| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
slipppy | Reprise du message précédent : Message édité par slipppy le 07-01-2018 à 00:49:35 |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 00:43:37 ![]() ![]() |
MLG |
|
bluesnakes | Un conseil pour trouver un drap house et une housse de couette en percale de coton ou en lin, de bonne qualité et à un prix correct ? |
rhazel | @ gsans Sur cette page https://www.bett1.de/infoportal/ratgeber/haertegrad
|
tidis | Bonsoir à tous,
Message édité par tidis le 07-01-2018 à 21:04:45 |
perchut Deal with it ! | Salut le topic. Je cherche un lit coffre, pour plusieurs raisons J’aime bien le concept de 2*80. Pas encore d’idée pour le matelas qu’on mettrait dessus (peut être un truc genre tediber) Edit : après avoir lu le topic, je crois comprendre que c’est cher pour ce que c’est. Après, je sais pas, j’ai vu en showroom des trucs très inégaux. Faut que ça résiste quand même. Message édité par perchut le 07-01-2018 à 21:24:06 --------------- One play at a time. |
gsans Slow food... slow.... |
Si tu veux du plus souple alors oui pour le H2/H2+, la livraison est un peu longue, mais vu le succès du matelas, C'est normal. Déjà ils livrent en France --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_big_poulet Flying chicken |
|
xibos | Bonjour,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:26:58 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils produisent des code à tout va, y a des chances!
|
rhazel |
flo233 | Avec un peu de chance ce sera - 20% pour les soldes de janvier , - 150 e, ça se prend |
flo233 | (La dernière reduction de 100 euros a pris fin avant hier... Donc oui c est très fréquent chez eux) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut que je trouve un moyen d'en reprendre un et de revendre mon Eve |
makhno | Suite au scandale de fin d'année sur les polluants des mousses MAIS surtout le fait que le matelas EMMA est trop mou pour moi. J'ai fais le process de retour.
Message cité 3 fois Message édité par makhno le 08-01-2018 à 21:23:55 |
sekenz | Je renvoi mon EMMA que la semaine prochaine
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dommage que j'ai pas testé le Emma en premier |
rhazel |
Message cité 1 fois Message édité par rhazel le 09-01-2018 à 00:46:34 |
sekenz |
|
rhazel | OK... Je comprends mieux, avoue que ça pouvait porter à confusion ... Quand on me titille, on me trouve rapidement Message édité par rhazel le 09-01-2018 à 08:28:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les tests... ;D
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.maliterie.com/sommier-f [...] ssier.html
|
xibos |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fl00o pas plus qu\' à fond | hello,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Matelas simba 160cm commandé pour 599€ |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-01-2018 à 17:15:07 |
makhno | Toujours à la recherche d'un matelas 160x200 avec composants naturels et pas de mousse en polyurethane le tout pour moins de 1000 euro.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
teq42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |