Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°46825727
captainadh​oc
Posté le 21-08-2016 à 15:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Sur un cadre à lattes passives, il faut généralement mettre un matelas à ressorts (ensachés de préférences).

C'est pourtant une contre-indication absolue selon le guide en première page (ressorts dans le vide) !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 15:50:13  profilanswer

n°46832352
tchefari
Posté le 22-08-2016 à 00:47:24  profilanswer

Bonjour,
un avis sur le matelas Bultex d'Ophelie qu'on peut trouver à 598€ sur la halle au sommeil, c'est un bon prix? pour la densité et la technologie 100% Bultex Nano  ?

Je vous mets les caracs :
Hauteur : 22 cm
Ame empreinte 100% Bultex Nano (16 cm)
Densité 33 kg/m3 H.R.
Confort Premium
Ferme
Face été/hiver fibres fresh'air respirantes et thermorégulantes
Traitement antiacariens et antibactériens
Garantie 7 ans si acheté avec un sommier Bultex
Et le lien :
 http://www.halleausommeil.fr/matel [...] 00-cm.html

merci

n°46834671
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 22-08-2016 à 10:06:13  profilanswer

Bultex i-Novo 940 reçu ce matin.

C'est parti pour les 100 nuits d'essai :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°46840602
belagio38
Posté le 22-08-2016 à 18:50:22  profilanswer

Ensemble Simmons millésime 2016 (matelas+sommier tapissier à lattes rigides) reçu depuis 10 jours,  

Après quelques nuits pour s'y habituer il est parfait et bien plus adapté à mon poids (68kg) que le bultex i-novo 921 et son soutien (soit-disant) équilibré, et il est parfaitement adapté aussi à un couchage central dans un grand lit puisque uniformité totale grâce aux ressorts et sans barre de sommier centrale puisque 13 lattes rigides sur toute la largeur.... (le bultex d'origine semblait avoir un léger affaissement au centre, et était tellement souple que l'on ressentait le bois du sommier sur la partie centrale, alors dans la durée je n'imagine même pas... :( )

Bref que du bonheur, et aussi d'une toute autre qualité niveau finition et matières que le Bultex, on sent bien une qualité supérieure et sans aucun doute possible, une longévité bien supérieure...

Au passage je remercie Cléa de chez 1001lits.com pour sa gentillesse et sa compréhension, ça fait plaisir d'avoir affaire avec un site très commerçant et arrangeant (pour le retour du Bultex et le renvoie de l'ensemble Simmons).

Je conseille fortement les services de 1001lits.com ( côtelits.com et tousleslits.com étant tous 3 la même société ...).

A bientôt   :)

Message édité par belagio38 le 22-08-2016 à 18:53:39
n°46841615
Nataly
Posté le 22-08-2016 à 21:02:17  profilanswer

Pour ma part j'ai reçu le matelas Eve ce matin et je reviendrais vers vous après minimum 2 semaines dessus mais mes premières impressions sont qu'il est très épais, avec un accueil moelleux mais qu'il me semble tout aussi ferme que mon vieux latex. Enfin bon je ne pourrais vraiment juger qu'après au moins une nuit dessus et surtout après 15 jours à 1 mois pour m'y habituer si besoin.

n°46848697
judgeman2
Posté le 23-08-2016 à 13:50:07  profilanswer

Bonjour,

Comme un grand nombre de personnes, nous devons changer notre matelas et sommes complètement perdus devant le maquis des références, termes pseudo-techniques et impossibilité de comparer entre les différentes enseignes...

Malgré cela, nous avons pu arrêter quelques choix : nous souhaitons partir sur un matelas 160x200 à ressorts ensachés avec un sommier à lattes fixes
A priori, nous préférons éviter la mousse à mémoire de forme car j'ai souvent chaud la nuit donc ...
Nous dormons plutot sur le coté et dos de temps en temps

Nous avons repéré 2 références :

http://www.conforama.fr/chambre-li [...] a/p/587214
http://www.but.fr/produits/75057/M [...] XE-II.html
Sachant que chez but le matelas est à 200€ de moins en ce moment donc ils sont quasiment au même prix.

Sur le net, j'ai également repéré le epeda parure (équivalent little paris) à 1080€
J'ai l'impression que ce matelas est plus récent et bénéficie de meilleures technologies
J'ai un peu peur que chez confo et but ce soit un peu des fins de séries avec des "vieux modèles"...

Sur le sommier, que me conseillez vous entre un 2x80 ou 1x160 ?
Quels sont les avantages/inconvénients des 2 modèles ?

Quels sont les modèles équivalents chez les autres marques (Epeda par ex) ?

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils

Message cité 1 fois
Message édité par judgeman2 le 24-08-2016 à 07:46:12
n°46852956
scutigere
Posté le 23-08-2016 à 18:44:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Face au flots d'informations techniques (mais très intéressantes!) sur le net, et face aux discours contradictoires des vendeurs dont beaucoup passent plus de temps à critiquer les concurrents qu'à vraiment vous conseiller, nous avons décider de nous fier qu'à notre propre ressenti.
Après plusieurs après midi passés chez les différentes enseignes autour de chez nous à essayer, revenir, réessayer... nous avons finalement arrêté notre choix sur l'Epeda Coruscant de chez confo (avec l'option essai de 3 mois) + sommier lattes Merinos Flat-Cap Resist.
Dans les très nombreux matelas que nous avons pu essayer, c'est finalement celui qui ressortait du lot.

n°46854840
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-08-2016 à 22:17:05  profilanswer

captainadhoc a écrit :

C'est pourtant une contre-indication absolue selon le guide en première page (ressorts dans le vide) !

La FP :
Matelas ressort :
Oui + Sommier tapissier à ressorts ou tapissier à lattes recouvertes fixes/passives (12 minimum).

C'est bien des lattes passives.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°46860846
benka35
Posté le 24-08-2016 à 14:10:20  profilanswer

Salut

Nous aimerions changer de lit. Nous avons un 160x200 latex sur un pauvre sommier à lattes.

Je bouge beaucoup plus qu'elle. Quand on dort en hotel, on est souvent surpris de mieux dormir quand le lit double est composé de 2 matelas indépendants avec un "surmatelas" .

Qu'en pensez vous?

n°46868567
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 25-08-2016 à 10:38:16  profilanswer

tchefari a écrit :

Bonjour,
un avis sur le matelas Bultex d'Ophelie qu'on peut trouver à 598€ sur la halle au sommeil, c'est un bon prix? pour la densité et la technologie 100% Bultex Nano  ?

Je vous mets les caracs :
Hauteur : 22 cm
Ame empreinte 100% Bultex Nano (16 cm)
Densité 33 kg/m3 H.R.
Confort Premium
Ferme
Face été/hiver fibres fresh'air respirantes et thermorégulantes
Traitement antiacariens et antibactériens
Garantie 7 ans si acheté avec un sommier Bultex
Et le lien :
 http://www.halleausommeil.fr/matel [...] 00-cm.html

merci

Produit avec âme empreinte donc oui bon prix. Produit cependant un peu ferme  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 10:38:16  profilanswer

n°46868675
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 25-08-2016 à 10:43:41  profilanswer

judgeman2 a écrit :

Bonjour,

Comme un grand nombre de personnes, nous devons changer notre matelas et sommes complètement perdus devant le maquis des références, termes pseudo-techniques et impossibilité de comparer entre les différentes enseignes...

Malgré cela, nous avons pu arrêter quelques choix : nous souhaitons partir sur un matelas 160x200 à ressorts ensachés avec un sommier à lattes fixes
A priori, nous préférons éviter la mousse à mémoire de forme car j'ai souvent chaud la nuit donc ...
Nous dormons plutot sur le coté et dos de temps en temps

Nous avons repéré 2 références :

http://www.conforama.fr/chambre-li [...] a/p/587214
http://www.but.fr/produits/75057/M [...] XE-II.html
Sachant que chez but le matelas est à 200€ de moins en ce moment donc ils sont quasiment au même prix.

Sur le net, j'ai également repéré le epeda parure (équivalent little paris) à 1080€
J'ai l'impression que ce matelas est plus récent et bénéficie de meilleures technologies
J'ai un peu peur que chez confo et but ce soit un peu des fins de séries avec des "vieux modèles"...

Sur le sommier, que me conseillez vous entre un 2x80 ou 1x160 ?
Quels sont les avantages/inconvénients des 2 modèles ?

Quels sont les modèles équivalents chez les autres marques (Epeda par ex) ?

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils

Attention avec simmons pour les délais vaux mieux du stock. Si tu as essayé et que ça vous convient. Attention a la fermeté !!! Si le sommier passe en une parti ça te coûtera moin chère sinon peu de différence

n°46870122
judgeman2
Posté le 25-08-2016 à 12:17:54  profilanswer

Bododo a écrit :

Attention avec simmons pour les délais vaux mieux du stock. Si tu as essayé et que ça vous convient. Attention a la fermeté !!! Si le sommier passe en une parti ça te coûtera moin chère sinon peu de différence

Merci de ta réponse.
Je n'ai pas vraiment d'urgence non plus sur les délais

Sur les 3 modèles évoqués saurais tu me dire si certains te paraissent plus qualitatifs ?
Parce que c'est vrai que quand on les essaye, ca reste un test sommaire, on est bien dessus mais comment vont-ils évoluer dans le temps ?
La dessus, c'est plus la qualité de fabrication qui peut nous aider mais quand on n'y connait rien, pas évident de s'y retrouver...

n°46876516
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 25-08-2016 à 20:32:49  profilanswer

Quel boutique à Paris ?
Si tu es un homme essaie de ne plus dormir sur le ventre...

Risque élevés d'avoir une hernie discale...

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°46877297
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 25-08-2016 à 22:18:37  profilanswer

judgeman2 a écrit :

Merci de ta réponse.
Je n'ai pas vraiment d'urgence non plus sur les délais

Sur les 3 modèles évoqués saurais tu me dire si certains te paraissent plus qualitatifs ?
Parce que c'est vrai que quand on les essaye, ca reste un test sommaire, on est bien dessus mais comment vont-ils évoluer dans le temps ?
La dessus, c'est plus la qualité de fabrication qui peut nous aider mais quand on n'y connait rien, pas évident de s'y retrouver...

Non je pourrais pas te dire comme ça. Ça doit ce valoir. Moi je te conseillerais le plus souple  

n°46893816
Wilfried28​_2
Posté le 27-08-2016 à 15:09:18  profilanswer

1250€ et 3000€ le matelas le mec doit bien se marger a mort :lol: !

Mais oui vas y achete engraisse le ...

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°46896979
charpenay
Posté le 27-08-2016 à 22:47:01  profilanswer

Bonsoir,

Mon épouse cherche un oreiller en mousse viscoelastique (mini 80kg/M3), il semblerait qu'il y ait beaucoup de "merde" sur le marché aussi je voudrais savoir si elle ne peut espérer trouver quelque chose de qualitatif uniquement chez tempur ou si elle peut espérer trouver l’équivalent dans d autre marque.
merci aux pros pour vos retours

n°46898063
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 28-08-2016 à 08:36:21  profilanswer

charpenay a écrit :

Bonsoir,

Mon épouse cherche un oreiller en mousse viscoelastique (mini 80kg/M3), il semblerait qu'il y ait beaucoup de "merde" sur le marché aussi je voudrais savoir si elle ne peut espérer trouver quelque chose de qualitatif uniquement chez tempur ou si elle peut espérer trouver l’équivalent dans d autre marque.
merci aux pros pour vos retours

Je ne vends aucune mousse en densité 80kg. Et pourtant de très bon model. La densité n'est pas un gage de qualité.  

n°46898191
charpenay
Posté le 28-08-2016 à 09:32:31  profilanswer

Bododo a écrit :

Je ne vends aucune mousse en densité 80kg. Et pourtant de très bon model. La densité n'est pas un gage de qualité.  

Ok  (comme quoi les idées reçues sont souvent mauvaises ) et donc quelle marque (modèle) pouvez vous nous conseiller ?

n°46902347
Nataly
Posté le 28-08-2016 à 19:39:36  profilanswer

Je ne peux pas comparer car c'est mon premier mais j'ai acheté l'oreiller à mémoire G chez Senso G, pas cher (39 euros dans sa plus longue version) et j'en suis très contente.

n°46903355
Oberon_lyo​n
Posté le 28-08-2016 à 21:27:24  profilanswer

Hello !

Soumis aux joies du lumbago, je sens que mon lit est à remplacer rapidement.

Petit tour samedi avec ma femme dans la zone commerciale du coin. La mission est difficile car j'aime bien le latex (sensation de confort immédiat sur ma colonne vertébrale), alors que ma femme en a horreur et n'aime que la mousse HR.
Nous avons trouvé 2 solutions qui semblent nous convenir niveau confort :
1°) Matelas Bultex Deep Protect http://www.but.fr/produits/94375/M [...] OTECT.html. Mousse HR à 47kg/m3, avec le sommier Moelleux protect http://www.but.fr/produits/94380/S [...] OTECT.html
2°) Coté lits de relaxation, matelas Sedac Meral gamme Moduléo (http://bedding.sedac-meral.com/sit [...] atelas.pdf) : Soit mousse (60kg/m3), soit Latex (le 1er convient à ma femme, les 2 semblent bien me convenir aussi...)

Les petites questions aux connaisseurs maintenant :
a) Le sommier Bultex est constitué de 13 grosses lattes en pin (avec 3 cm de mousse au dessus) --> c'est bien ça ? La mousse du sommier ne risque t'elle pas de se tasser en 3 secondes ? Ne vaut il pas mieux opter pour de la latte active ? Si oui est il possible que ça change radicalement le confort par rapport à ce qu'on a testé en magasin ?

b) On se disait que l'avantage des 2 matelas de relaxation, c'était qu'on aurait chacun son truc préféré avec en plus de l'indépendance de couchage. Mais par contre on n'a pas une fortune à mettre dans un lit électrique (ni l'usage). Ça s'adapterait bien sur un sommier classique à lattes classique ce type de matelas ? Le dépliant semble dire que pour un matelas 5 zone, il faut le sommier lattes actives 5 zones qui va avec : réalité ou bullshit commercial ?

c) Les matelas de relaxation semblent n'avoir qu'une seule face : ça ne risque pas de s’abîmer plus vite ?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Oberon_lyon le 28-08-2016 à 22:45:24
n°46905485
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 29-08-2016 à 07:28:46  profilanswer

[quotemsg=46898191,13819,8750]
Ok  (comme quoi les idées reçues sont souvent mauvaises ) et donc quelle marque (modèle) pouvez vous nous conseiller ?

Lcl.  Drouault.  Moshy. André renault.... .  

n°46905500
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 29-08-2016 à 07:34:57  profilanswer

Oberon_lyon a écrit :

Hello !

Soumis aux joies du lumbago, je sens que mon lit est à remplacer rapidement.

Petit tour samedi avec ma femme dans la zone commerciale du coin. La mission est difficile car j'aime bien le latex (sensation de confort immédiat sur ma colonne vertébrale), alors que ma femme en a horreur et n'aime que la mousse HR.
Nous avons trouvé 2 solutions qui semblent nous convenir niveau confort :
1°) Matelas Bultex Deep Protect http://www.but.fr/produits/94375/M [...] OTECT.html. Mousse HR à 47kg/m3, avec le sommier Moelleux protect http://www.but.fr/produits/94380/S [...] OTECT.html
2°) Coté lits de relaxation, matelas Sedac Meral gamme Moduléo (http://bedding.sedac-meral.com/sit [...] atelas.pdf) : Soit mousse (60kg/m3), soit Latex (le 1er convient à ma femme, les 2 semblent bien me convenir aussi...)

Les petites questions aux connaisseurs maintenant :
a) Le sommier Bultex est constitué de 13 grosses lattes en pin (avec 3 cm de mousse au dessus) --> c'est bien ça ? La mousse du sommier ne risque t'elle pas de se tasser en 3 secondes ? Ne vaut il pas mieux opter pour de la latte active ? Si oui est il possible que ça change radicalement le confort par rapport à ce qu'on a testé en magasin ?

b) On se disait que l'avantage des 2 matelas de relaxation, c'était qu'on aurait chacun son truc préféré avec en plus de l'indépendance de couchage. Mais par contre on n'a pas une fortune à mettre dans un lit électrique (ni l'usage). Ça s'adapterait bien sur un sommier classique à lattes classique ce type de matelas ? Le dépliant semble dire que pour un matelas 5 zone, il faut le sommier lattes actives 5 zones qui va avec : réalité ou bullshit commercial ?

c) Les matelas de relaxation semblent n'avoir qu'une seule face : ça ne risque pas de s’abîmer plus vite ?

Merci d'avance.

Lattes passive sont bien aussi. Car meilleur indépendance de couchage. Confort homogène. Tu peux y mettre les matelas de relaxation mais essaye les avant en magasin. Une seul face c pas gênant. C prévu pour. Le sommier zoné oui pour les latex trop fin pour avoir du confort en plus.

n°46924639
ojean
Posté le 30-08-2016 à 17:20:12  profilanswer

Pour ma part, reçu ce weekend le nouveau matelas en 180*200 André Renault. Modèle ferme.
http://www.andre-renault.fr/notre- [...] /carolina.

avec les sommier en 90*200 : http://www.andre-renault.fr/notre- [...] xe/lamflex

sommier de 7cm pour intégration dans un cadre de lit.

Au bout de 3 nuits, et bien, ça change énormément de mon vieux La redoute "Best", vieux de même pas 7 ans.  
Déjà plus mal au dos au réveil. L’accueil est assez moelleux, sans trop.
Finies les bosses/creux.

A voir dans la durée. Vu le prix qui pique un peu quand même.

n°46926034
twentythre​e
Posté le 30-08-2016 à 19:42:21  profilanswer

Bonjour à tous, hello Gutsy

Comme toi, je me suis intéressé aux literies Lattoflex et Swissflex. Pour le Versa 24, si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de latex mais une couche supérieure en Geltex (tout comme le Lattoflex Contour 4 que je te conseille d'essayer si tu ne l'as déjà fait et existant en 3 conforts).

Les Versa Swissflex existent en 2 conforts (souple, ferme). Le Versa 24 est équipé, outre la couche Geltex, de ressorts ensachés; dans sa version ferme, je l'ai essayé avec les sommiers uni 12 (confort ferme), et uni 14 (à la technologie impressionnante: allongé sur le sommier, chaque lattes s'adapte au corps)mais  qui, pour mon quintal, rendait le matelas trop souple, et le Lattoflex Winx X5 qui me semblait idéal.

J'ai trouvé le Versa 24 un poil trop rebondissant pour moi qui bouge beaucoup la nuit. Le Versa 22 (sans ressorts, mais toujours avec Geltex) aurait eu ma préférence si ma compagne et moi n'avions goûté aux matelas à mémoire de forme Tempur.
Mésaventures inachevées dont au sujet desquelles je vous causerai plus tard.

Pour le choix du confort... Pfff!...  Après le troisième essai, je me rappelais déjà difficilement du premier! Le pire étant d'essayer de se mémoriser les sensations d'un magasin à l'autre, d'un jour à l'autre.
Si tu as des questions, n'hésite pas.

n°46926734
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 30-08-2016 à 20:55:21  profilanswer

Te pose pas tant de questions. La mémoire se tassera pas et apportera que peu de chaleur  

n°46927387
jeffk
Posté le 30-08-2016 à 21:59:01  profilanswer

La mousse à mdf apporte moins de chaleur que le latex ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46933247
twentythre​e
Posté le 31-08-2016 à 14:13:38  profilanswer

Hello Gutsy,
Autant pour moi au sujet du Versa24.
J'ai essayé les matelas chez "Le Lit" Bd Richard-Lenoir (je crois que c'est le plus grand sur Paris).
A cette enseigne, tu peux essayer les matelas Swissconfort à mémoire de forme qui nous avaient beaucoup séduits (Epona(notre préféré) ou Aristée(très ferme)).
N'apparaissant pas dans la nouvelle gamme(séries SC), il doit être possible de négocier une bonne réduction.

Message édité par twentythree le 31-08-2016 à 16:07:39
n°46935169
twentythre​e
Posté le 31-08-2016 à 16:22:52  profilanswer

Bonjour,  
Je voudrais remercier profondément tous les modérateurs(trices) qui ont apporté et apportent leur connaissances, compétences, temps et gentillesse à ce topic d'une ressource si féconde et si riche .Merci pour leur générosité!
Merci également aux intervenants qui partagent leurs questions et leurs expériences.

n°46935442
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 31-08-2016 à 16:40:58  profilanswer

jeffk a écrit :

La mousse à mdf apporte moins de chaleur que le latex ?

Tout dépend la mémoire de forme et le latex que tu compare. Une mémoire avec de la craie ou de la paraffine sera pas top. Un latex peut être de bonne ou mauvaise qualité également

n°46936300
jeffk
Posté le 31-08-2016 à 17:49:53  profilanswer

Genre le sur matelas EBAC Nuage.

Sur-matelas 100% mousse à mémoire de forme micro-perforée VISCOTHERM 50 kg/m3.
Housse tissu stretch viscose de bambou. Déhoussable

J'ai acheté ça en attendant de changer entirement mon ensemble. Je réceptionne ce WE.

---------------
n°46936391
misteurz
Posté le 31-08-2016 à 18:00:05  profilanswer

Bonjour,
mon fils a 3 ans, et ca y est, on va lui acheter son lit de grand (90X190).
Je ne voudrais pas mettre une fortune pour son matelas mais il s'agit quand même d'un matelas qu'il va garder longtemps; puis bon c'est mon petit...

que conseillez vous?

j'ai vu le Ikea MATRAND, 18cm en latex pour 249€, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
un conseil?

n°46938487
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 31-08-2016 à 21:49:26  profilanswer

jeffk a écrit :

Genre le sur matelas EBAC Nuage.

Sur-matelas 100% mousse à mémoire de forme micro-perforée VISCOTHERM 50 kg/m3.
Housse tissu stretch viscose de bambou. Déhoussable

J'ai acheté ça en attendant de changer entirement mon ensemble. Je réceptionne ce WE.

Je connais bien car je le vends. Ça va te changer les nuits  

n°46938503
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 31-08-2016 à 21:51:11  profilanswer

misteurz a écrit :

Bonjour,
mon fils a 3 ans, et ca y est, on va lui acheter son lit de grand (90X190).
Je ne voudrais pas mettre une fortune pour son matelas mais il s'agit quand même d'un matelas qu'il va garder longtemps; puis bon c'est mon petit...

que conseillez vous?

j'ai vu le Ikea MATRAND, 18cm en latex pour 249€, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
un conseil?

Évite Ikea.  Prend un petit bultex pas trop dur et ces nuit seront top

n°46939339
jeffk
Posté le 31-08-2016 à 23:18:26  profilanswer

Bododo a écrit :

Je connais bien car je le vends. Ça va te changer les nuits

Cool :D

En attendant que j'achète ce qu'on a parlé en MP j'espère en effet que ça va améliorer mon Simmons Lotus trop dur :)

Après j'ai eu peur que j'ai lu que certain sur matelas durcisse le lit. Mais apparemment pas celui là.

Il tient pas chaud ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 31-08-2016 à 23:21:03

---------------
n°46939442
misteurz
Posté le 31-08-2016 à 23:29:38  profilanswer

Bododo a écrit :

Évite Ikea.  Prend un petit bultex pas trop dur et ces nuit seront top

Du genre de celui ci ?  
http://www.conforama.fr/chambre-li [...] e/p/545279

Et que penses tu de cette promo ?
http://www.conforama.fr/chambre-li [...] x/p/606324

Message cité 2 fois
Message édité par misteurz le 31-08-2016 à 23:37:21
n°46949750
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 01-09-2016 à 21:39:22  profilanswer

Le bultex est bien l'autre bof. En tout cas sur le papier. Après si tu essaye et qu'il est pas trop dur  

n°46949773
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 01-09-2016 à 21:40:48  profilanswer

jeffk a écrit :

Cool :D

En attendant que j'achète ce qu'on a parlé en MP j'espère en effet que ça va améliorer mon Simmons Lotus trop dur :)

Après j'ai eu peur que j'ai lu que certain sur matelas durcisse le lit. Mais apparemment pas celui là.

Il tient pas chaud ?

Tu nous diras. Sûrement un petit peu

n°46950011
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-09-2016 à 21:59:58  profilanswer

Coucou tout le monde.

J'ai décidé de changer mon très très vieux matelas 140x190 en voyant des promos chez But.
Résultat je suis perdu et en plus je suis tombé sur ce topic et je le suis encore plus  :D  

Du coup je vais essayer de respecter ce qu'on demande en 1ère page : Je mesure 1m96 et je pèse 107kg (ça va baisser d'un jour à l'autre mais dans le doute gardons ce poids là  :sweat: ) et ma copine pèse 54kg pour 1m64 (oui du coup 140x190 c'est pas très grand mais pour le moment je veux rester dessus). J'ai un plutôt bon sommier à lattes réglable au niveau des lombaires et autres.
A priori je préfère du maintient plutôt ferme.

Y'a quelque chose qui a l'air de sortir du lot pour un budget de max 300€ sur cette page de promos ? : http://www.but.fr/Themes/La-Rentre [...] 812_21375D  

Comme il faut essayer, sur Amiens, ça sera But ou Confo (j’élimine le roi du matelas).

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos conseils avisés

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 01-09-2016 à 22:01:34

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)