| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
arbigoud | Reprise du message précédent :
Message édité par arbigoud le 30-12-2016 à 11:55:34 |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 11:55:08 ![]() ![]() |
lumbricoides | Le dekodream et le dormaflex vont il etre soldé debut janvier si tu as des info arbigoud ? Message édité par lumbricoides le 30-12-2016 à 15:17:21 --------------- lineage 2 addict |
arbigoud | Non |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je reçois mon matelas eve mardi! ça m'arrange pas car je travaille |
arbigoud | Si le sommier ne présente aucun défaut, tu n'as aucune raison de le changer. Ceci dit ... CD fait très fort dans les ensembles matelas + sommiers en termes tarifaires |
rom141 | merci de l'info Arbigoud, je n'ai pas trop regardé les ensembles tu me dira.
Message cité 1 fois Message édité par rom141 le 02-01-2017 à 09:04:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Au fait c'est quoi l'intérêt (comme Ilobed ou tediber) de mettre la couche de mémoire de forme au coeur du matelas et non au dessus (comme eve par exemple?)
|
dj-lance93 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 14:34:45 ![]() ![]() |
arbigoud | Je me penche sur les 3/4 questions en "suspend" à mon retour en France, demain après-midi, french time |
arbigoud | @r06 il convient de suivre la démarche à partir de votre espace client, sur le site. La demande est transmise à l'industriel qui traitera. Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 02-01-2017 à 18:43:45 |
r06 |
|
vip54 | Bonsoir, bonsoir tout le monde |
arbigoud |
|
vip54 | je complète mon post il y a plus de détails sur leur site |
MomoJames | Salut Arbigoud, bon bah tu viens de me faire craquer pour : http://www.cdiscount.com/maison/ac [...] tml#rating avec le code 10BLANC =)
|
benka35 | Hello
Message édité par benka35 le 03-01-2017 à 14:41:53 |
deadman31 | Bonjour,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 03-01-2017 à 16:04:30 |
vip54 |
|
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'as demandé le retour quand? je l'ai demandé ce jour! le matelas ilobed me gêne un peu! j'ai pas osé anticiper avant d'avoir reçu le Eve |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ticola | Salut, Message édité par ticola le 03-01-2017 à 23:47:51 |
|
ticola | Y a des endroits ou l'on peut acheter se faire livrer et échanger si cela ne vas pas? Comment ça se passe, on paye la nouvelle livraison? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Livraison et retour gratuits. À domicile. Pas besoin de garder les emballages |
ticola | Tu peux me donner des sites ou enseignes stp, l'idéal serait que je puisses les essayer également. |
rom141 | Ayant pas mal fais le tour de la question et hesitant sur plusieurs gammes, Arbigoud si tu retrouve mon post plus haut sur 2 modèles dont j'hesitais je pense franchir le cape avec cet ensemble ayant un 100 % latex peut etre que cette ensemble ressorts et latex serait le bon compromis :
Message édité par rom141 le 04-01-2017 à 11:47:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |