| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kara le 01-09-2016 à 22:01:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 21:59:58 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Perso, vu le gabarit je te conseillerais du ressort pour avoir un bon soutien et je dirais même du ressort ensaché pour l'independance de couchage. Après, avec un budget de 300 euroboulles, je vais laisser les pros genre Bododo te conseiller car de mon côté, je me suis craqué pour un 180x200 à ressort ensaché avec surmatelas intégré à mémoire de forme : soutien ferme mais accueil moelleux : une vraie révolution, je dors mieux chez moi qu'à l' hôtel. Mais c'est pas le même budget. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 02-09-2016 à 01:43:55 --------------- _______________________________________________________________ |
Bododo En hommage a Eric |
du même avis 160, ressorts. Bon courage pour le budget. |
gsans Slow food... slow.... | Je rajouterai qu'avec une telle différence de poids entre vous deux, j'opterais pour des matelas séparés, genre 2*80 pour avoir une indépendance et ne pas trop gêner l'autre quand tu bouges dans le lit. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu as une masse musculaire que je n'ai pas
Là c'était vraiment pour essayer d'améliorer un peu les choses sans tout changer (aération, maintient, ...). Le 160 c'est pour plus tard.
Aujourd'hui ça gène pas alors qu'on est sur un vieux truc. De toute façon si je bouge elle bouge avec moi en théorie --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Raistlin Sharak ! |
Sinon bon courage car on voulait mettre 1000€ pour changer sommier et matelas et finalement on a mis le double.... Message édité par Raistlin le 02-09-2016 à 12:21:40 --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 14:30:41 ![]() Bonjour les gens
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 14:30:41 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! | Pourquoi ne pas d'abord chercher le matelas puis le sommier qui s'accorde bien avec ? --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 15:44:15 ![]() Alors parce que ma top priorité avant le confort c'est d'avoir un sommier avec des lattes apparentes pour des raisons d'hygiène.
|
atronach |
J'avais essayé le abale en magasin et je l'ai trouvé plutôt ferme. |
wald78 | Bonjour à tous,
|
brandon_walsh |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 09:11:17 ![]() @brandon_walsh vous avez eu du courage de tenir 3mois ! J'ai craqué pour un surmatelas bultex memo 5 au bout d' une semaine |
morb | Tu transpires aussi comme un bœuf ? Parfois je me réveille... Tout mouillé |
brandon_walsh |
|
Romf | Bon pour info, suite à notre matelas Tediber qui sent la voiture neuve.
|
brandon_walsh | Bon ben j'ai acheté après avoir testé en magasin le Bultex 5. Le 7 (sur un matelas équivalent au mien en fermeté/accueil) m'enveloppait trop...
|
k-nar Laqué. |
Merci pour les retours Je pense me le prendre d'ici quelques mois, tu as quoi comme sommier avec ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 18:27:36 ![]()
|
mukumi RATATATA | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-09-2016 à 18:41:09 |
|
lb12 | Hello |
mukumi RATATATA |
Juste un peu ? On va devoir prendre un surmatelas alors. Ma copine n'arrive pas à dormir dessus |
|
mukumi RATATATA |
On a pris un matelas médium. On ne les a pas encore contacté concernant la dureté. Je fais 85kg et j'ai pas de problème mais elle en fait 60 et c'est pas la même chose. Maintenant comme je l'ai dit on la depuis deux jours seulement. Il sort d'usine donc il doit peut être être rodé quelques jours. Je pense que je les contacterai samedi dans le pire des cas si ça va pas mieux. |
|
mukumi RATATATA |
Oui oui. C'est celui ci: On va inverser les sommiers ce soir pour voir si ça se passe mieux pour elle avec les lattes. |
K200d | Bonjour je voudrais changer de matelas. Que pensez vous de ça? --------------- J. |
|
K200d |
--------------- J. |
|
|
alainturban | Bonjour,
--------------- http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/ |
wolowizard | dites je viens de recuperer ca |
niirvana | Bonjour,
|
dormeur62 | Bonjour, Le dilemme du jour: faut il mieux prendre deux matelas de 80 (561,20 € avec la carte habitant) ou un seul de 160 cm (803,20 € avec la carte) ? https://www.habitat.fr/p/matelas-en [...] en-ferme-1 (j'ai déjà les sommiers en 80X200, à ressorts ensachés, neufs de 5 mois de chez Simmons, mais le matelas neuf à ressorts est trop dur et je veux en changer). J'ai peur qu'avec deux matelas, quand on dort seul, on soit gêné par la démarcation... Densité du latex : 63 kg / m³ Epaisseur du matelas : 16 cm Qualité du soutien : Médium Qualité de l'accueil : Mi ferme Les liens ne fonctionnent pas...^^ à recopier donc. Message édité par dormeur62 le 11-09-2016 à 21:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |