2018 à 16:06:57 |
arbigoud |
|
arbigoud |
|
arbigoud |
|
arbigoud |
|
rositarosy pseudo = nom de mon chien | Il y a les modèles VP et il y a les modèles "spécial internet".
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 13-06-2018 à 18:10:21 |
stoptalkgoplay |
|
arbigoud |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 14-06-2018 à 10:28:52 |
stoptalkgoplay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |