| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Mais bon on peut encore trouver son bonheur en 140. Et quelqu'un de proche c'est aussi plus de chaleur, mouvements du matelas partagé etc. Moi quand je dors faut pas me faire chier Message édité par jeffk le 06-07-2016 à 15:35:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:33:56 ![]() ![]() |
nova44 | mais tout le monde ne dort pas à deux dans un 140 tu sais ...
|
jeffk | Bah en ce moment je suis seul. Et vu qu'une literie c'est 10ans, j'anticipe. Et même 160 ou 180 tout seul pourquoi pas Et 140*190 je crois que c'est bien Franco-Français, j'avais pas réussi à trouver de bois de lit. soit des merdes en qualité de magasin bien connu Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-07-2016 à 15:45:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nova44 |
|
pegazus |
|
belagio38 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dacicus | Salut à tous,
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | vu que ca parle de sommier et matelas à ressort ensaché nous venons d'en commander un et voici le sommier que nous avons
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:17:57 ![]() ![]() |
nemo3000 |
|
nemo3000 | Je livre mon expérience sur les sommiers + matelas ressorts.
|
nemo3000 | Matelas + sommier livré et installé ce matin, j'ai hâte de le coucher dans mon nouveau lit ce soir! |
jeffk | inb4 "C'est vachement dur avec le sommier à lattes" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 08-07-2016 à 20:54:03 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Bododo En hommage a Eric |
|
Bododo En hommage a Eric |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tristram | Bonjour,
|
belagio38 | Visiblement ce post perd de son intérêt, peu ou pas de réponses, les experts ont quittés le bateau... Message édité par belagio38 le 22-07-2016 à 21:03:13 |
7emeciel | en fait il est terrible ce topic, il permet de recenser les dimensions des hfriens --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
foudres |
|
korner368 | Finalement j'ai cédé, je viens de prendre un treca marco polo en 160*200 Message édité par korner368 le 10-07-2016 à 14:54:57 |
Winston Churchill | Il y a une VP Duvivier en ce moment sur le site bien connu de ventes privees. |
nova44 |
|
coolboarder Allons-y ! | Pendant notre recherche on a vu des lits plutôt jolis avec en prime de supers systèmes de rangement dessous, c'était top.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sirius25 | Je vais surement profiter des soldes pour changer ma literie, qui va avoir 10 ans, et qui commence à tirer la tronche |
malokran | Bonjour,
|
coolboarder Allons-y ! | Test du lunis ce soir chez nous --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
sirius25 |
coolboarder Allons-y ! |
sirius25 |
coolboarder Allons-y ! |
sirius25 | je viens de faire une recherche du LUNIs, tu l'a testé ou ? |
coolboarder Allons-y ! | La Mézières au nord de Rennes --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
tristram | Bonjour,
|
Awaer | Petit retour après deux mois à dormir sur un ensemble matelas Sirius + sommier L11 (140x190) de chez maliterie.com
Message édité par Awaer le 13-07-2016 à 00:50:53 |
sirius25 | un essai rapide hier , tester un matelas simmons a ressort ( pas beaucoup de ressort d'ailleurs) a 1200e ! , soit disant juste mi ferme, une vrai tombe le truc, dur comme du bois ...il faut vraiment tout tester marque par marque ! |
sirius25 | Bon bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |