| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
arbigoud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 16:16:35 ![]() ![]() |
arbigoud |
|
esther86 | Le vendeur m’a dit que le Duvivier sur vente privée avait une vieille méthode de ressorts et que le surmatelas propose sur le grand confort duo était de mauvaise qualité, un avis? |
arbigoud |
|
monocle | Bonjour,
|
jeffk |
gnak | Bon ce soir je commence à tester le bett1 après l'avoir laissé aérer pendant 6 jours. De toute façon ça ne peut pas être pire que mon Bultex qui a 14 ans |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 13:34:45 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
Message édité par sinclair_wilde le 25-03-2018 à 13:39:35 |
mrclown | Bonjour,
|
Lokto |
|
sinclair_wilde |
|
Lokto |
|
sinclair_wilde |
|
trashfrann Maître Poireau | Perso j'avais commandé sur i fil home et je n'en suis pas déçu jusqu'ici |
MLG | i fil et Bonsoirs ne pratiquent pas du tout les même prix. Cette différence s'explique sans doute par la provenance des matériaux différentes et par la provenance de fabrication. |
fabien44 | Bonjour
|
fugacef | Concernant les délais de livraison, regarde chez BUT en région parisienne ils sont très rapides (livraison dans la semaine voire le lendemain) |
taz26 |
|
arbigoud |
|
gnak |
|
kwartz le sale nitos |
|
zeus-_- | Bonjour,
|
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
zeus-_- | Chez but effectivement ils peuvent livrer très vite les matelas/sommier. Mais je sais pas ce que ça vaut ni quel modèle choisir. |
Neocray Foo Fighter | Hello !
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |