Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°52223078
yeyo
Posté le 25-01-2018 à 00:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

J'ai pris il y a quelques mois un matelas et un sommier Epeda chez allomatelas.  

J'ai eu un petit souci d’affaissement prématuré (en ~6 mois). J'ai contacté leur service SAV qui m'a demandé de prendre des photos et qui a validé la prise en charge par la garantie. Ils ont reçu le nouveau matelas et ils m'ont contacté aujourd'hui pour me réclamer 80€ de frais de livraison pour procéder au changement du matelas :o

J'ai un petit doute sur cette façon de procéder. C'est inscrit dans leur conditions générales mais ça me semble être totalement abusif. J'ai fait une rapide recherche dans ce sens. Je ne trouve pas de réponse formelle mais il semblerait que pour une garantie en VPC en ligne, ils doivent prendre en charge l'enlèvement et la livraison du nouveau matelas.

Vous en pensez quoi ?

Sachant que j'en avais eu pour plus de 1700€ pour le lot, je trouve que ça manque totalement de classe de leur part.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 00:00:16  profilanswer

n°52223105
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-01-2018 à 00:05:58  profilanswer

je vois pas pourquoi tu devrais payer si le matelas est défectueux ... te fait pas baiser

n°52223109
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-01-2018 à 00:07:11  profilanswer

c'est abusif! contacte la DGCCRF :)

http://www.ordistation.com/les-gar [...] gales.html

Message édité par qhyron90 le 25-01-2018 à 00:15:25
n°52223125
yeyo
Posté le 25-01-2018 à 00:11:08  profilanswer

Merci, c'est bien ce que je pensais. :jap:

Je lui ai dit au téléphone mais il a insisté et soutenu que c'était inscrit dans les CGV et non abusif. Je lui ai dit que je vérifierai.

Message cité 1 fois
Message édité par yeyo le 25-01-2018 à 00:12:11
n°52223140
qhyron90
Posté le 25-01-2018 à 00:16:18  profilanswer

yeyo a écrit :

Merci, c'est bien ce que je pensais. :jap:

Je lui ai dit au téléphone mais il a insisté et soutenu que c'était inscrit dans les CGV et non abusif. Je lui ai dit que je vérifierai.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069565

n°52223143
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-01-2018 à 00:16:22  profilanswer

Ama c'est à eux de tout prendre en charge, donc tu cherches le texte de loi et tu lui envoie un joli mail voir carrément une LAR avec tout ça
si tu trouves rien sur le net il y a un topic juristes

n°52223243
yeyo
Posté le 25-01-2018 à 00:44:37  profilanswer

Merci :jap:

n°52225435
yulo
Posté le 25-01-2018 à 11:14:53  profilanswer

yulo a écrit :

Hello tout le monde,

J'ai une petite question sur une marque/modèle précis que je ne connais absolument pas ! Marque espagnole, Alma Natura, matelas Terra.
Matelas 'naturel' de 30cm, capitonné intégralement avec accueil moelleux et confort ferme composé de 1350 ressorts ensachés en 140 cm avec jute + coton ou laine (deux faces).
Un petit lien pour voir la bestiole et les infos ici : http://www.meublesvdm.fr/pages/lit [...] atura.html

Nous avons vraiment bien aimé le confort de ce matelas que nous avons testé chez Grand Litier => Il est vendu à 1650€, possibilité de l'avoir à 1200€ env.
Des avis sur cette marque espagnole ? Sur le matelas en lui même ? Le nombre de ressorts me paraît tout à fait correct et les prestations également mais aucun retour sur le net :pt1cable:  

Merci beaucoupppp ! :love:  

Hello,

Vraiment personne a entendu parler de cette marque de literie espagnole, Alma ? :??:  
Je ne trouve pas d'infos sur le net donc je suis frileux pour l'achat du matelas Terra dans la gamme Alma Natura.

Merci les gens  :hello:  

n°52225560
qhyron90
Posté le 25-01-2018 à 11:25:48  profilanswer

ne prends pas si tu ne trouves pas d'info, c'est simple non?

faut pas chercher les embrouilles parfois :D

n°52227075
Concertym
Posté le 25-01-2018 à 13:47:41  profilanswer

Bonjour à tous.

Merci pour ce topic de qualité, et la 1er page très intéressante et instructive.
Je dois essayer des matelas avec ma conjointe prochainement. Nous allons essayer en magasin, et j'ai vu les quelques bonnes adresses proposées par la 1er page de ce topic, nous allons regarder déjà de ce côté. J'aurais aimé savoir si il y a des personnes qui ont d'autres Adresses / Magasins de qualité à proposer sur Paris ? Des bonnes expériences avec les vendeurs, ou un magasin avec du choix, bref je suis ouvert à tout vos avis et bonne expérience que vous auriez pu avoir sur Paris.  

Je vous remercie, à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 13:47:41  profilanswer

n°52227267
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-01-2018 à 14:03:21  profilanswer

:jap:

Mais jsuis déception, y'a quand même pas d'oreilles kellogs :o

n°52227298
yeyo
Posté le 25-01-2018 à 14:06:11  profilanswer

Hello,

J'ai rappelé allomatelas pour leur expliquer qu'après vérification, je leur confirme que ce n'est pas à moi d'assumer les frais de livraison pour le remplacement. La personne au téléphone m'a répondu qu'il allait vérifer avec le service juridique.

Je vous tiens au jus :hello:

n°52227719
Monsieur A
Posté le 25-01-2018 à 14:43:58  profilanswer

Dans les closes d'achat de mon matelas, c'est clairement indiqué que c'est à la charge du client  :fou:
D'ailleurs, il n'est prévu que des contraintes pour le client !
Avec des frais en cas de manquements...
Rien, strictement rien n'est contraignant pour le magasin. S'il est déficient sur le délai, pas de compensation...
Si je suis pas present à la livraison : indemnité...
Si pas prêt : indemnités...

Bref, c'est tout pour lui et rien pour moi...

:fou:

---------------
Ma galerie perso  
n°52227780
qhyron90
Posté le 25-01-2018 à 14:49:16  profilanswer

c'est pas parce que c'est dans le contrat que c'est légal pour autant!  certains acheteurs ont tendance à l'oublier :o

faut pas hésiter à saisir la DGCCRF/DDPP et les associations de consommateurs ;)

Message édité par qhyron90 le 25-01-2018 à 14:52:07
n°52227876
yeyo
Posté le 25-01-2018 à 14:55:00  profilanswer

Oui exactement, une bonne partie des CGV sont abusives et donc nulles.

Ici c'est le cas.

n°52229038
korgall
Posté le 25-01-2018 à 16:19:55  profilanswer

Salut ici,

Je vais bientôt emménager dans un nouvel appartement et il me faudrait un lit.

Ayant un petit budget et sans problème de dos, est-ce que le conseil de la FP est toujours de prendre un matelas en mousse HR avec un sommier à latte?

Du coup, je comptais partir sur un ensemble matelas + sommier suédois pour un total de 570€ (MORGEDAL + LEIRSUND).
Est-ce que c'est toujours un bon rapport Q/P ?

Merci d'avance.

n°52229450
leparrain7
Posté le 25-01-2018 à 16:58:54  profilanswer

yeyo a écrit :

Hello,

J'ai eu un petit souci d’affaissement prématuré (en ~6 mois). J'ai contacté leur service SAV qui m'a demandé de prendre des photos et qui a validé la prise en charge par la garantie. Ils ont reçu le nouveau matelas et ils m'ont contacté aujourd'hui pour me réclamer 80€ de frais de livraison pour procéder au changement du matelas :o

J'ai un petit doute sur cette façon de procéder. C'est inscrit dans leur conditions générales mais ça me semble être totalement abusif. J'ai fait une rapide recherche dans ce sens. Je ne trouve pas de réponse formelle mais il semblerait que pour une garantie en VPC en ligne, ils doivent prendre en charge l'enlèvement et la livraison du nouveau matelas.

Vous en pensez quoi ?

Sachant que j'en avais eu pour plus de 1700€ pour le lot, je trouve que ça manque totalement de classe de leur part.

Bonjour,  
Franchement c'est une belle arnaque et c'est honteux !!! Ne vous laissez pas faire, refusez de payer ces 80€, montez au créneau et menacez de saisir un médiateur et de leur faire une mauvaise pub sur internet et sur les réseaux  :o

n°52229538
leparrain7
Posté le 25-01-2018 à 17:07:25  profilanswer

Salut,  
Merci pour l'info, malheureusement je l'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé..!! Aurais tu un lien stp ?  
En tout cas il ressemble beaucoup au sommier Bultex, que j'ai l'impression que son prix est surélevé parce que tout simplement c'est une marque  :sarcastic:  
En revanche j'ai reçu ce matin le Podium, et bien évidemment c'est vraiment du haut de gamme, une excellente qualité, je reviendrai dessus après plusieurs nuit d'essai..

n°52230074
yeyo
Posté le 25-01-2018 à 18:11:58  profilanswer

leparrain7 a écrit :

Bonjour,  
Franchement c'est une belle arnaque et c'est honteux !!! Ne vous laissez pas faire, refusez de payer ces 80€, montez au créneau et menacez de saisir un médiateur et de leur faire une mauvaise pub sur internet et sur les réseaux  :o

Merci pour le conseil et le soutien :jap:

Je voulais juste en être certain. Maintenant que je sais que je suis dans mon bon droit, je n'y manquerai pas :o

n°52230092
yeyo
Posté le 25-01-2018 à 18:14:31  profilanswer

Je n'hésiterai pas à faire venir elise lucet pour leur aboyer à la figure.

[:hfp:1]  "Mais vous savez que ce n'est pas légal ? Alors pourquoi vous l'écrivez dans vos conditions générales ? Et pourquoi vous insistez quand on vous dit que c'est pas légal ?"  [:snake057:2]

n°52230926
oliebay
Posté le 25-01-2018 à 20:10:55  profilanswer

oliebay a écrit :

Bonjour,

Après avoir lu un paquet de pages de ce forum, et après avoir essayé de nombreux matelas, mon choix se dirige vers le latex naturel( je viens d'un Dunlopillo "Diamond Beauty" de 10 ans qui de mémoire était en Latex + une légère couche de mémoire de forme, mais qui aujourd'hui présente un creux au niveau de nos lombaires et s'est durci). J'ai essayé ceux de literie Nation, Swissflex et Lattoflex, mais côté budget ça coince un peu.
Après pas mal de recherches sur le net, j'ai tourné cette configuration :  
http://www.matelasnostress.fr/mate [...] el-140x190
et :
http://www.matelasnostress.fr/somm [...] oloris-lin

Que pensez-vous du matelas et du sommier ? L'ensemble est-il cohérent ?
Leur matelas latex naturel vient de chez Latexco et est "naturel" à 85%.
En revanche, ce qui m'intrigue, c'est que toute leur gamme à une densité de 80 kg/m3, pour différents seuils de fermeté. La seule différence réside dans les zones de confort, et aussi l'épaisseur du matelas. Je pensais que pour une densité donnée, le degré de fermeté restait constant. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point?

Meric pour vos précieuses réponses

Up
Pas de retour sur ce fabricant et ses produits ?

n°52231113
rhazel
Posté le 25-01-2018 à 20:39:49  profilanswer

Opale, en effet, il fait souvent assez chaud dans les magasins ce qui induit une souplesse plus marquée de la couche mémoire de forme...  
Tu n es pas la première à citer ce "matrand", perso., pour avoir été déçu par un matelas Ikea (environ 500/600 euros) qui n'a pas tenu dans le temps, je n'irai plus chez eux...
C'est la qu'avec le post de yeyo (et d'autres), on se rend compte une fois de plus à quel point il est difficile de se trouver un "bon"matelas qui nous convienne, déjà, et surtout, qui dure dans le temps !
Parce que franchement, je sais pas comment je réagirais si le matelas d' un ensemble payé quand même 1700 euros venait à s'affaisser au bout de 6 mois. Probablement pas bien...
Toujours en attente pour Emma, elle se fait désirer ;)

n°52231497
MLG
Posté le 25-01-2018 à 21:29:37  profilanswer

yeyo a écrit :

Hello,

Vous en pensez quoi ?

Peut-être faudrait-il leur expliquer que grâce au forum, il viennent de perdre bien plus que 80€ en traitant leur client de la sorte...

Message édité par MLG le 25-01-2018 à 21:30:04
n°52232035
xanack
Posté le 25-01-2018 à 22:33:55  profilanswer

J'ai reçu mon memorypur aujourd'hui... le tissu en dessous du sommier était déchiré...

J'ai envoyé un mail... réponse 15mn plus tard... ils me proposait 25€ de dédommagement ... J'ai refusé évidemment et demander un échange... ils m'ont dit ok mais que ce serait long.  Au final j'ai accepté  un dédommagement de 50€... je comblerai avec un bout de tissu... vu que c'est  sur le dessous et invisible, ca va... sav hyper reactif en tous cas.

Concernant le matelas je suis dessus la et les premières sensations sont tres bonnes... a voir sur quelques nuits. .. je sens que je ne vais pas regretter mon vieux bultex.

Au final matelas + sommier 615€ et 35€ de cashback... si la qualité est là... excellente affaire.

n°52233076
Skylouck
Posté le 26-01-2018 à 07:33:29  profilanswer

leparrain7 a écrit :

Salut,
Merci pour l'info, malheureusement je l'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé..!! Aurais tu un lien stp ?
En tout cas il ressemble beaucoup au sommier Bultex, que j'ai l'impression que son prix est surélevé parce que tout simplement c'est une marque :sarcastic:
En revanche j'ai reçu ce matin le Podium, et bien évidemment c'est vraiment du haut de gamme, une excellente qualité, je reviendrai dessus après plusieurs nuit d'essai..

Cool pour le matelas, je reçois le mien demain.
Pour le lit, as tu essayé le mail que je t'ai fourni ?
Sinon, j'avais trouvé leurs coordonnées via ce site http://www.solostocks.fr/

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°52235995
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-01-2018 à 11:54:47  profilanswer

Lit monté hier soir et matelas reçu ce matin  [:shimay:1]  

- Sommier Ikéa Leirsund en 2x80cm
https://reho.st/medium/self/c1e9bf1c1fc5744684ffb0743e09c5c9aae6d2c6.jpg

Faut par contre s'armer de patience parce que ça arrive en pièces détachées :o
Le premier qu'on a monté on a galéré comme des connards parce qu'on avait déjà serré les 3 montants donc très peu de jeu pour rentrer les lattes ensuite :o ²
Le deuxième a été monté en moins d'une demi-heure :jap:

https://reho.st/medium/self/1a3d3a746b2ffd9f7c84d2fe95f9f15c9c6b9e6c.jpg

Emma reçu(e  [:afrojojo] ) ce matin, ça surprend le gonflage d'un coup quand on ouvre le plastique  [:tenaka]  

https://reho.st/medium/self/2747a6f2c926fcd84b3dbaadd622479bb890eefa.jpg

(Oui, faudra qu'on descende le sommier d'un cran, on avait une chance sur deux donc forcément on a pris le mauvais)

Et pour rigoler, on venait donc de ça :  

https://reho.st/medium/self/6d3feb3adda853cf68972813a154f065a07b430e.jpg

Je pense donc qu'on ne sera pas déçu dans tous les cas, retour dans quelques semaines :jap:

n°52237158
fourmiatom​ique
Posté le 26-01-2018 à 13:40:14  profilanswer

Salut à tous,
Je suis actuellement en train de renouveller mon ensemble literie et j'ai commandé le matelas Emma via la fnac :D.  

Par contre, je ne sais pas quel sommier acheter.  
J'ai cru comprendre qu'il fallait plutot un matelas à lattes pour un matelas à mémoire de forme.
Dans l'idéal, j'aurais aimé un truc de type coffre pour ranger un peu dessous et qui soit compatible avec tout les matelas dans le genre (Emma, Eve, Tediber, ...) car je ne suis pas sur de conserver le emma si l'un de nous deux ne s'y fait pas.

Du coup si vous avez quelques retours sur des sommiers qui iraient bien avec ces matelas je vous en serais très reconnaissant :)

Merci beaucoup à vous.

n°52237244
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-01-2018 à 13:49:50  profilanswer

fourmiatomique a écrit :

Salut à tous,
Je suis actuellement en train de renouveller mon ensemble literie et j'ai commandé le matelas Emma via la fnac :D.  

Par contre, je ne sais pas quel sommier acheter.  
J'ai cru comprendre qu'il fallait plutot un matelas à lattes pour un matelas à mémoire de forme.
Dans l'idéal, j'aurais aimé un truc de type coffre pour ranger un peu dessous et qui soit compatible avec tout les matelas dans le genre (Emma, Eve, Tediber, ...) car je ne suis pas sur de conserver le emma si l'un de nous deux ne s'y fait pas.

Du coup si vous avez quelques retours sur des sommiers qui iraient bien avec ces matelas je vous en serais très reconnaissant :)

Merci beaucoup à vous.

Vu qu'on sort tout juste de cette problématique avec madame ...
On voulait du matelas à ressorts à la base. Au final, on va tester les différents types de matelas qui existent (sauf si l'un d'eux nous convient) et du coup, exit le sommier à ressorts pour certains types de matelas (si j'ai bien compris la FP)
Le truc qui passe partout c'est donc le sommier à lattes où, toujours selon la FP, il faut privilégier le nombres de lattes à leurs épaisseurs en faisant gaffe à l'espace entre deux.  

On a ensuite fait quelques magasins (Confo et But, déception, pas de choix et pas convaincants).
Au final, celui d'Ikéa nous paraît assez qualitatif, on l'a donc pris.  

Je peux pas encore faire de retour et, comme dit au dessus, je pars de tellement loin que ça sera de toute façon mieux :o

n°52237268
qhyron90
Posté le 26-01-2018 à 13:51:43  profilanswer

tout le monde a profité de l'offre FNAC

je pense que le sommier à lattes avec beaucoup de lattes est à privilégier en effet! relativement passe partout

n°52237302
marc-jule
Posté le 26-01-2018 à 13:54:57  profilanswer

L'offre Fnac dont vous parlez c'est terminé ?? :o

n°52237396
qhyron90
Posté le 26-01-2018 à 14:01:30  profilanswer

nope! toujours là!

je suis en train de voir! j'ai une touche pour mon EVE! réponse ce soir! si je le vends je le reprend :D

d'ailleurs! fait marrant avec Simba! je me réveille désormais systématiquement sur le dos (ce qui est rare en général) alors que je m'endors sur le ventre! c'est pas plus mal je pense :D

n°52237435
marc-jule
Posté le 26-01-2018 à 14:04:38  profilanswer

A force de vous lire j'arrive pas me décider quel matelas prendre pour un 160x200 :(

Le eve te convenait pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 26-01-2018 à 14:05:42
n°52237581
fourmiatom​ique
Posté le 26-01-2018 à 14:16:26  profilanswer

trashfrann a écrit :

Vu qu'on sort tout juste de cette problématique avec madame ...
On voulait du matelas à ressorts à la base. Au final, on va tester les différents types de matelas qui existent (sauf si l'un d'eux nous convient) et du coup, exit le sommier à ressorts pour certains types de matelas (si j'ai bien compris la FP)
Le truc qui passe partout c'est donc le sommier à lattes où, toujours selon la FP, il faut privilégier le nombres de lattes à leurs épaisseurs en faisant gaffe à l'espace entre deux.  

On a ensuite fait quelques magasins (Confo et But, déception, pas de choix et pas convaincants).
Au final, celui d'Ikéa nous paraît assez qualitatif, on l'a donc pris.  

Je peux pas encore faire de retour et, comme dit au dessus, je pars de tellement loin que ça sera de toute façon mieux :o

Oui j'ai vu ton poste, je me suis dit que c'était tout pareil :D  
Je vais faire le tour des sommiers, mais le sommier Ikea a l'air pas trop mal avec plein de petites lattes. L'inconvénient avec celui-la c'est que je vais devoir trouver un cadre de lit, et madame est difficile  :D  :D  

Merci en tout cas :)

n°52237843
qhyron90
Posté le 26-01-2018 à 14:34:57  profilanswer

marc-jule a écrit :

A force de vous lire j'arrive pas me décider quel matelas prendre pour un 160x200 :(

Le eve te convenait pas ?

non, plus! au début j'adorais mais ensuite le ressenti ne me convenait plus...! ça s'est modifié après 2 à 4 mois

n°52238113
marc-jule
Posté le 26-01-2018 à 14:51:17  profilanswer

et tu part sur quoi alors ? :D

n°52238266
qhyron90
Posté le 26-01-2018 à 15:01:04  profilanswer

j'ai testé Ilobed/Eve/Emma/Simba (sur lequel je dors depuis 1 semaine)

mon préféré est Emma qui n'a pas varié du début à la fin des 3 mois
Ilobed j'ai détesté de suite l'effet d'enfoncement trop prononcé à mon goût
Simba je suis sceptique! C'est pas mal mais effet d'enfoncement prononcé (mais le soutien en dessous est ferme)! je me réveille sur le dos quasi tous les matins maintenant  

Après j'ai rien testé l'été à part Eve donc je peux pas trop parler pour la "chaleur" de ces matelas

j'ai Eve parce que j'avais dépassé les 3 mois de test donc bloqué avec lui :o

Message édité par qhyron90 le 26-01-2018 à 15:01:51
n°52238533
yeyo
Posté le 26-01-2018 à 15:15:56  profilanswer

Je viens d'avoir un retour d'allomatelas. Ils acceptent de livrer gratuitement  [:petitebrunette1]  

Par contre, le discours de justification est vaseux... j'aurais le droit à cette livraison gratuite parce que mon matelas a été acheté il y a moins de 2 ans. Il est pourtant garantie 5 ans....

n°52238575
qhyron90
Posté le 26-01-2018 à 15:19:01  profilanswer

le vice caché c'est 2 ans!

après s'ils proposent une extension de garantie faut lire les conditions! c'est eux qui font le game après les 2 ans :D

n°52239286
leparrain7
Posté le 26-01-2018 à 16:13:28  profilanswer

[quotemsg=52238533,17876,475572]Je viens d'avoir un retour d'allomatelas. Ils acceptent de livrer gratuitement  [:petitebrunette1]  

Par contre, le discours de justification est vaseux... j'aurais le droit à cette livraison gratuite parce que mon matelas a été acheté il y a moins de 2 ans. Il est pourtant garantie 5 ans.... [/
Bonne nouvelle !!!  :bounce:  
Voilà il ne faut pas se laisser intimider par ce genre de pratique, leur justification est vraiment absurde, epeda comme toutes les grandes marques françaises, offrent une garantie de 5 ans pour un matelas acheté seul, et 7 ans lorsque vous achetez un sommier de la même marque avec, comme dans votre cas  :hello:  
En tout cas bravo pour ne pas avoir cédé.

Message cité 1 fois
Message édité par leparrain7 le 26-01-2018 à 16:21:51
n°52239568
leparrain7
Posté le 26-01-2018 à 16:33:42  profilanswer

Skylouck a écrit :

Cool pour le matelas, je reçois le mien demain.
Pour le lit, as tu essayé le mail que je t'ai fourni ?
Sinon, j'avais trouvé leurs coordonnées via ce site http://www.solostocks.fr/

Oui le matelas est vraiment excellent, j'ai passé une superbe nuit, malgré qu'il faut une période d'adaptation quand même, vu que je dormais sur un Dolipino latex qu'on avait depuis 12 ans  :D  
Non franchement je n'ai pas essayé le mail que tu m'as mis, tu as commandé le sommier juste par mail ? Sans le voir sur un site ? Est-il de bonne qualité ?
Si non j'ai trouvé celui la qui a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix:
http://www.priceminister.com/offer [...] 200cm.html
J'aimerai bien connaître le retour des personnes qui possèdent ce modèle de sommier..

Message édité par leparrain7 le 26-01-2018 à 16:54:44
n°52239651
korgall
Posté le 26-01-2018 à 16:40:12  profilanswer

korgall a écrit :

Salut ici,

Je vais bientôt emménager dans un nouvel appartement et il me faudrait un lit.

Ayant un petit budget et sans problème de dos, est-ce que le conseil de la FP est toujours de prendre un matelas en mousse HR avec un sommier à latte?

Du coup, je comptais partir sur un ensemble matelas + sommier suédois pour un total de 570€ (MORGEDAL + LEIRSUND).
Est-ce que c'est toujours un bon rapport Q/P ?

Merci d'avance.

Petit up :)

Message cité 1 fois
Message édité par korgall le 26-01-2018 à 16:41:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)