| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent : --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 21:15:27 ![]() ![]() |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 30-03-2018 à 08:55:16 |
morded | Bonjour à tous,
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
MLG | Les cadeaux de Pâques : |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 16:28:38 ![]() ![]() |
spurina | je regarde les sommiers et je ne trouve que des hauteurs de 15cm. Le miens a un tiroir en dessous et a une hauteur de 30 cm. Je trouvais ça déjà pas haut, mais 15cm est encore pire. Les gens dorment vraiment si près du sol ? autrement, j'ai acheté un protège matelas qui emballe le matelas. il a une hauteur de 30cm quand le matelas a une hauteur de 18cm, ça peut poser des soucis ou de l'inconfort ? Message cité 1 fois Message édité par spurina le 03-04-2018 à 17:02:49 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 03-04-2018 à 17:01:25 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
fugacef |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gargamel |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-04-2018 à 23:34:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 23:45:55 ![]() Lombalgique depuis de nombreuses années, et victime d'un accident de bagnole avec fractures de 4 vertèbres lombaires il y a quelques années, j'ai toujours couru après le matelas idéal.
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 23:46:12 |
Gargamel |
Message édité par Gargamel le 04-04-2018 à 07:55:56 |
vsop | Bonjour,
|
gnak | Bon ma femme ne se fait pas du tout au bett1, je suis bon pour le renvoyer |
MLG | peut-être qu'elle a mal au dos car ce n'est pas assez ferme ? C'est parfois difficile à savoir (J'admire maintenant ceux qui arrivent à choisir un matelas en s’allongeant dessus dans le magasin). Le sur matelas pourrait être une option. Un achat en VPC permettrait de faire le test peut-être. Car l'inconvénient de bett1.de, ce sont les frais de retour. On m'avais parlé de 80 euros. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 04-04-2018 à 18:09:07 |
gnak |
|
vsop | Des retours sur le Simmons Influence ?
|
nicolasverlette Feels good ! | Si tu regardes les matelas universels (Simba, Emma...), il y a tout le temps des réductions.
|
MLG | Cela dit, dans les réseau de distribution habituels, pour les matelas plus "traditionnels", c'est la même chanson : tout le temps des réductions aussi (encore plus importantes même...). :-)
|
MLG |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
webiilou | Bonjour à tous
|
webiilou | |
MLG |
Ce sont des blocs de mousse, vendu roulé, avec une housse. Pour le choix, on peut se fier aux test de Que choisir, et on part sur un Emma par exemple, qu'ils ont préférés, parmi tous ceux testés, soit on se fie à l'équivalent Allemand (qui a testé 316 matelas, mais pas tediver) et on part sur un bett1, casper, smood, ..., soit on se fie aux avis ici (ou les 2). Il y a aussi des sites qui parlent de matelas, essentiellement dans le but de récupérer des commissions sur les ventes. Ca peut donner quelques indications tout de même, même s'il faut prendre du recul avec ce qui est dit, compte tenu du manque d'indépendance de ces sites. Exemple : https://www.quelmatelas.fr (eve et tediber sont les 2 meilleurs d'après eux) Il y a pas mal d'avis ici sur les 50 dernières pages. Bon courage pour la lecture ;-) Ils offrirait d'après certains test une bonne durabilité (capser a terminé 1er sur 316 sur ce critère (test du rouleau) ), ils sont assez universelle (le Bett1, 1er sur ce critère) Message édité par MLG le 08-04-2018 à 12:18:18 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |