Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°46950011
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-09-2016 à 21:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou tout le monde.

J'ai décidé de changer mon très très vieux matelas 140x190 en voyant des promos chez But.
Résultat je suis perdu et en plus je suis tombé sur ce topic et je le suis encore plus  :D  

Du coup je vais essayer de respecter ce qu'on demande en 1ère page : Je mesure 1m96 et je pèse 107kg (ça va baisser d'un jour à l'autre mais dans le doute gardons ce poids là  :sweat: ) et ma copine pèse 54kg pour 1m64 (oui du coup 140x190 c'est pas très grand mais pour le moment je veux rester dessus). J'ai un plutôt bon sommier à lattes réglable au niveau des lombaires et autres.
A priori je préfère du maintient plutôt ferme.

Y'a quelque chose qui a l'air de sortir du lot pour un budget de max 300€ sur cette page de promos ? : http://www.but.fr/Themes/La-Rentre [...] 812_21375D  

Comme il faut essayer, sur Amiens, ça sera But ou Confo (j’élimine le roi du matelas).

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos conseils avisés

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 01-09-2016 à 22:01:34

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 21:59:58  profilanswer

n°46951191
Raistlin
Sharak !
Posté le 02-09-2016 à 01:41:45  profilanswer

Kara a écrit :

Coucou tout le monde.

J'ai décidé de changer mon très très vieux matelas 140x190 en voyant des promos chez But.
Résultat je suis perdu et en plus je suis tombé sur ce topic et je le suis encore plus :D

Du coup je vais essayer de respecter ce qu'on demande en 1ère page : Je mesure 1m96 et je pèse 107kg (ça va baisser d'un jour à l'autre mais dans le doute gardons ce poids là :sweat: ) et ma copine pèse 54kg pour 1m64 (oui du coup 140x190 c'est pas très grand mais pour le moment je veux rester dessus). J'ai un plutôt bon sommier à lattes réglable au niveau des lombaires et autres.

Y'a quelque chose qui a l'air de sortir du lot pour un budget de max 300€ sur cette page de promos ? : http://www.but.fr/Themes/La-Rentre [...] 812_21375D

Comme il faut essayer, sur Amiens, ça sera But ou Confo (j’élimine le roi du matelas).

Cher ami fan de JJG, ne te trompes pas: tu ne maigriras pas tant que tu es en couple... et les 107 kg, j'aimerais bien y revenir car je suis bloqué à 113 en ce moment :O

Perso, vu le gabarit je te conseillerais du ressort pour avoir un bon soutien et je dirais même du ressort ensaché pour l'independance de couchage.
Et passe au 160 pour pas écraser madame quand tu te retournes :O

Après, avec un budget de 300 euroboulles, je vais laisser les pros genre Bododo te conseiller car de mon côté, je me suis craqué pour un 180x200 à ressort ensaché avec surmatelas intégré à mémoire de forme : soutien ferme mais accueil moelleux : une vraie révolution, je dors mieux chez moi qu'à l' hôtel. Mais c'est pas le même budget.

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin le 02-09-2016 à 01:43:55

---------------
Posté le 02-09-2016 à 08:11:04  profilanswer

Kara a écrit :

Coucou tout le monde.

Résultat je suis perdu et en plus je suis tombé sur ce topic et je le suis encore plus  :D  

Du coup je vais essayer de respecter ce qu'on demande en 1ère page : Je mesure 1m96 et je pèse 107kg (ça va baisser d'un jour à l'autre mais dans le doute gardons ce poids là  :sweat: ) et ma copine pèse 54kg pour 1m64 (oui du coup 140x190 c'est pas très grand mais pour le moment je veux rester dessus). J'ai un plutôt bon sommier à lattes réglable au niveau des lombaires et autres.

du même avis 160, ressorts. Bon courage pour le budget.

n°46951876
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-09-2016 à 09:00:04  profilanswer

Je rajouterai qu'avec une telle différence de poids entre vous deux, j'opterais pour des matelas séparés, genre 2*80 pour avoir une indépendance et ne pas trop gêner l'autre quand tu bouges dans le lit.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°46952293
Romf
Posté le 02-09-2016 à 09:43:31  profilanswer

Bijour

Toujours avec notre matelas Tediber, toujours satisfaits du matelas en lui même
MAIS alors qu'on l'a depuis 2 mois l'odeur présente au déballage (une odeur de colle ou de voiture neuve je dirais, pour donner une idée) est toujours présente.
Sur leur site, ils disent:

Citation :

Comme tous les nouveaux produits, il peut y avoir une odeur particulière au moment de l’ouverture du matelas.
C’est notamment l’odeur de la colle que nous utilisons. C’est une colle sans solvant, à base de polyamide, biodégradable et éco-conçue. Cette odeur est donc souvent très légère et n’est absolument pas nocive. Nous vous recommandons d’aérer votre chambre pendant quelques heures; cette odeur devrait disparaître rapidement.

Mais alors que j'ai laissé le matelas sans rien dessus au début, l'odeur est toujours là.
Certains ont ça aussi :??:  :hello:

n°46952590
Raistlin
Sharak !
Posté le 02-09-2016 à 10:11:50  profilanswer

gsans a écrit :

Je rajouterai qu'avec une telle différence de poids entre vous deux, j'opterais pour des matelas séparés, genre 2*80 pour avoir une indépendance et ne pas trop gêner l'autre quand tu bouges dans le lit.

Suivant ta vie de couple, 2 matelas séparé ça peut-être ennuyeux... [:absolument fabuleux]

Perso, j'ai investi là-dedans (faut d'ailleurs que je fasse un petit CR) et j'en suis ravi et madame aussi alors qu'elle fait 30cm et 60kg de moins que moi, elle ne bouge pas.

---------------
Posté le 02-09-2016 à 10:55:44  profilanswer

Raistlin a écrit :

Suivant ta vie de couple, 2 matelas séparé ça peut-être ennuyeux... [:absolument fabuleux]

Perso, j'ai investi là-dedans (faut d'ailleurs que je fasse un petit CR) et j'en suis ravi et madame aussi alors qu'elle fait 30cm et 60kg de moins que moi, elle ne bouge pas.

Il existe des alèses qui permettent de joindre les deux matelas tout en gardant l'indépendance ;)

Avec la mousse visco, effectivement, on est moins sujet au désagrément des différence de poids.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°46954146
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-09-2016 à 11:55:46  profilanswer

Raistlin a écrit :

Cher ami fan de JJG, ne te trompes pas: tu ne maigriras pas tant que tu es en couple... et les 107 kg, j'aimerais bien y revenir car je suis bloqué à 113 en ce moment :O  

Tu as une masse musculaire que je n'ai pas  :o  

Bododo a écrit :

du même avis 160, ressorts. Bon courage pour le budget.

Là c'était vraiment pour essayer d'améliorer un peu les choses sans tout changer (aération, maintient, ...).  Le 160 c'est pour plus tard.  
Donc sur le lien que j'ai donné y'a rien de bien dans mon budget ?

gsans a écrit :

Aujourd'hui ça gène pas alors qu'on est sur un vieux truc. De toute façon si je bouge elle bouge avec moi en théorie  [:zeusy]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°46954452
Raistlin
Sharak !
Posté le 02-09-2016 à 12:20:25  profilanswer

Kara a écrit :

Tu avais une masse musculaire que je n'ai pas :o

[:crapoussin:5]

Sinon bon courage car on voulait mettre 1000€ pour changer sommier et matelas et finalement on a mis le double....
Le point positif,c'est qu'on ne le regrette absolument pas.

Message édité par Raistlin le 02-09-2016 à 12:21:40

---------------
Posté le 02-09-2016 à 14:30:41  answer

Bonjour les gens

Je voudrais acheter un sommier ferme en 190 x 140 à lattes apparentes mais je ne sais pas quel matelas associer.

http://www.lacompagniedulit.com/871-thickbox_default/sommier-bultex-flat-cap-3-zones.jpg
http://www.lacompagniedulit.com/so [...] zones.html

Ma priorité c'est d'éviter les acariens autant que possible parce que ma compagne et moi sommes allergiques.

Je pensais acheter aussi une housse matelas spécialement conçue mais où en trouver en étant sur la côte d'Azur à Nice ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 14:30:41  profilanswer

n°46956745
Raistlin
Sharak !
Posté le 02-09-2016 à 15:21:38  profilanswer

Pourquoi ne pas d'abord chercher le matelas puis le sommier qui s'accorde bien avec ?

---------------
Posté le 02-09-2016 à 15:44:15  answer

Alors parce que ma top priorité avant le confort c'est d'avoir un sommier avec des lattes apparentes pour des raisons d'hygiène.

J'aurais besoin d'une hauteur de lit de ~50 cm aussi mais même avec des pieds de 20 ça semble difficile.

n°46962808
atronach
Posté le 03-09-2016 à 08:39:57  profilanswer

J'avais essayé le abale en magasin et je l'ai trouvé plutôt ferme.
Du coup j'ai pris le bultex i-novo 120 que je trouve pas mal, c'est un mi-ferme. épaisseur : 21cm

n°46966685
wald78
Posté le 03-09-2016 à 21:52:18  profilanswer

Bonjour à tous,
15 ans après le précédent je me met en quête d'un matelas pour 15 ans supplémentaires ...
1m83 et 66kg, je dors sur le coté; je viens du latex et transpire pas mal la nuit ... Du coup je vais plutôt essayer le ressort.
Résultat des courses : Treca Le Prince (réversible) à 1200€ ou Treca (j'ai oublié le nom, modèle spécial maison de la literie) à 1600€ (non réversible). Avez vous un avis sur ces modèles (et la remise possible) ?
Merci !

n°46967665
brandon_wa​lsh
Posté le 04-09-2016 à 00:36:56  profilanswer

katia67 a écrit :

Il me semble que c'est l'équivalent de l'Imperial Air Spring chez la Compagnie.
Le prix va être coton à trouver car Treca n'aime pas qu'on affiche les tarifs  :p  
http://www.allomatelas.com/literie [...] -6427.html

Le prix est justifié mais il y a encore de la marge pour négocier souvent ^^
Pour le sommier c'est déjà plus simple : http://www.allomatelas.com/literie [...] -3765.html

Un peu de lecture du forum, mais il faut trier et ne pas confondre avec le Prince d'Epeda :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Bon ben, retour 3 mois après.

On a acheté le matelas Treca le Prince et le sommier (négocié 2000€ quand même) et.... il nous fait mal à l'épaule (nous dormons sur le côté).
Bizarrement il est plus dur que celui du magasin et les problèmes de dos commencent à apparaitre.

Que faire?
Attendre (conseil du vendeur: "il va se faire" ) et souffrir?
Acheter un Surmatelas?
Pour le surmatelas j'ai parcouru le topic. Il faudrait donc de la mémoire de forme.
Quelle référence? Quelle épaisseur?
Je vois ça pour l'instant:
Chez Novoly (je ne connais pas l'enseigne mais ça a l'air pas mal et 50 kg/m3):
- 7 cm: https://www.novoly.fr/surmatelas/su [...] oduct-tabs
ou 5 cm: https://www.novoly.fr/surmatelas/su [...] oduct-tabs

Chez Bultex (40 kg/m3 :x):
- 5cm: http://www.matelsom.com/surmatelas [...] 20610.html
ou
7 cm:http://www.matelsom.com/surmatelas-memo-7-bultex/p100206179126.html

Merci pour votre aide. On galère sur un lit qu'on a acheté... 2000€.  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°46968212
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2016 à 09:11:17  answer

@brandon_walsh  vous avez eu du courage de tenir 3mois ! J'ai craqué pour un surmatelas bultex memo 5 au bout d' une semaine   :whistle:  (matelas neuf donc un peu trop ferme mais aucun mal de dos par contre) et j'ai dormi comme un bébé cette nuit, enfin :ouimaitre:
Il faudra bien l'aérer (et le laisser à plat) après déballage car il pue.

n°46968831
morb
Posté le 04-09-2016 à 11:48:35  profilanswer

Tu transpires aussi comme un bœuf ? [:tinostar]

Parfois je me réveille... Tout mouillé :fou:

n°46969348
brandon_wa​lsh
Posté le 04-09-2016 à 13:09:14  profilanswer

Un GRAND merci pour cette réponse. Du coup le 5 suffirait ptet?
Si ce n'est pas indiscret, quelle taille et poids faites-vous?
Ca fait longtemps que vous l'avez?
Le seul défaut que je vois dans les commentaires,c 'est qu'il glisse un peu sur le matelas. Vous confirmez?

Merci pour votre aide :)

n°46969376
Romf
Posté le 04-09-2016 à 13:15:41  profilanswer

Bon pour info, suite à notre matelas Tediber qui sent la voiture neuve.
Pas mal de reviews en parlent, avec l'odeur qui s'estompe au bout de quelques jours ou semaines.
J'ai envoyé un petit message facebook à Tediber, voici la réponse qui pourra intéresser des gens concernés:

Citation :

Bonjour Romf,

Soyez rassuré sur un point : l'odeur ne provient pas de la colle. Elle est sans COV, c'est-à-dire sans solvant et particules volatiles.
Donc malgré l'impression d'odeur de colle ou de voiture neuve, sachez que rien de chimique ne se balade dans vos narines.  

C'est le latex qui peut dégager une odeur les premières semaines. Cela dépend des lots et de la sensibilité olfactive de chacun.

Pour vous en débarrasser, nos recommandations sont de bien aérer la chambre et la mousse du matelas la journée (en ôtant la partie du dessus de la housse (partie blanche)).
Vous pouvez également laver cette partie de la housse à 30 degré en machine (mais surtout ne pas la mettre au sèche-linge).

Personnellement j'ai été assez sensible à l'odeur de mon Tediber les premières semaines. Elle a disparu au bout de plusieurs semaines, alors que pour d'autres l'odeur se dissipe en quelques jours seulement.

J'espère que l'odeur se dissipera et ne vous gênera plus bientôt.

Tenez-moi au courant,

Belle journée,
Anne.

J'ai donc déhoussé, lavé la housse ainsi que les draps et aéré toute la journée et ça a bien estompé l'odeur.
Elle est toujours présente, en effet une fois déhoussé on sent bien que c'est la couche de latex du dessus :o
Ceci dit moi l'odeur ne me gênait pas, ma cop plus.
En tout cas pour l'instant elle est satisfaite du résultat
 :jap:

n°46971734
brandon_wa​lsh
Posté le 04-09-2016 à 18:20:27  profilanswer

Bon ben j'ai acheté après avoir testé en magasin le Bultex 5. Le 7 (sur un matelas équivalent au mien en fermeté/accueil) m'enveloppait trop...
Je ferai un retour :)

n°46975040
k-nar
Laqué.
Posté le 05-09-2016 à 07:39:24  profilanswer

Romf a écrit :

Bon pour info, suite à notre matelas Tediber qui sent la voiture neuve.
Pas mal de reviews en parlent, avec l'odeur qui s'estompe au bout de quelques jours ou semaines.
J'ai envoyé un petit message facebook à Tediber, voici la réponse qui pourra intéresser des gens concernés:

Citation :

Bonjour Romf,

Soyez rassuré sur un point : l'odeur ne provient pas de la colle. Elle est sans COV, c'est-à-dire sans solvant et particules volatiles.
Donc malgré l'impression d'odeur de colle ou de voiture neuve, sachez que rien de chimique ne se balade dans vos narines.

C'est le latex qui peut dégager une odeur les premières semaines. Cela dépend des lots et de la sensibilité olfactive de chacun.

Pour vous en débarrasser, nos recommandations sont de bien aérer la chambre et la mousse du matelas la journée (en ôtant la partie du dessus de la housse (partie blanche)).
Vous pouvez également laver cette partie de la housse à 30 degré en machine (mais surtout ne pas la mettre au sèche-linge).

Personnellement j'ai été assez sensible à l'odeur de mon Tediber les premières semaines. Elle a disparu au bout de plusieurs semaines, alors que pour d'autres l'odeur se dissipe en quelques jours seulement.

J'espère que l'odeur se dissipera et ne vous gênera plus bientôt.

Tenez-moi au courant,

Belle journée,
Anne.

J'ai donc déhoussé, lavé la housse ainsi que les draps et aéré toute la journée et ça a bien estompé l'odeur.
Elle est toujours présente, en effet une fois déhoussé on sent bien que c'est la couche de latex du dessus :o
Ceci dit moi l'odeur ne me gênait pas, ma cop plus.
En tout cas pour l'instant elle est satisfaite du résultat
:jap:

Merci pour les retours :jap:

Je pense me le prendre d'ici quelques mois,  tu as quoi comme sommier avec ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°46975308
Romf
Posté le 05-09-2016 à 08:55:08  profilanswer

k-nar a écrit :

Merci pour les retours :jap:

Je pense me le prendre d'ici quelques mois,  tu as quoi comme sommier avec ?

Je vais me faire tapper dessus, mais j'ai gardé mon sommier 140 (avec 2 séries de lattes en bois) pour le 160. C'est un sommier un peu style "japonais", avec du bois noir tout autour au même niveau que les lattes, donc j'ai juste posé le matelas en 160 dessus (ça fait pile la bonne taille). :whistle:

n°46981067
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 18:27:36  answer

brandon_walsh a écrit :

Un GRAND merci pour cette réponse. Du coup le 5 suffirait ptet?
Si ce n'est pas indiscret, quelle taille et poids faites-vous?
Ca fait longtemps que vous l'avez?
Le seul défaut que je vois dans les commentaires,c 'est qu'il glisse un peu sur le matelas. Vous confirmez?

Merci pour votre aide :)

Je réponds un peu tard mais aucun soucis de glissement (il y a des petits picots antidérapants) et vu ma morphologie (1m70, 55kg) le 5 était suffisant à mon avis. Je ne l'ai que depuis 2 nuits mais cela a changé mes nuits  :love:  certaines personnnes n'aiment pas la mémoire de forme (mon mari par ex) mais je me rend compte que je ne peux plus dormir sans (mon ancien matelas était à mémoire de forme, on est passé aux ressorts).

n°46992594
mukumi
RATATATA
Posté le 06-09-2016 à 18:40:53  profilanswer

Bonjour,

Nous avons réceptionné finalement nos matelas en latex naturel de chez Latoflex. Cependant il nous semble plus durs que nos tests en magasin (même sommier je préciser).

Cela pourrait il être dû au fait qu'il est neuf? Cela va un peu se ramolir ou bien le matelas du magasin avait été trop testé ? :??:

Merci pour votre aide :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 06-09-2016 à 18:41:09
n°46995258
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 06-09-2016 à 22:47:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour,

Nous avons réceptionné finalement nos matelas en latex naturel de chez Latoflex. Cependant il nous semble plus durs que nos tests en magasin (même sommier je préciser).

Cela pourrait il être dû au fait qu'il est neuf? Cela va un peu se ramolir ou bien le matelas du magasin avait été trop testé ? :??:

Merci pour votre aide :jap:

Oui il va se ramollir un peu.

n°46999449
lb12
Posté le 07-09-2016 à 13:36:36  profilanswer

Hello  
y'a t il des gens de Meaux dans le 77?
car j'ai testé le nouveau magasin de literie à mareuil car trop de problemes avec le confo je veux savoir si je suis le seul dans ce cas  
merci

n°46999470
mukumi
RATATATA
Posté le 07-09-2016 à 13:37:46  profilanswer

Bododo a écrit :

Oui il va se ramollir un peu.

Juste un peu ? On va devoir prendre un surmatelas alors. Ma copine n'arrive pas à dormir dessus :/

n°47001340
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 07-09-2016 à 15:46:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Juste un peu ? On va devoir prendre un surmatelas alors. Ma copine n'arrive pas à dormir dessus :/

C bizarre sur un matelas latex naturel tu doit avoir quelque chose de plutôt moelleux. Le sommier est comment ? Qu'en pense ton revendeur

n°47001446
mukumi
RATATATA
Posté le 07-09-2016 à 15:53:44  profilanswer

Bododo a écrit :

C bizarre sur un matelas latex naturel tu doit avoir quelque chose de plutôt moelleux. Le sommier est comment ? Qu'en pense ton revendeur

On a pris un matelas médium.
Un sommier à lattes et un sommier à ailettes (ils se sont plantés dans la livraison et feront un échange la semaine prochaine).

On ne les a pas encore contacté concernant la dureté. Je fais 85kg et j'ai pas de problème mais elle en fait 60 et c'est pas la même chose.

Maintenant comme je l'ai dit on la depuis deux jours seulement. Il sort d'usine donc il doit peut être être rodé quelques jours. Je pense que je les contacterai samedi dans le pire des cas si ça va pas mieux.

n°47007173
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 08-09-2016 à 08:36:02  profilanswer

mukumi a écrit :

On a pris un matelas médium.  
Un sommier à lattes et un sommier à ailettes (ils se sont plantés dans la livraison et feront un échange la semaine prochaine).  

On ne les a pas encore contacté concernant la dureté. Je fais 85kg et j'ai pas de problème mais elle en fait 60 et c'est pas la même chose.

Maintenant comme je l'ai dit on la depuis deux jours seulement. Il sort d'usine donc il doit peut être être rodé quelques jours. Je pense que je les contacterai samedi dans le pire des cas si ça va pas mieux.

A voir.(tu es sur du côté naturel ??)

n°47007182
mukumi
RATATATA
Posté le 08-09-2016 à 08:37:58  profilanswer

Bododo a écrit :

A voir.(tu es sur du côté naturel ??)

Oui oui. C'est celui ci:
http://www.lattoflex.be/fr/collect [...] al-2014-2/

On va inverser les sommiers ce soir pour voir si ça se passe mieux pour elle avec les lattes.   :jap:

n°47018050
K200d
Posté le 09-09-2016 à 10:24:04  profilanswer

Bonjour je voudrais changer de matelas. Que pensez vous de ça?  

http://gr.pn/2bNCBjZ

---------------
J.
n°47019479
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 09-09-2016 à 12:18:00  profilanswer

K200d a écrit :

Bonjour je voudrais changer de matelas. Que pensez vous de ça?  

http://gr.pn/2bNCBjZ

Faut être sur Groupon. Je vois rien.  
Tu as essayé ?? Tu as quel morphologie ?? Tu dors dans quel position ?? Ils nous faut des infos pour aider.

n°47028308
K200d
Posté le 10-09-2016 à 08:22:19  profilanswer

Bododo a écrit :

Faut être sur Groupon. Je vois rien.  
Tu as essayé ?? Tu as quel morphologie ?? Tu dors dans quel position ?? Ils nous faut des infos pour aider.

Oui c'est un deal groupon je te met les specs.
Pour l'essai non pas possible ne connaissant ni la marque ni le modèle.  
Je dors sur le ventre et madame soit côté soit ventre. Moi 1m74 83kg athlétique :o
Madame 1m68 61kg

Ce matelas dispose d’une structure en gel favorisant un couchage ergonomique, un soutien plus anatomique et une circulation du sang optimale
Caractéristiques :

Favorise la respiration et agit contre les allergies et maladies respiratoires
Structure en gel qui favorise un couchage ergonomique, un soutien plus anatomique et une circulation du sang optimale
Plateau supérieur : coutil en tissu strech matelassé et traitement Feran Ice
15 mm de mousse à mémoire de 55 kg/m³+ 15 mm de mousse profilée à haute ventilation
Plateau inférieur : coutil en tissu 3D pour la bonne transpiration du noyau matelassé avec 15 mm de mousse profilée
Plate-bande: tissu matelassé avec de la ouate polyester avec des poignées cousues à la main
Âme noyau : bloc de 18 cm de mousse haute densité – 28 kg/m³
Épaisseur : +/- 22cm
Viscoélastique
Traité anti-acariens
Orthopédique
Tissu 100% PES- Strech
Fabriqué en Union Européenne
Matelas livré enroulé et compressé pour des mesures d’hygiène et de transport
Reprend sa forme d’origine sous 24 heures

---------------
J.
n°47029022
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 10-09-2016 à 11:24:40  profilanswer

K200d a écrit :

Je dors sur le ventre et madame soit côté soit ventre. Moi 1m74 83kg athlétique :o
Madame 1m68 61kg

Ce matelas dispose d’une structure en gel favorisant un couchage ergonomique, un soutien plus anatomique et une circulation du sang optimale
Caractéristiques :

Structure en gel qui favorise un couchage ergonomique, un soutien plus anatomique et une circulation du sang optimale
15 mm de mousse à mémoire de 55 kg/m³+ 15 mm de mousse profilée à haute ventilation
Plateau inférieur : coutil en tissu 3D pour la bonne transpiration du noyau matelassé avec 15 mm de mousse profilée
Plate-bande: tissu matelassé avec de la ouate polyester avec des poignées cousues à la main
Viscoélastique
Traité anti-acariens
Orthopédique
Tissu 100% PES- Strech

ça risque d’être un peu ferme
le noyau de 18 cm en 28 kg risque de se tasser et 1.5 cm de mémoire de forme ça sert a peu prés a rien
j'ai pas vu le prix mais ça n'est pas un matelas haut de gamme
tu doit aller dans des boutique pour faire des essais  
un matelas ne s’achète pas a l'aveugle.
bon courage

n°47029068
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 10-09-2016 à 11:31:13  profilanswer

K200d a écrit :

Madame 1m68 61kg

Caractéristiques :

Viscoélastique
Traité anti-acariens
Orthopédique
Tissu 100% PES- Strech

Re: AVIS MATELAS
Messagepar hervekiki » 02 Juin 2016, 20:57

Bonjour,
Cette annonce corresponds à un deal sur le site Groupon; j'ai moi-même acheté ce matelas en pensant faire une bonne affaire . j ai eu alors les références exactes du produit et je me suis aperçu que le prix (sans aucune réduction) était identique sur le site Amazon . Le prix annoncé au départ de 1200 euros semble donc complètement farfelu; ça ressemble fort à une arnaque .C'est un matelas bas-de-gamme en fait. Le site groupon semble coutumier du fait ( par exemple lot de valises jean-louis scherrer annoncé bien au dessus du prix réel...)

n°47029191
alainturba​n
Posté le 10-09-2016 à 11:54:24  profilanswer

Bonjour,

Je viens de remplacer mon ancien lit 160x200 par un beka pocket plus en 200x200. Je dois maintenant trouver une couette (280x240 idealement) et des draps/housse de couette

Est ce qu'il y a un ou deux shops en ligne de référence pour ce genre de produits? Je voudrais une couette en duvet pour la légereté. ou une référence de couette qui vaut vraiment la peine?

Budget : disons 6-700€ pour couette + 2 draps housses + 2 housses de couettes + 4 taies d'oreiller, un peu extensible si ca en vaut vraiment la peine

Merci

---------------
http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
n°47030483
wolowizard
Posté le 10-09-2016 à 14:37:49  profilanswer

dites je viens de recuperer ca  
http://www.lacompagniedulit.com/so [...] orpho.html
pour essayer sur mon sommier ressorts simmons lotus  
vous pensez que ca va le faire ? j'ai pris ce que j'avais dans le coin pour mon demenagement , 50 euros , pour limiter la casse de prendre un mauvais sommier neuf direct  
en sommier pas cher pour assouplir un matelas ressorts vous avez des conseils ? j'ai vu pas mal de mini lattes (48x3cm par ex) ou des groupe de 3 lattes espacées a priori qui assouplisse un matelas , vous confirmez ?  

merci d'avance

n°47031957
niirvana
Posté le 10-09-2016 à 18:36:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin de changer de matelas, le mien, un Bultex Lauren (mousse) est complètement affaissé au milieu. C'est dû, je pense, au fait que ma chambre est malheureusement très humide et que le matelas avait un léger défaut à l'achat (je sentais déjà légèrement l'affaissement au milieu dès le premier soir). Bref, là ça devient vraiment difficile de dormir dessus.

Donc que faire ? Est-ce qu'avec un nouveau matelas j'aurais le même résultat ? Si le matelas n'a pas de défaut, peut-être qu'il n'y aura pas d'affaissement ?  

Sinon je partirais bien sur un Latex avec 5 zones de confort mais du coup j'ai une question, idiote sûrement, mais comment savoir si le sommier à latte que j'ai est à lattes passives ou actives ? Quand j'appuie dessus c'est souple. Je sais pas si vous pouvez deviner via une photo (cliquez pour agrandir):
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_88499520160910182635.jpg

J'ai par contre pas un très gros budget, j'aimerais éviter de dépasser les 500, et c'est en 160*200 en plus.

n°47040209
dormeur62
Posté le 11-09-2016 à 21:26:11  profilanswer

Bonjour,
est-ce que quelqu'un a un avis sur les nouveaux matelas latex Flex de chez Habitat. Il y a des promos en ce moment et ils ne sont pas très chers. https://www.habitat.fr/p/matelas-en [...] en-ferme-1

Le dilemme du jour: faut il mieux prendre deux matelas de 80 (561,20 € avec la carte habitant) ou un seul de 160 cm  (803,20 € avec la carte) ? https://www.habitat.fr/p/matelas-en [...] en-ferme-1

(j'ai déjà les sommiers en 80X200, à ressorts ensachés,  neufs de 5 mois de chez Simmons, mais le matelas neuf à ressorts est trop dur et je veux en changer). J'ai peur qu'avec deux matelas, quand on dort seul, on soit gêné par la démarcation...
Mais 2 matelas c'est plus facile à manipuler, à retourner. Etc..

Densité du latex : 63 kg / m³

Epaisseur du matelas : 16 cm

Qualité du soutien : Médium

Qualité de l'accueil : Mi ferme

Les liens ne fonctionnent pas...^^ à recopier donc.
https://www.habitat.fr/p/matelas-en [...] en-ferme-1
https://www.habitat.fr/p/matelas-en [...] en-ferme-1

Message édité par dormeur62 le 11-09-2016 à 21:31:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)