| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
_Tiptoe_ Master of Puppets | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _Tiptoe_ le 21-12-2016 à 14:52:59 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:44:36 ![]() ![]() |
arbigoud |
|
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 21-12-2016 à 16:19:53 |
_Tiptoe_ Master of Puppets | Bonjour,
|
arbigoud |
|
arbigoud | oui, normalement les matelas sont dispo seuls (passer par le moteur de recherche du site). Je n'ai pas trop le temps là |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 16:57:18 ![]() ![]() |
_Tiptoe_ Master of Puppets | Ok merci, je ne savais pas que c'était disponible seul |
_Tiptoe_ Master of Puppets | Merci, et je peut mettre du ressort sur mon sommier?
|
arbigoud | oui, votre sommier peut tout supporter !
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 21-12-2016 à 21:25:45 |
jiss33 |
--------------- Mon feedback |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 21-12-2016 à 22:39:03 |
jiss33 |
--------------- Mon feedback |
arbigoud |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Pfiou, j'ai reçu mon matelas ce matin, J'ai l'impression que ça fait un siècle que je l'attends En tout cas bonne chose, contrairement au livreur DPD qui devait me livrer mon DX racer, non seulement le gars a porté le matelas jusque chez moi mais il a carrément refuser mon aide (poliment). J'ai hâte d'être à ce soir!!!!!! edit : PAr contre les pieds font cheap de chez cheap (plastique gris) et ils ne s'enfoncent pas jusqu'au matelas... Message édité par C4_4 le 23-12-2016 à 13:16:39 --------------- pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com |
gregC | Bonjour, je viens ici comme bcp de gens avec mon projet de matelas et plein de questions.
|
gregC | pour info, le lit autour du sommier c'est un "kubos toulouse (nincapable de vous dire la marque) : |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 23-12-2016 à 13:41:55 |
arbigoud | avant de sentir la moindre aspéritée des lattes sous les 28 bons centimètres du matelas RDV, les poules auront des dents ! Message édité par arbigoud le 23-12-2016 à 13:29:34 |
arbigoud | par contre ... pas certain que le RDV soit soldé, c'est un produit "de gamme permanente", déjà "événementiel" puisqu'annuel |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Deux pieds de mon sommier ne rentrent pas jusqu'au fond, c'est normal? Ça semble droit mais bon...pour 700 € --------------- pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
arbigoud | Ça peut s'entendre en effet, mais c'est un défaut qui se corrige facilement grâce aux réglages de fermeté.
|
_Tiptoe_ Master of Puppets |
Message édité par _Tiptoe_ le 24-12-2016 à 14:34:55 |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Première nuit...coupé en deux parce que j'ai dormi deux fois aujourd'hui lol...Ça reste à voir mais je me suis levé une première fois avec une réduction large de la douleur que j'avais quand je respire fort et la seconde j'avais plus mal du tout!
--------------- pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com |
athena714 | Bonjour à tous !
|
arbigoud | Bonjour, une marge est prévue pour insérer un cadre métal mais aussi les sommiers tapissiers standards.
Message édité par arbigoud le 26-12-2016 à 17:59:07 |
athena714 |
univerced |
|
arbigoud |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je dors aussi sur le ventre... J'ai pas l'impression de rendre service à mes vertèbre cervicales |
Zaib3k | c'est mes lombaires qui morflent. |
Zaib3k | il se creuse au niveau du bassin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |