| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent : --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 10:34:36 ![]() ![]() |
webiilou |
|
morded | Bonjour à tous,
|
MLG |
C'est un test mécanique. est-ce complètement représentatif de l'usure dans le temps ? je ne sais pas. pas plus loin :
Sur les matelas à ressort, d'après les tests que choisir, il me semble que les matelas qui ont peu d'accueil vieillissent mieux (le simmons le mieux classé était pas le plus haut de gamme de ce fait). Le mieux serait peut-être un bon gros bloc de mousse bien dense ou latex (ou ressort) + un surmatelas (laine ? coton ? mousse à mémoire de forme ? avec gel ?) qu'on changerait plus souvent ? Le cas des matelas très haut de gamme suisse : https://www.huesler-nest.ch/fr/ch/p [...] uctAuflage (on est plus dans la même catégorie ! ) Message édité par MLG le 14-04-2018 à 00:06:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pu voir à NYC le Casper Wave! ça a franchement pas l'air dégueu! mais ce prix.... |
MLG | 1350€ pour un ensemble Eve... ca semble élevé non ? Un matelas Eve dois, comme mon Smood ou mon ex Casper pouvoir se contenter d'un sommier passif (sommier DIY fait en lattes de terrasse en 115mm pour ma part :-) ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-04-2018 à 00:55:06 |
b-tzu Geek a toute heure... | Le matelas à 90€ en 140x190 de chez Lidl actuellement il vaut quoi ? Similaire à celui de chez Aldi d'il y'a un mois ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Filob | En fouillant j’ai lu que le “gagnant” du test 60 millions de consommateurs c’était un matelas alinéa: https://www.alinea.fr/F-44180-matel [...] 160x200cm- Qu’en pensent les connaisseurs? Message édité par Filob le 15-04-2018 à 10:14:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 09:50:05 ![]() ![]() |
indarn |
|
MLG | Merci pour cette leçon de vie. Les 2 magazines sur lesquels les discussions se sont appuyées jusqu'ici sont : Que Choisir Et filob vient de nous parler de 60 millions de consommateurs. Je sais pas si d'autres on trouvé cet article en fouillant. a pourrait être intéressant de le voir. Pas la peine d'en inventer d'autres.... et si les gens viennent ici c'est bien parce qu'il ne prennent pas tout cela pour argent comptant et qu'ils viennent chercher des feedbacks. Filob prend bien tout le recul nécessaire puisqu'elle vient se renseigner ici ! Moi ce qui m'inquiète ce sont les gens qui viennent se créer un profil ici juste pour venir traiter les autres de mouton; Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-04-2018 à 18:44:20 |
esther86 |
|
Cutter | Hello. Mon matelas s'affaisse après deux ans. Possible que ce soit de la faute du sommier? Quelqu'un a déjà fait jouer la garantie chez AlloMatelas? Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 16-04-2018 à 14:22:53 --------------- last.fm |
esther86 | Bon j’ai claqué mon compte en banque ça y est tempur achète ! |
Starney Binson | Hello --------------- http://www.kevingauvin.com |
spurina | comment je peux laver des coussins en mousse à mémoire de forme ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
fugacef |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je connais Epeda avec ressorts ensachés et c'est très très bon. |
arbigoud |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
taz26 |
Oui, avec un autre nom au même prix. Je donnerais un retour au bout de quelque temps, c'est trop récent et je me suis fait mal au dos juste avant. Pour les premières nuit la mémoire de forme me tenait chaud aux jambes. Tant mieux j'avais un poil froid les hivers. |
Wolf94 HiHi ^^ | Lol, tant mieux, economies de chauffage du coup --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
MLG | Bett1.de + sommier à 42 lattes ikea ?
Message édité par MLG le 22-04-2018 à 01:19:34 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
MLG | C'est pas mal un lit haut je trouve même si c'est pas super esthétique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |