| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
rom141 | Reprise du message précédent : Message édité par rom141 le 04-01-2017 à 11:47:35 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 10:44:27 ![]() ![]() |
ticola |
|
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu essaies un truc avec retour payant? 80€ les frais de retour tout de même |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 15:39:12 ![]() ![]() |
Moonster |
Je complète mon précédent message. Je reviens de la compagnie du lit où j'ai été très bien cerné/conseillé. Mon dévolu s'est jeté sur un Simmons skipper. Que pensez vous du rapport qualité prix de ce modèle ? |
ticola | As tu essayé celui là également? |
ticola |
Message édité par ticola le 04-01-2017 à 19:18:21 |
Moonster | 699 c'est pour la version 160x200 hein, t'es sur ? |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 04-01-2017 à 20:20:17 |
arbigoud |
|
MomoJames | Arbigoud, je me permets de reposter car je reçois mon matelas mardi mais je n'ai toujours pas commandé de sommier.
|
|
arbigoud |
|
ticola |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 04-01-2017 à 20:48:19 |
yj020291 | Bonjour à tous, |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 04-01-2017 à 21:59:20 |
ticola | Arbigoud ton matelas (lien cdiscount) à l'air top, tu l'avais essayer avant d'acheter:
Message cité 1 fois Message édité par ticola le 04-01-2017 à 22:06:12 |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 04-01-2017 à 22:21:07 |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 04-01-2017 à 22:33:14 |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 04-01-2017 à 22:51:25 |
ruphus_fr | Bonjour à tous.
|
arbigoud |
|
pierig | Petite promo en ce moment sur vente-privée, des matelas Dunlopillo en mousse de polyuréthane haute résilience 46 kg/m³.
Message cité 1 fois Message édité par pierig le 05-01-2017 à 10:01:57 |
Moonster |
Alors, je suis assez lourd 90kg pour 1m78, donc la sensation d'écrasement du matelas, de toucher le fond, j'y suis assez sensible et attentif. Le skipper m'a plus justement parce que sa fermeté est très progressive. Même en s'asseyant sur le bord, il ne s'écrase pas à plus de la moitié. Et j'ai surtout remarqué qu'en m'assurant sur le bord, et en m'allongeant si le dos, j'ai juste à initier une légère rotation du bassin, et c'est presque le matelas qui "me couche". Comme si je roulais juste dedans. En magasin, les matelas avec un accueil plus ferme accompagnaient moins le mouvement, et ceux moins ferme les bloquaient. J'ai été frappé par cette sensation, et du coup je ne ressens aucune type de gêne dessus. Même pour "rouler" du dos vers le côté, le skipper te laisse libre de bouger : je me sens "rouler" sans être trop enveloppé. J'ai pu passer quelques minutes sur le côté, appuyé sur le coude, je l'ai senti s'enfoncer dans la couche "d'accueil" un peu dans le matelas, puis je l'ai senti s'arrêter à mi course, sous l'accueil, bien suspendu, aucune douleur, aucune gêne. Voilà tout ce que je peux te dire là dessus. J'ai essayé un epeda très similaire, mais l'accueil était peut être plus mince, et l'ensemble moins "réactif" peut être à cause du nombre de ressorts largement inférieur, pour un prix supérieur au skipper. J'y retourne ce soir pour voir si je peux avoir un prix sur la version 140. Message cité 2 fois Message édité par Moonster le 05-01-2017 à 10:52:33 |
ruphus_fr |
Message cité 1 fois Message édité par ruphus_fr le 05-01-2017 à 11:01:09 |
ruphus_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |