Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


Je dors sur un matelas :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°52176171
MLG
Posté le 20-01-2018 à 12:22:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :


 
je lurk plus trop mais tu devais pas le vendre ?


 
Qui a envie d'acheter d'occase un matelas qu'on peut se faire livrer chez soit roulé, avec un retour gratuit sous 100 jours ?  
 
Moi j’hésite à renvoyer mon smood ou à demander un échange, suite au problème des mousses basf.
 
C'est un excellent matelas, mais le service commercial est bien en dessous de ce que propose Casper par exemple. Cela sera l'occasion de tester cet aspect :-)  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 12:22:28  profilanswer
 

n°52176264
fabien44
Posté le 20-01-2018 à 12:38:34  profilanswer
 

Bonjour  
 
je cherche un surmatelas pour ma mère qui pourrait lui apportait un peu plus de confort car elle trouve son matelas trop ferme pour ses problèmes de dos.
 
J'ai un modèle Sannwald (marque allemande) que je trouve très bien en 160 mais il lui faudrait du 80x200cm, or je n'en trouve pas dans cette marque (mal cherché peut-être?).
 
Connaissez vous un bon produit dans ce format?
 
Merci

n°52176268
poutrella
Posté le 20-01-2018 à 12:39:03  profilanswer
 

son frangin devait lui acheter

n°52176309
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-01-2018 à 12:45:05  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
je lurk plus trop mais tu devais pas le vendre ?
pour rappel j'ai 2 Eve de 80x200,  
celui sur lequel je dors s'est bien ramolli comparé à l'autre, en 5-6 mois, je suis célib donc je vois bien que l'autre est bien plus ferme, et je préfère aussi la fermeté et le confort quand le matelas est neuf
bon après j'ai eu 2 code de -100e pour l'achat des matelas, au prix de base c'est clairement pas une bonne affaire
 
après je suppose que tous les matelas mousse de ces tarifs là sont touchés par ce phénomène de ramollissement ? bon je dors quand même bien dedans, j'espère juste que ça s'accentue pas davantage trop vite


 
 
pas réussi à la vendre! je l'avais mis à 490 €. Une nana a dit oui avant de finalement proposer 400€! ça faisait trop de perte :o
 
 
Sinon, première nuit sur le Simba après un repos de 7h après ouverture! Je n'ai pas du tout aimé le ressenti. La première couche n'a pas de retour dynamique! ça créé un effet d'enfoncement assez prononcé rapidement et je déteste ce genre de ressenti car ça forme un creux et ça gêne les mouvements alors comme je ne suis pas du genre à garder la même position toute la nuit c'est pas fou! je vais attendre quelques jours pour voir! sinon je passe directement au test du Casper !


Message édité par qhyron90 le 20-01-2018 à 12:53:05
n°52176357
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-01-2018 à 12:52:13  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
Qui a envie d'acheter d'occase un matelas qu'on peut se faire livrer chez soit roulé, avec un retour gratuit sous 100 jours ?  
 
Moi j’hésite à renvoyer mon smood ou à demander un échange, suite au problème des mousses basf.
 
C'est un excellent matelas, mais le service commercial est bien en dessous de ce que propose Casper par exemple. Cela sera l'occasion de tester cet aspect :-)  


Tu peux aussi essayer Minuit7... Excellent service commercial.
Plusieurs mois d'utilisation et j'ai la sensation qu'il n'a pas changé au niveau confort.
edit :
https://www.minuit7.fr/

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 20-01-2018 à 12:55:44

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°52176378
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-01-2018 à 12:54:31  profilanswer
 

alriad a écrit :


Tu peux aussi essayer Minuit7... Excellent service commercial.
Plusieurs mois d'utilisation et j'ai la sensation qu'il n'a pas changé au niveau confort.


 
 
le problème c'est qu'autant je serais prêt à tester autant j'ai aucune confiance sur l'avenir de la boite quand je vois le nombre d'avis client...205 avis seulement depuis début 2016

n°52176391
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-01-2018 à 12:56:09  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
le problème c'est qu'autant je serais prêt à tester autant j'ai aucune confiance sur l'avenir de la boite quand je vois le nombre d'avis client...205 avis seulement depuis début 2016


En tout cas ils sont à la deuxième génération de matelas.. (perso c'est la version que j'ai..)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°52176456
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-01-2018 à 13:04:51  profilanswer
 

je suis très heureux pour eux! Eve en est à la 4ème génération (j'ai la 2ème) et ça veut pas dire que les 3 et 4 seront forcément meilleures à mon goût :D

n°52176477
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-01-2018 à 13:06:45  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

je suis très heureux pour eux! Eve en est à la 4ème génération (j'ai la 2ème) et ça veut pas dire que les 3 et 4 seront forcément meilleures à mon goût :D


Je veux bien croire.. Je n'ai pas testé la 1ere (normalement c'est la version que j'aurais du avoir..)  
Pour l'instant en tout cas, pas de regret pour ma part.. Ca me change de mon Simmons qui s'était enfoncé en quelques mois.. :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°52176527
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-01-2018 à 13:13:02  profilanswer
 

Ce que je recherche:
 
un matelas qui me plait (Emma pour l'instant)
une boite solide (parce que Sinon la garantie de 10 ans...)
un bon service client (Simba est le pire pour l'heure! mention spéciale à Eve et Emma)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 13:13:02  profilanswer
 

n°52177222
MLG
Posté le 20-01-2018 à 15:03:15  profilanswer
 

alriad a écrit :


Tu peux aussi essayer Minuit7... Excellent service commercial.
Plusieurs mois d'utilisation et j'ai la sensation qu'il n'a pas changé au niveau confort.
edit :
https://www.minuit7.fr/


 
Je ne cherche pas vraiment à changer. Je veux juste faire un échange pour m'assurer un peu plus du fait de ne pas avoir un matelas fait de mousses défectueuses. Avec un smood sans doute puisqu'il nous convient.
 
Quand je dis que le service commerciale de Capser est bon, c'est juste parce qu'en tapant 3 lignes dans le chat en ligne, on fait reprendre gratuitement son matelas sans avoir à se justifier de quoi que ce soit, qu'on a même pas besoin de l'emballer et que dés lors qu'il est déposé dans le camion, ils déclenchent le remboursement.  
 
Le distributeur de smood qui est un distributeur de meuble a fait la boulette d'envoyer une table basse à l'institut de consommateurs allemands qui a testé les matelas. C'est une des raisons pour laquelle leur service commercial s'est pris une mauvaise note.

n°52182529
oliebay
Posté le 21-01-2018 à 12:39:30  profilanswer
 

makhno a écrit :

Suite au scandale de fin d'année sur les polluants des mousses MAIS surtout le fait que le matelas EMMA est trop mou pour moi. J'ai fais le process de retour.
Je cherche un matelas 160x200 "naturel et ferme". Naturel par exemple avec Latex naturel (pas chimique), laine, coco, coton... Et ferme donc le tout à moins de 1000 euro et avec la possibilité de tester ou retourner au minimum 1 mois voire 3.  
J'ai trouvé le MORGONGÅVA à 729€ 85% latex naturel MAIS 15% latex synthétique et semi-ferme, or je cherche ferme.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20272113/
 
Sinon il y a https://www.cosme-literie.com à 1400 euro pour l'entrée de gamme trop mou  
Idealement celui ci (car j'ai des maux de dos) https://www.cosme-literie.com/matel [...] -160200_cm mais 1800€ :(
 
Avec les soldes qui approchent, avez vous des pistes ?  
 
PS : J'ai un grand véhicule, donc je regarde aussi sur le BC les occazes très récentes, mais besoin de votre aide pour y voir plus clair


 
Bonjour,
 
Après avoir lu un paquet de pages de ce forum, et après avoir essayé de nombreux matelas, mon choix se dirige vers le latex naturel( je viens d'un Dunlopillo "Diamond Beauty" de 10 ans qui de mémoire était en Latex + une légère couche de mémoire de forme, mais qui aujourd'hui présente un creux au niveau de nos lombaires et s'est durci). J'ai essayé ceux de literie Nation, Swissflex et Lattoflex, mais côté budget ça coince un peu.
Après pas mal de recherches sur le net, j'ai tourné cette configuration :  
http://www.matelasnostress.fr/mate [...] el-140x190
et :
http://www.matelasnostress.fr/somm [...] oloris-lin
 
Que pensez-vous du matelas et du sommier ? L'ensemble est-il cohérent ?
Leur matelas latex naturel vient de chez Latexco et est "naturel" à 85%.
En revanche, ce qui m'intrigue, c'est que toute leur gamme à une densité de 80 kg/m3, pour différents seuils de fermeté. La seule différence réside dans les zones de confort, et aussi l'épaisseur du matelas. Je pensais que pour une densité donnée, le degré de fermeté restait constant. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point?
 
Meric pour vos précieuses réponses
 

n°52183331
punk_sport​if
yapuka
Posté le 21-01-2018 à 14:22:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je cherche un matelas de 90x190 pour ma fille de 4 ans / 16kg.
 
Je suis passé dans un literie marché ou j'ai vu deux matelas mousse hyper ferme. La vendeuse m'a dit que c'est normal, c'est ce qui est préconisé pour les enfants... Je suis quand même sceptique... mes 70kg avaient du mal à s'enfoncer dedans, alors les 16kg de ma fille...
Par contre, pas cher : 105 et 130 le moins ferme des deux, mais que je trouve hyper ferme tout de même...
 
Je suis passé dans un autre magasin. Le vendeur me montre 2 matelas mousse. J'en teste un, ma hernie discale lombaire me dit qu'il est trop ferme pour moi.
L'autre est beaucoup mieux, plus moelleux. Maintenant, ce qui me correspond correspond-il à ma fille?
Marque Swiss Confort, 21 cm d'épaisseur, densité 35kg (de mémoire), et me souviens plus trop du reste...
Bon, par contre, c'est plus cher : 230€ (soldé... mais j'ai l'impression que les soldes dans les magasins de literie, c'est perpétuel...)
 
J'ai essayé de trouver le même sur le net voir s'il existe moins cher, mais pas trouvé le même...
 
Quelqu'un a t il une valeur sur pour un matelas de 90x190 pour enfant de 4 ans? En fait, il va sans doute que j'en prenne 2 : également un pour mon fils de 6 ans.  
Ha oui, précision : c'est sur sommier à lattes.
 

n°52184207
leparrain7
Posté le 21-01-2018 à 16:27:28  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

:hello:
Je viens d'acheter un Epeda Podium en 160x200.
J'avais essayé le Epeda Hevea collection Origines.
D'après les specs, ce sont les mêmes matelas.
Prix livré : 956€
 
Il sera sur un lit coffre donc sommier tapissé (planche pleine)
 
En espérant une bonne indépendance de couchage car grosse différence de gabarit.
 
Je ferai un retour


Bonjour,  
Félicitations pour ton achat, je pense que tu as fait le bon choix puisque j'ai commandé le même matelas le 18 janvier  :sleep: après plusieurs mois d'hésitation et d'essai entre le Podium et le Bonsaï..en plus je pense qu'on l'a commandé sur le même site puisque j'ai payé le même prix. :hello:  
J'ai l'impression que nous sommes quelques-uns qui font office de dinosaures sur ce forum puisque la majorité des intervenants ne parlent que des matelas hybrides en mousse qui coûtent en plus la peau des fesses  :fou:  
Pour le sommier je compte aussi prendre un sommier coffre de chez Bultex, j'aimerais connaître le tien si ce n'est pas indiscret ainsi que le rendu du matelas la dessus ?
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par leparrain7 le 21-01-2018 à 16:32:32
n°52184344
opale+
Posté le 21-01-2018 à 16:44:03  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis petite, 1.60 m et pèse 50kgs.
 J'apprécie le moelleux :) Et je déteste les ressorts.  
 Donc tous les matelas que j'ai testés (maison de la literie, confo, but et une autre enseigne) m'ont semblé trop durs.  
Le seul moment où je me suis sentie bien était quand il y avait le surmatelas bultex memo 5.  
 
Est-ce que vous auriez des conseils pour moi ?  
J'ai lu que le emma était parfois trop mou alors il pourrait peut-être me plaire.  
Merci de votre aide.  

n°52191608
yulo
Posté le 22-01-2018 à 11:04:19  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai une petite question sur une marque/modèle précis que je ne connais absolument pas ! Marque espagnole, Alma Natura, matelas Terra.
Matelas 'naturel' de 30cm, capitonné intégralement avec accueil moelleux et confort ferme composé de 1350 ressorts ensachés en 140 cm avec jute + coton ou laine (deux faces).
Un petit lien pour voir la bestiole et les infos ici : http://www.meublesvdm.fr/pages/lit [...] atura.html
 
Nous avons vraiment bien aimé le confort de ce matelas que nous avons testé chez Grand Litier => Il est vendu à 1650€, possibilité de l'avoir à 1200€ env.
Des avis sur cette marque espagnole ? Sur le matelas en lui même ? Le nombre de ressorts me paraît tout à fait correct et les prestations également mais aucun retour sur le net :pt1cable:  
 
Merci beaucoupppp ! :love:  

n°52192381
Skylouck
Posté le 22-01-2018 à 11:54:19  profilanswer
 

leparrain7 a écrit :


Bonjour,
Félicitations pour ton achat, je pense que tu as fait le bon choix puisque j'ai commandé le même matelas le 18 janvier :sleep: après plusieurs mois d'hésitation et d'essai entre le Podium et le Bonsaï..en plus je pense qu'on l'a commandé sur le même site puisque j'ai payé le même prix. :hello:
J'ai l'impression que nous sommes quelques-uns qui font office de dinosaures sur ce forum puisque la majorité des intervenants ne parlent que des matelas hybrides en mousse qui coûtent en plus la peau des fesses :fou:
Pour le sommier je compte aussi prendre un sommier coffre de chez Bultex, j'aimerais connaître le tien si ce n'est pas indiscret ainsi que le rendu du matelas la dessus ?
Cordialement


Je l'ai acheté "direct fabricant" : confortline@telefonica.net
Edit https://reho.st/preview/self/7da945fe7eb53ef45e6cf9872ea30de64985bfb2.jpg
https://reho.st/preview/self/d204515117e72553457b5f13e3eb84e2847fac46.jpg
En gris

Message cité 1 fois
Message édité par Skylouck le 22-01-2018 à 11:58:51

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°52196204
Monsieur A
Posté le 22-01-2018 à 16:47:50  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Décidemment ce forum est une mine de renseignements...  :lol:  
Je ne pensais pas du tout arriver ici pour un matelas !
J'ai beau avoir lu le premier post, c'est pas une matière facile.
 
Donc, le topo :
Changement de literie, 12 ans et 3 mômes plus tard, on passe du 140x200 au 160x200.
En Belgique je précise, car les marques ne sont pas identiques p/r à la France.
 
Je voulais votre avis, car pour moi les magasins spéciaux literies/salons/meubles ressemble plus à de la vente forcée que du "vrai" magasin.
Pardon, pour les pros qui sont sur le forum... mais en Belgique, plusieurs fois je me suis senti embarqué à acheter un produit que je n'avais pas choisi.
Et comme la promo est super, que j'ai une tête sympa, que la maman du vendeur a le même... et que le délégué de l'importateur est justement là aujourd'hui...
Bref, d'un produit à 8.000€ je pouvais l'avoir à 1.250€ si je payais en cache tout de suite.  :o  :fou:  
 
Je force le trait, mais bon... Ici, ça n'a pas raté, je me dirigeais vers du Latoflex et hop, le vendeur nous a envoyé vers autre chose.
Bon, c'était pas mal, ma femme a bien aimé.
On tombe d'accord sur un truc (voir ci-dessous).
 
Mais ce qui m'échappe, c'est que le matelas n'est pas sur le site du fabricant ( :sweat: ) les noms ont tous changé.
Et je n'ai pas eu d'avis comme quoi le matelas était en fin de série.
Pour avoir les infos, j'ai dû écumer le black-net :o et j'ai trouvé un truc très moyen par rapport au site officiel.  
 
C'est la marque BEKA qui nous propose un matelas "Allure" pour +/- 1.000 € dont les caractéristique sont :
•Matelas hypoallergénique.
•Noyau à ressorts ensachés de12 cm (260 ressorts par m²) recouvert de latex profilé de 2,5 cm sur répartiteur de pression en jute.
•7 Zones ergonomiques de confort.
•Déhoussable en double jersey, deux faces repiquées avec 360 gr/m² de matériaux hypoallergéniques.
•Extra ventilation par 3Mesh sur les côtés.
•Housse lavable à 40°C.
•Convient aux sommiers fixes et relevables.
•Epaisseur totale: +-+23 cm.
•Confort de couchage: doux, médium et ferme.
 
A l'essais 10 minutes dans le magasin, c'est bien.
Mais c'est vraiment dur de choisir, sans savoir si on se fait enfumer ou pas.
 
Quelqu'un a un retour sur BEKA ?
Sur le type de vente ou sur les caractéristiques et le prix ?
 
merci d'avance  :hello:


---------------
Ma galerie perso  
n°52196278
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-01-2018 à 16:54:41  profilanswer
 

Voilà pourquoi tout le monde parle des matelas mousse :o
 
c'est tellement le bordel et le foutage de gueule que sur un paquet de modèles, c'est difficile d'avoir des retours!!

n°52196836
rhazel
Posté le 22-01-2018 à 17:42:46  profilanswer
 

Opale, l 'avantage avec ton gabarit,  c'est que c 'est en principe plus "facile" de trouver chaussure à ton pied, puis un poids léger devrait amha user beaucoup plus lentement un matelas par rapport à un "poids lourd".
 
Je me retrouve dans ton ressenti, ma femme et moi, on trouve 98 % des matelas vendus en magasin trop durs !
Mon Emma ne devrait plus tarder, je reviendrai dès que possible pour le feed back.
 
Monsieur A , salut compatriote ! Enfin ex-compatriote ;)
Aurais tu plus de détails sur les caractéristiques techniques de ce matelas ? En tous cas, eu égard aux renseignements donnés, ça me parait vachement cher ...
 
Et sorry mais je ne connais pas du tout la marque espagnole ...

Message cité 1 fois
Message édité par rhazel le 22-01-2018 à 19:15:43
n°52198581
fabien44
Posté le 22-01-2018 à 20:50:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
à votre avis, est-ce un VRAI Sampur ou un clone chinois (75% de réduction)?
https://www.groupon.fr/deals/matela [...] -platinium

n°52199351
xanack
Posté le 22-01-2018 à 21:43:50  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Bonsoir,

 

à votre avis, est-ce un VRAI Sampur ou un clone chinois (75% de réduction)?
https://www.groupon.fr/deals/matela [...] -platinium


Testé contre les matières nocives...aucun label... ce genre d'argument commercial perso ca me calme direct.


Message édité par xanack le 22-01-2018 à 21:44:11
n°52199556
Monsieur A
Posté le 22-01-2018 à 21:58:34  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Bonsoir,

 

à votre avis, est-ce un VRAI Sampur ou un clone chinois (75% de réduction)?
https://www.groupon.fr/deals/matela [...] -platinium

 

Perso, c'est pas possible... Tempur, c'est une blinde mais c'est hyper bon (toutes nos tables opératoire en sont équipées à l'hôpital)
Une copie chinoise me semble une très mauvaise idée..


---------------
Ma galerie perso  
n°52199975
superabe
Posté le 22-01-2018 à 22:23:14  profilanswer
 

Mon matelas Abeil XXL a été livré ce matin mais je ne l'ai pas encore déballé.
 
Pour le sommier, j'ai profité d'une bonne promo sur Ubaldi et j'ai pris un Bultex confort ferme (lattes passives) pour éviter le point dur qui se forme au milieu.
 
En espérant que l'ensemble tiendra plus longtemps que les 3-4 ans de l'ancien.
 
Je me tâte à prendre un surmatelas type couette pour un ressenti plus "nuage".
 
Je ferai un retour dans quelques jours.

n°52200124
fabien44
Posté le 22-01-2018 à 22:33:16  profilanswer
 

Monsieur A a écrit :


 
Perso, c'est pas possible... Tempur, c'est une blinde mais c'est hyper bon (toutes nos tables opératoire en sont équipées à l'hôpital)  
Une copie chinoise me semble une très mauvaise idée..


C'est Sampur et non Tempur  ;)  
http://www.sampur.com/fr/
 
Mais c'est louche à ce prix

n°52200134
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-01-2018 à 22:33:37  profilanswer
 

Vous achetez où votre linge de lit ?  
 
Question con mais ptain, je trouve que dalle des trucs en FP un peu funky (genre les oreillers ou les couettes aux kellogs :o )

n°52200453
marc-jule
Posté le 22-01-2018 à 22:53:26  profilanswer
 

Hello :)
 
Je change d'appartement, et vais pouvoir prendre un lit 160x200 :)  
Actuellement j'ai un matelas Mousse, qui me convient parfaitement. (ebac mélodie je crois) il me convient bien même si ça ne doit pas être le meilleur.
 
J'aimerai investir dans un nouveau matelas 160x200.
Mon soucis c'est que la mémoire de forme je crois que je n'y arrive pas, j'ai un oreiller mémoire de forme mais ça me convient pas forcément.  
Pour la nuit je dors en générale sur le ventre, sans cousin. J'aime bien que ce soit assez ferme, j'ai donc peur que le mémoire de forme en matelas ne me convienne pas pour ma position et que je m'afesse trop dedans en dormant :/
 
Des avis ?

n°52201050
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-01-2018 à 23:33:18  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Vous achetez où votre linge de lit ?  
 
Question con mais ptain, je trouve que dalle des trucs en FP un peu funky (genre les oreillers ou les couettes aux kellogs :o )


 
IFILHOME

n°52201459
poutrella
Posté le 23-01-2018 à 01:41:23  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Hello :)
 
Je change d'appartement, et vais pouvoir prendre un lit 160x200 :)  
Actuellement j'ai un matelas Mousse, qui me convient parfaitement. (ebac mélodie je crois) il me convient bien même si ça ne doit pas être le meilleur.
 
J'aimerai investir dans un nouveau matelas 160x200.
Mon soucis c'est que la mémoire de forme je crois que je n'y arrive pas, j'ai un oreiller mémoire de forme mais ça me convient pas forcément.  
Pour la nuit je dors en générale sur le ventre, sans cousin. J'aime bien que ce soit assez ferme, j'ai donc peur que le mémoire de forme en matelas ne me convienne pas pour ma position et que je m'afesse trop dedans en dormant :/
 
Des avis ?


 
apparemment si tu dors sur le vendre il vaut mieux un matelas pas trop ferme

n°52201944
sekenz
Posté le 23-01-2018 à 08:18:38  profilanswer
 

A ceux qui ont déjà renvoyés un matelas EMMA, il faut compter environ combien de jours pour le remboursement aprés l’enlèvement svp ? :)

n°52202272
Indis
Trolliny
Posté le 23-01-2018 à 09:04:51  profilanswer
 

Qu'est ce qui ne t'as pas plu dans ce matelas ?


---------------
FeedBack
n°52203072
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-01-2018 à 10:21:15  profilanswer
 

sekenz a écrit :

A ceux qui ont déjà renvoyés un matelas EMMA, il faut compter environ combien de jours pour le remboursement aprés l’enlèvement svp ? :)


 
C'est long. Très long. Renvoi du matelas le 30 décembre. Procedure de remboursement le 8 janvier. Ça devait prendre de 5 à 7 jours ouvrés mais j'ai toujours rien...

n°52204354
Monsieur A
Posté le 23-01-2018 à 11:52:50  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


C'est Sampur et non Tempur ;)
http://www.sampur.com/fr/

 

Mais c'est louche à ce prix


 
:D oups...


---------------
Ma galerie perso  
n°52208012
xibos
Posté le 23-01-2018 à 16:39:42  profilanswer
 

J'ai reçu mon Emma en moins d'une semaine.
Cela fait 48h qu'il s'aère et malgré la fenêtre ouverte 24h/24 dans une pièce de 9m², ce matin l'odeur était encore présente (mais clairement rien d'atroce).
 
Apres l'avoir testé pendant une quinzaine de minutes il m'a paru équivalent au matelas Confort Memory G15 de la Compagnie du lit.
Ma compagne et moi faisons +/- 70 kilos pour +/- 1m75 et on a eu le même avis.
 
http://www.lacompagniedulit.com/ma [...] mete-ferme
 
L'accueil du G15 nous a paru plus moelleux (mais dans le magasin il faisait chaud, alors que dans la chambre ou est le Emma il fait 12 degrés avec la fenêtre ouverte donc bon...)

n°52210297
sekenz
Posté le 23-01-2018 à 20:47:20  profilanswer
 

Indis a écrit :

Qu'est ce qui ne t'as pas plu dans ce matelas ?


J'avais beaucoup trop chaud la nuit malgré le surmatelas qu'ils m'ont proposé  :)
 

qhyron90 a écrit :


 
C'est long. Très long. Renvoi du matelas le 30 décembre. Procedure de remboursement le 8 janvier. Ça devait prendre de 5 à 7 jours ouvrés mais j'ai toujours rien...


Ah ! Bon ben plus qu'à attendre. Je pensais que c'était plus rapide, du coup j'ai déjà commandé le CASPER  :sweat:


Message édité par sekenz le 23-01-2018 à 20:51:56
n°52210299
marc-jule
Posté le 23-01-2018 à 20:47:37  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
apparemment si tu dors sur le vendre il vaut mieux un matelas pas trop ferme


Et du coup me diriger vers quoi ? :D  
 
Ca me dérange pas de prendre sur internet, mais il commence à y avoir beaucoup de monde sur internet (Teddi,emma,...)

n°52210472
poutrella
Posté le 23-01-2018 à 21:07:11  profilanswer
 

marc-jule a écrit :


Et du coup me diriger vers quoi ? :D

 

Ca me dérange pas de prendre sur internet, mais il commence à y avoir beaucoup de monde sur internet (Teddi,emma,...)

 

j'en sais rien, je dors beaucoup sur le ventre moi aussi
pour le prix je suis content de mes eve, je dors quand même bien dedans, d'ailleurs trouver des matelas en 80x200 c'est pas si simple, surtout que les prix enflent vite par rapport à un unique de 160


Message édité par poutrella le 23-01-2018 à 21:07:35
n°52211710
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 22:51:59  answer
 

Salut tout le monde,
Je cherche un matelas depuis quelque semaine (magasins connus, quelque négo sur leboncoin, Amazon...).
Pour samedi j'hésite à aller voir des magasins en IDF qui publient des annonces sur leboncoin en tant que professionnels. Quelqu'un a déjà testé par hasard ?
 
C'est les magasins genre "ça brade", "Matelas pas cher" à Argenteuil etc.

n°52217411
opale+
Posté le 24-01-2018 à 14:12:19  profilanswer
 

rhazel a écrit :

Opale, l 'avantage avec ton gabarit,  c'est que c 'est en principe plus "facile" de trouver chaussure à ton pied, puis un poids léger devrait amha user beaucoup plus lentement un matelas par rapport à un "poids lourd".
 
Je me retrouve dans ton ressenti, ma femme et moi, on trouve 98 % des matelas vendus en magasin trop durs !
Mon Emma ne devrait plus tarder, je reviendrai dès que possible pour le feed back.
 
Monsieur A , salut compatriote ! Enfin ex-compatriote ;)
Aurais tu plus de détails sur les caractéristiques techniques de ce matelas ? En tous cas, eu égard aux renseignements donnés, ça me parait vachement cher ...
 
Et sorry mais je ne connais pas du tout la marque espagnole ...


 
 
Merci rhazel, depuis j'ai testé et aimé chez ikéa le matrand ferme à mémoire de forme.  
Mais il n'existe pas en 140x190, seulement 140x200 et comme la chambre est petite je n'ai pas envie de perdre 10 cm. Surtout vu ma petite taille  :D  
Par contre il faisait tellement chaud que ça a dû augmenter la sensation de moelleux de la mémoire de forme.  

n°52223078
yeyo
Posté le 25-01-2018 à 00:00:16  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai pris il y a quelques mois un matelas et un sommier Epeda chez allomatelas.  
 
J'ai eu un petit souci d’affaissement prématuré (en ~6 mois). J'ai contacté leur service SAV qui m'a demandé de prendre des photos et qui a validé la prise en charge par la garantie. Ils ont reçu le nouveau matelas et ils m'ont contacté aujourd'hui pour me réclamer 80€ de frais de livraison pour procéder au changement du matelas :o
 
J'ai un petit doute sur cette façon de procéder. C'est inscrit dans leur conditions générales mais ça me semble être totalement abusif. J'ai fait une rapide recherche dans ce sens. Je ne trouve pas de réponse formelle mais il semblerait que pour une garantie en VPC en ligne, ils doivent prendre en charge l'enlèvement et la livraison du nouveau matelas.
 
Vous en pensez quoi ?
 
Sachant que j'en avais eu pour plus de 1700€ pour le lot, je trouve que ça manque totalement de classe de leur part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR