| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
dedefou Allias Fiddelcastor | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 11:55:58 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était pour le black friday je crois |
dedefou Allias Fiddelcastor |
troble | J'avais eu mon Emma à -25% en mars pour info |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi aussi!
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Vous en êtes content? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias Fiddelcastor | On va tester --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 16:32:54 ![]() ![]() |
Coxx |
|
MLG |
Il y avait j'ai dit Casper wave, cher, mais surtout pas vendu en europe mais aux USA la bas , des marques commencent à passer à 365 jours d'essais :-) https://www.dreamcloudsleep.com/ Message édité par MLG le 03-05-2018 à 00:43:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à ce compte là je change tous les ans pour tout tester |
fiddler |
|
vyse Yaissssseee | J'ai craqué, j'ai pris un Casper, j'espère que ça sera pas trop mou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est le plus dur de ceux testé (sauf Ilobed je dirais) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai peur que le Emma (que je préfère) soit si terrible cet été! je l'avais essayé de fin septembre à fin décembre dernier |
DP59 |
dedefou Allias Fiddelcastor | -25% chez Eve. Je vais me laisser tenter je pense. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
MLG |
|
coucouriste |
|
Cestpasfaux2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-05-2018 à 15:35:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
eagle84 | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
zamzim | Finalement n'arrivant pas à me décider j'ai opté pour un Casper, bien arrangé par l'essai de 100 nuits en fait.
Message édité par zamzim le 06-05-2018 à 23:20:53 |
MLG | Faites une recherche sur mon pseudo, sur les dernières pages. Je cite les extraits du site au sujet du sommier. Latte passive c'est très bien pour un capser. Moi j'avais cela sous le miens : https://www.youtube.com/watch?v=_yr8g8bhNPY En attendant vous pouvez le mettre par terre. Message édité par MLG le 07-05-2018 à 00:39:21 |
Coxx |
Ouai je le retourne régulièrement aussi mais le creux je pense que c'est pas anormal. Il reprend sa forme dans la journée, le soir il est de nouveau plat. Pis c'est pas non plus un trou. Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 07-05-2018 à 10:17:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça y est! retour du Casper demandé et 2ème test de l'Emma |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 07-05-2018 à 13:17:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |