| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 07:34:08 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-01-2018 à 11:33:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | SAV du magasin où tu l'as acheté en premier lieu! |
eeprom24c32 | Cdiscount...C'est pas gagné |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je compatis...je suis en bisbille avec eux également... |
xanack | Acheter chez cdiscount, vous etes malades ! pour un blueray ok mais un lit... |
fl00o pas plus qu\' à fond |
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 21:37:30 ![]() ![]() |
MLG |
S'ils admettent qu'il y a un soucis, c'est pas un sur-matelas qu'ils doivent offrir dans le cadre d ela garantie... Dans les test Allemand Eve n'a eu que 2,1, alors que Capser a obtenu 1,2 ( et Bette 1,3, smood 1,4).... la meilleure note étant la plus petite. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-01-2018 à 22:25:45 |
xanack |
Message édité par xanack le 17-01-2018 à 23:29:24 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai envie de dire "à tester" ^^ c'est pas très engageant ! Pas Eve pour moi mais tu peux aller sur Emma (565€ en 160) ou Simba (524€ en 160). Tediber en ce moment est beaucoup plus cher (750€) car jamais de promo !
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-01-2018 à 09:16:38 |
chocomog | |
|
|
arbigoud |
|
Indis Trolliny |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je ne sais pas ! je n'ai pas d'expérience sur l'ensaché de qualité ^^ |
arbigoud |
|
trashfrann Maître Poireau |
579€ fdpin, moins cher que sur leur propre site |
Indis Trolliny |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 569.25€ et 4% de cash back alors que le site officiel emma c'est 607.20€
|
trashfrann Maître Poireau | D'ailleurs, aucun suivi possible de la livraison du Emma, j'espère qu'ils envoient un mail ou qu'ils appellent la veille |
superabe | Bonsoir |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 160cm?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'était super rapide la livraison...!!
|
Message édité par qhyron90 le 19-01-2018 à 16:13:11 |
LaPointe Roule toujours |
trashfrann Maître Poireau |
|
LaPointe Roule toujours | Je voulais commander un matelas bébé, mais je crois que je vais laisser tomber l'idée pour le coup... --------------- LaPointe |
superabe | Pour le matelas enfant, j'ai pris ça pour ma fille depuis sa naissance https://www.kadolis.com/fr/matelas- [...] -60x120_cm
Message édité par superabe le 19-01-2018 à 23:10:41 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La vache le Simba a un accueil super moelleux au toucher. Compte rendu sommaire demain |
poutrella Contributeur net |
je lurk plus trop mais tu devais pas le vendre ? après je suppose que tous les matelas mousse de ces tarifs là sont touchés par ce phénomène de ramollissement ? bon je dors quand même bien dedans, j'espère juste que ça s'accentue pas davantage trop vite Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 20-01-2018 à 02:40:50 |
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |