| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
kimkafwan | Reprise du message précédent : Cette semaine par exemple j'ai commencé par dormir la fenetre ouverte avec ~19° vers minuit -> debut de tension aux epaules. J'ai refermé ces dernieres nuits avec une temperature ambiante de 24° sans probleme. D'ailleurs ça peut faire un bon test de fermeté si le magasin n'est pas bien climatisé: tu y vas 2 fois à des moments bien distinct en temperature et tu t'allonge en chien de fusil plutot que sur le dos edit: les oreillers à memoire de forme par contre c'est plutot à eviter amha, ça me "bloque" dans une position meme mauvaise (la encore ce n'est que mon cas Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 11-08-2016 à 19:44:11 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 19:38:35 ![]() ![]() |
radmou220 |
|
the_eraser | Salut à tous, Message édité par the_eraser le 12-08-2016 à 13:15:36 |
kimkafwan |
Je remet un peu en contexte: je dors quasi nu sans drap/couette en cette periode et je ne l'ai remarqué qu'apres utilisation de la clim. C'est different l'hiver ou je fais l'ours. C'est la seule experience moyen terme que j'ai avec ce type de matelas. Apres, à 2 sous une couette été (ou pas), meme à 19° ambiant, c'est peut etre different donc 10 -1 pour le prix (public) -1 pour ce "desagrement" = 8. Il y a peut etre mieux dans cette gamme de prix (et pas forcement en memoire de forme) mais je ne vais pas en acheter d'autres pour te servir de cobaye sauf si tu m'envois des sous Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 12-08-2016 à 13:47:56 |
radmou220 | Merci beaucoup pour tous ces retours forts instructifs !!
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous Je possède un matelas avec ressorts ensachés et un sommier-tapissier, le tout en 160. Je les ai acheté il y a 3 ans. Depuis, le milieu du lit s'est creusé et le soutien n'est plus là. J'ai donc deux questions par rapport à ça : Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 12-08-2016 à 19:54:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Bododo En hommage a Eric |
|
Dreamkey | Déjà un grand merci pour le topic, très intéressant à lire, et ça m'a permit de me faire une petite idée de tout ce qu'il se fait |
|
webrodolphe | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webrodolphe le 14-08-2016 à 12:07:10 |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 12:06:28 ![]() ![]() |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 14-08-2016 à 23:54:08 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Ptitraisin | Yop
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Dreamkey |
|
Ptitraisin |
Message cité 2 fois Message édité par Ptitraisin le 15-08-2016 à 16:39:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Matthieu17 |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
|
|
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
La structure complète est en pin massif (pas d'agglo) donc ça me semble solide. Les lattes, je sais pas encore mais j'irai voir parce que j'ai bien envie de me laisser tenter. Et j'ai bien envie de rajouter un bon isolateur... vu le prix du 2x80x200 (220€!), c'est un petit plus qui passe facilement ! Merci pour ton avis Bododo ! Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 16-08-2016 à 22:44:23 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Dreamkey |
|
|
katarakt | Aujourd'hui j'ai un matelas bultex et 2 sommiers et je te confirme qu'après 8 ans j'ai une bosse au milieu |
captainadhoc |
Message cité 1 fois Message édité par captainadhoc le 18-08-2016 à 22:33:55 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Il est pas mal ce mandal je trouve, captainadhoc...ça me parait mieux qu'un 2x80 où les lattes sont interrompues au centre et le matelas repose sur la traverse, je vois pas comment ça peut être bon sur le long terme. Là, sur le mandal, c'est une seule latte sur toute la largeur, c'est pas mal.
Je ferai une revue de mes Espevar mais rapido, les lattes me semblent beaucoup trop espacées donc je vais aussi mettre un isolateur...une couette est suffisante? tu penses quoi des vrais isolateurs vendus dans le commerce? Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 19-08-2016 à 10:37:45 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
captainadhoc |
Message édité par captainadhoc le 19-08-2016 à 12:10:39 |
radmou220 | Hello !
Message édité par radmou220 le 20-08-2016 à 12:46:15 |
captainadhoc |
Message cité 2 fois Message édité par captainadhoc le 20-08-2016 à 15:57:01 |
Nataly |
|
Ptitraisin |
Message édité par Ptitraisin le 20-08-2016 à 22:59:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
captainadhoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |