|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 11:10:29 |
bobodo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon j'ai fais le tour des vendeurs locaux, y'en a qu'un qui a retenu mon attention, place de la literie, sympa etc etc, qui pour mon budget m'a plus conseillé de m'orienter vers du bultex que du ressort (Bon ok pas de soucis, j'ai testé en live, je vois pas de diff) et que de toute façon "les jeunes vous avez pas forcément besoin de tout ce qu'apporte un matelas plus haut de gamme" (elle a eu raison je veux juste un truc pour dormir avec un rapport Q/P correct) et donc j'ai vu ça, qui pourrait m'aller, 550€ livraison + matelas + sommier http://img190.imageshack.us/img190 [...] 192931.jpg avis ? mais bon le mag "m'offre" la livraison (enfin surement déjà inclu dans les prix affiché et "offerte" quand le client "gratte" un peu) Message édité par btbw03 le 13-03-2012 à 19:43:04 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et ceux qui dorment sur le ventre? ca doit pas être facile sur de la mousse à mémoire de forme... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
star_gust | Après plusieurs heures (jours) de recherche , je trouve hallucinant ce monde opaque du matelas , c'est même scandaleux pour les consommateurs . ils sont vraiment impressionnant pour brouiller les pistes , les moteurs de recherche en perdre leur latin, même en faisant des recherches avancé poussé . Autant , l'etude de marché pré achat pour de nombreux produit fait parti du jeu ,autant là , ca ne m'amuse vraiment plus du tout... Bobodo, etant donné ton niveau de connaissance, t'as tu jamais pensé à te lancer dans un vrai site comparateur , qui aiderait les consomateur et brisant ce marché odieux ? sur ce je retourne me coucher sur mon matelas pourri sans la moindre piste pour trouver son remplacement ( encore une bonne soirée inutile ) Message cité 1 fois Message édité par star_gust le 13-03-2012 à 23:48:28 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 09:48:59 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je viens de recevoir le prospectus de conforama avec des promos sur certains modèles.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bobodo |
|
katia67 Green attitude |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bluedian | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bluedian le 14-03-2012 à 13:47:15 |
bobodo |
|
star_gust |
|
bonnenuit |
|
star_gust | ok merci pour vos reponses, Message cité 2 fois Message édité par star_gust le 15-03-2012 à 20:51:36 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Je vous copie les caractéristiques des deux produits que je juge intéressant :
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Je vous donne aussice lien qui est assez haut de gamme
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bonnenuit |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
bonnenuit |
Message édité par bonnenuit le 16-03-2012 à 09:13:10 |
bobodo |
|
bobodo |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | petite question, dans les marques connues et vendues dans le commerce, si je devais m'orienter de préférence vers une ce serait laquelle (je ne demande pas de faire de la pub, juste confirmer)? Simmons? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bobodo |
|
el muchacho Comfortably Numb | Dunlopillo aussi, non ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
el muchacho Comfortably Numb |
Je pense que ce qu'il faur retenir dans ce cas, c'est qu'il n'y a pas 10 000 types de matelas, qu'il n'y a pas non plus 10 000 paramètres. Pour chaque type de matelas, il faut connaitre les quelques paramètres les plus importants pour choisir, et personnellement , je me limiterais aux marques les plus connues. Le dernier problème, ce sont les prix. Vu l'opacité du marché, c'est très difficile de savoir si les prix ne sont pas grossièrement surévalués. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2012 à 10:36:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bobodo |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah ok, j'avais pas vu. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |