| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
belagio38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par belagio38 le 27-07-2016 à 15:48:50 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 15:47:17 ![]() ![]() |
Bododo En hommage a Eric |
belagio38 |
sirius25 |
belagio38 |
|
|
belagio38 |
Message cité 1 fois Message édité par belagio38 le 29-07-2016 à 18:29:22 |
kimkafwan |
Je n'ai pas ce matelas (memoire de forme le mien) mais une experience similaire de mal de dos depuis fin juin. Il se trouve que j'ai la clim et une temperature ambiante de 23° la nuit. Ca s'est rafraichit depuis quelques jours, je n'utilise plus la clim et la temperature est remontée à 26°. Depuis, plus de mal au dos. Ma chaleur corporelle seule n'etait pas sufffisante pour "former" le matelas et pourtant, comme toi, je le trouvais toujours confortable (je dors sans couette et sans haut) Message édité par kimkafwan le 29-07-2016 à 21:44:58 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 08:22:21 ![]() ![]() |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 30-07-2016 à 10:10:04 |
klemo Kirkenstock | On est parti sur l'Ebac.
--------------- I usually only break the G-string |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Wilfried28_2 | Pour un Budget d'environ 500€-600€ maxi pour un Matelas 140x190 en Latex, j'ai repéré un Ikéa "Gibostad" : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/90311804 C'est du bon ou ça vaut que dalle ? (399€) Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 02-08-2016 à 00:36:41 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
|
the_eraser | Salut à tous, Message édité par the_eraser le 12-08-2016 à 13:14:03 |
coolboarder Allons-y ! | Merci pour ton retour d'expérience --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
wolowizard | Ouais renvoie le |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sirius25 | et un sur matelas ?
|
red24 | Hello tout le monde, je suis actuellement entrain de chercher un nouveau lit (matelas 180x200 + 2 sommier tapissier 90x200), et ma compagne et moi hésitons entre ces 2 devis :
Message édité par red24 le 03-08-2016 à 15:13:42 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
scutigere | Bonjour à tous,
Message édité par scutigere le 03-08-2016 à 18:17:02 |
wolowizard | moi j'ai un simmons lotus (confo de memoire) , sur un sommier pourrave a lattes , je deconseille , c'est tres tres ferme meme au bout de 1 an |
jeffk | Pareil. J'ai le Simmons Lotus, sur un sommier à lattes c'est d'un dur !!!!!!! En même temps c'est pas du vrai Simmons à 300€... C'est moins pire depuis que j'ai mi un sommier tapissier à ressort mais c'est naze de chez naze quand même. Vivement que je change. Message édité par jeffk le 03-08-2016 à 21:36:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wolowizard | ha ok je voulais faire ca |
jeffk | Un vieux truc de merde de mes parents, le genre de sommier qui est brodé bleu satin là Mais cherches pas ça change pas des masses non plus. Ce matelas est une plaie Message édité par jeffk le 03-08-2016 à 22:15:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |